broderie
Derniers articles
Bon week-end a vous mes amies
je pars demain après le travail avec des amis ( ies ) pour st michel des bans en ardèche, c'est au dessus de Vals les bains, je ne rentrerais que dimanche mais n'oubliez pas dans la nuit de samedi...
La Sécurité Sociale ... Ou le trou de la connerie !!
La Sécurité Sociale ... ou le trou de la connerie !! j'ai trouvé ça sur le blog deles passe-temps de flo pt2X ça vaut son pesant d'or, c'est là que l'on s'aperçoit que les gouvernement de droite...
Blog candy chez alexpexpex
jeu !! Tout est dans la bannière ! Rendez vous sur ce site et vous pourrez tenter votre chance pour gagner ! Inscriptions jusqu'au 15 novembre ! Bonne chance à toutes !
Le sal "le miel "
déja la sixième partie de ce sal , je l'ai terminé hier soir, il fallait brodé les mots bleuets, trèfles et faire la petite abeille, je vous montre une vue d'ensemble, je prend du plaisir a le...
Cadeau reçu
il y a quelques temps Anne-Marie cherchait de la lavande pour en faire des sachets brodés evidemment, je lui en ai envoyé et en retour elle m'a gantiment offert un de ces sachets qui seront vendus...
En cas de vol de votre portable
j'ai reçu cette info par mail, je la partage avec vous et je pense que c'est utile de la diffuser alors n'hésitez pas à faire un copie coller et à mettre l'info sur vos blogs ou à l'envoyer par...
Samoussas au coing
j'ai découvert cette recette sur le net en allant visiter le Le blog de Biscottine il vous faut des feuilles de brick que vous coupez en 2, cette moitié vous la pliez en 2 vous déposez un peu de...
Coucou, me revoilou
pour vous montrer la suite du sal mené par Célia http://lukalena.canalblog.com/archives/sal_le_miel/index.html dans la partie 5 on devait broder le gros pot de miel, j'adore ce sal il est trés...
Sal de johanne
repris par notre amie carmela, un petit caramel pétillant, alors voila mon devoir d'octobrea plus tard pour vous montrer mon second sal
Une aiguille dans une botte de foin organise un concours
Une aiguille dans une botte de foin ORGANISE un concours sur son blog pour fêter les trois ans de son blog ! pour participer il suffit de mettre cette photo sur votre blog avec un petit mot, en...