broderie
Derniers articles
J' ai été taguée
par mamiechouette mamiechouette.over-blog.com/ elle me demande de citer 3 bonheurs que j'aurais dans la vie le premier, étant veuve sans enfants c'est de voir la paix dans le monde ( utopie, vous...
Sucregourmandise organise un petit jeu
le lien : http://sucregourmandises.com/?p=458&cpage=1#comment-122 Pour gagner un petit cadeau fait maison il suffit pour vous de remplir ses conditions * Avoir un blog (ou un site ) * Confirmer...
Et un petit jeu ça vous dit ?
générationfimo organise un petit jeu pour feter son 10 000 visiteur avec un cadeau surprise le tirage aura lieu le 31 octobre a 20h le lien est là :...
Une journée estivale, après les pluies
bonjour mes amies, vu le temps aujourd'hui , un temps estival, je me suis mise dans ma cour pour broder avec mon poupy a mes cotés, choupette dormant dans la corbeille a linge mais voila, j'avais...
Avançée du sal " le miel "
voiçi la 3 ème partie du sal mené par lukanela " le miel de lilipoints, toujours aussi agréable a faire, qu'en pensez vous ?
Ma rencontre avec ghisou
nous avions pris rendez-vous pour 10 h au premier salon des créateurs qui se tenait a montfavet, le petit village ou j'habite, après quelques achats les miens sont restés raisonnables, 1...
Tag ( avis aux lectrices )
j'ai trouvé ce tag chez sur le blog "au passe temps de flo ' et il m'a plu,bien qu'ils soit un peu long, Il s'agit de cocher tous les livres que nous avons lu , cité dans la moyenne des 100 livres...
Il pleut, il pleut des cadeaux
ce matin le facteur m' a livré encore un beau paquet, il m'a dit en riant que je le faisais beaucoup bossé en ce moment , le colis vient de " bangui " du forum LPC et j'en avais plein les mirettes...
Quelques images de mes vavançes
si quelqu'un peut me traduire cette broderie, c'était sur une calèche de jeunes mariésc'est brodé aux poits de croix, et pour finir quelques images attendrissantesje vous souhaite une bonne soirée...
Suite de ma rencontre avec jeanne69
je vous ai montré ce que jeanne69 m'a offert, je vous montre ce que moi je lui ai offert, c'est rikiki par rapport a elle, vous vous souvenez peut etre de mon premier ouvrage en couture, un sac a...