Je tricote, tu tricotes, ...

Je tricote, tu tricotes, ...

Créée le 01/11/07 par Mam'zelle Naturelle
Echanges sur le tricot et le crochet : modèles, explications de points, etc. Si vous êtes passionnés par le tricot et le crochet et que vous désirez échanger ou tout simplement trouver des modèles ou des explications, inscrivez-vous.

Derniers articles

Nid d'ange

Publié par nananne sur le blog Le blog de nananne il y a 12 jours

Une demoiselle toute neuve devrait agrandir ma famille début février. Il est temps que j'attaque sa garde robe, pour commencer un nid d'ange : J'ai trouvé le modèle dans le magazine idéal tricot...

Recette du chèche

Publié par NATI sur le blog  le blog natipassion il y a 12 jours

Ingrédients - le spécial accessoires de chez Phildar : - les aiguilles n°12 accompagnées de 2 pelotes de rapido Vous mettez votre gentil DH et vos enfants au dodo ( lolllllll..............) et...

Crochet: Bulle, la Super nana

Publié par Tiamat sur le blog Le blog de Tiamat il y a 12 jours

Patron du jour: Ajourd'hui je vous propose le patron de Bulle, l'une des 3 Super nanas. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est un personnage de dessin animé. Mon fils les regardaient...

1ère distribution en vue.

Publié par Mademoiselle Coco sur le blog Reen-co and co'. il y a 12 jours

Alors faisons un petit point quelques semaines après le lancement de l'appel en faveur des sans abris. De toutes parts de la France (le 76, le 77, le 59, le 14, le 33, le 34, le 06, le 74, le 28...

2m 50...

Publié par Petit Brin d'Amour sur le blog Le blog de Petit Brin d'Amour il y a 12 jours

2m50 pour le cou, et rien que pour le cou... Tricoté en acrylique sur un point fantaisie traduit d'un site anglais... La photo ne rend pas la couleur qui est prune et non fushia Si une écharpe...

Boléro torsades au tricot.

Publié par Patsy. sur le blog Mes petits loisirs. il y a 12 jours

Encore un tricoté main avec des aiguilles 3, entièrement en torsades de différentes largeur.

Bébé caneton au tricot

Publié par Lilou34 sur le blog Fils en folie de Lilou34 il y a 13 jours

Je croyais que les bébés canetons ne naissaient qu'au printemps. Et pourtant, celui-là est arrivé chez nous. Je vais le mettre bien au chaud près de la cheminée pour qu'il ne prenne pas froid. Et...

Tricot 13 #6

Publié par Christelle sur le blog Actima il y a 13 jours

Pour le thème de l'accessoire, je voulais quelque chose d'original... L'écharpe à maillons du dernier Mailles Créatives me paraissait parfaite.... En utilisant en plus la nouvelle qualité de...

Colis

Publié par tricot-premat sur le blog Le blog de tricot-premat il y a 13 jours

le premier a mettre le nez dans le colis que nounou Séverine m'a envoyé Mickey,et oui mon chat est encore plus curieux que moi pour voir toute cette belle laine,mais quand je vais commencer a...

Trico'treize #5

Publié par nananne sur le blog Le blog de nananne il y a 13 jours

C'est le jour du trico'treize : Miss Encre violette et La poule nous invite à montrer du tricot pour conjurer le mauvais sort! Le thême de ce mois : l'accessoire de l'hiver. Pas de doute qu'il y en...