broderie
Derniers articles
Jouons le jeu, du tag en bleu
j'ai été taguée par tezca, son blog est là tezca.over-blog.net, j'ai pas fait grand chose en bleu mais je vais essayer de trouver les 7 images j'avais fait ceçi pour mon amicette bannière pour ma...
Merci Christine d'avoir mis en ligne, sur ton BLOG, cette charte
La déclaration des droits et devoirs des conjoints de toutes les femmes fans de loisirs créatifs (ci-après nommé l'Homme). Article Premier : Tout les Hommes vivent égaux en droits et en devoirs !...
Mon premier ouvrage en couture
et je vous assure que je me suis donnée du mal mais je suis assez fière de moi, heureusement que la machine a coudre était là, ouffffffffff, que de crises de nerf ai-je frolé et que de saints...
Août, la mer, les bateaux et son gouvernail
toujours d'après les grilles de johanne du québec, le sal est mené par notre petit caramel carmela-broderies.over-blog.com/ , alors voici ma version de ce gouvernail et rendez-vous le mois...
Un petit air de ma provençe
c'est un free de " gazette94 " son blog est là et il vaut un bon détour gazette94.blogspot.com/je vais cetainement en faire un petit coussinet de lavande, je vous donne rendz-vous, lorsque je...
Le miel de lilipoints
c'est un sal mené par lukanela,lukalena.canalblog.com trés agréable a faire, j'ai eu le coup de foudre pour ce modèle, j'adore les couleurs
Le grand marquoir 4 ème partie
avec toujours autant de plaisir a faire, je viens de finir la partie 4 du sal d'isa vautier
Le blog de claudine et un petit jeu
Je tenais à faire vous faire connaitre Claudine qui fête le premier anniversaire de son blog allez-y nombreuses
Le petit bois de véro
. voila encore un joli petit jeu et un joli blog a découvrir, alors laissez vous tenter et faites un joli voyage sur ce blog
Un petit jeu et un joli blog a découvrir
Un petit relais pour "Nain de Jardin"... Un petit relais proposé parNain de Jardin...Un jeu concours.... Qui va gagner cette course??? COURS Y VITE COURS Y VITE....Clic sur l'image...