broderie
Derniers articles
Ma rencontre avec frivolithé
j'ai enfin fait la connaissance de ma petite frivolithé, nous avons passé une soirée ensemble et j'en garderais un souvenir précieux en espérant qu'il y en aura d'autres voici quelques photos des...
Un père noël pour 2009
Quel père Noël pour 2009 ? Je vous propose un petit jeu,laego nous propose un petit jeu concours celui de m'aider à choisir le père Noël 2009 ! Laissez votre choix A, B, C ou D en commentaire !...
A mon amour
il y a 9 ansaujourd'hui, mon amour partait vivre avec les étoiles, je voudrais simplement lui dire qu'il me manque toujours autant et qu'il continue a vivre en moi, j'ai trouvé ces quelques vers...
De fil en aiguille( magazine ) vers la fin ??????????
j' ai trouvé ça chez clarelis son blog est là Un Papillon sur l'épaule Toute la rédaction a appris la semaine dernière (à notre grande surprise) que nous étions en cessation de paiement. Nous...
Ma collection de dés
bonsoir mes amies, ce soir je voulais vous montrer ma collection de dés, ils m'ont été pratiquement tous offert
Un petit jeu
VOICI LE LIEN : http://petitescroix-bidouilles.over-blog.com/article-36417619-6.html Pour jouer c'est très simple - publier un article sur votre blog en insérant cette photo et le lien vers sa...
Des petits coussinets
mes amies, je me fais un peu rare mais j'ai beaucoup de choses a faire et en bossant, he oui la retraite c'est pas pour demain, sniff, sniff, grrrrrrrrrrrr je ne peux pas faire ce que je veux, je...
Le concours de babbybat
concours Bonsoir, Battybat organise un concours sur son blog pour gagner son livre de broderies vous pouvez voir de nombreux modèles brodés, cécile nous demande des idées en vue de créer de...
Comme je suis tétue comme une mule( chandelle pour le cancer
CHANDELLE POUR LE CANCER Tout ce qui est demandé c'est de garder cette flamme en circulation. Même si ce n'est qu'une une seule personne de plus. Faites-le au nom d'un être cher qui a succombé au...
Sal " le miel " 4 ème partie
le sal mené par Célia, on devait faire pour la 4 ème partie le petit pot de miel, c'est chose faite, qu'en pensez voushttp://lukalena.canalblog.com/archives et voila une vue d'ensembleil est 2 h...