Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Lors d'un week end à PAris, il est obligatoire de passer à la librairie japonaise... Je n'en suis ressortie qu'avec 2 livres, car il va falloir que j'arrive à tout bien comprendre, ce qui n'est pas...
Deux rangs de coton vert pour les bordures au point mousse, quelques rangs de coton rouge au point de jersey, des coquelicots, de l'orange et de l'écru pour ce gilet à tricoter pour une petite...
Bonjour, j'ai créé récemment pour mon petit Frédéric un bonnet de lutin, sans mesure, sans modèle. De la laine pour aiguilles 3-3,5 et des aiguilles n°6 pour monter plus vite... Des côtes avec...
Modèle (facile !) au crochet que j'ai trouvé sur le site Drops Design (www.garnstudio.com). • Il faut 2 pelotes à crocheter en numéro 7 (ou 8 suivant votre échantillon). J'ai utilisé une laine...
Voici de petites mouffles qui sont venues compléter l'ensemble du bonnet et de l'écharpe que j'ai faits durant mon séjour à la mer. J'avais un peu peur au départ car je n'avais jamais tenté...
Voici l'écharpe en dentelle que je viens de confectionner pour porter avec le chapeau Alizé. Cet hiver j'aurais bien chaud. J'ai l'intention de me tricoter des mitaines assorties mais pour...
Voilà ma dernière réalisation d'Halloween: l'attrapeur de rêve commencé cet été. Je ne garantie pas son efficacité sur tous les cauchemars.... Explications: FANTOMES: d'après un modèle de base de...
Mon châle est fini youpi! Depuis une semaine mais je n'ai pas pris le temps de le publier... Accompagné d'un dernier rayon de soleil au jardin... Il est très chaud et très agréable à porter sauf à...
Lors de mon dernier séjour à Strasbourg cet été, j'ai complètement craqué sur ce modèle d'écharpe chez Elle Tricote. J'ai flashé sur son aspect très organique. Elle a été très ludique à tricoter...
Aujourd'hui, c'est la Saint Crépin. Je sais qu'on s'en fiche, mais comme ça me perturbe, il fallait que je le dise. Honnêtement, qui connaît quelqu'un, de près ou de loin, qui s'appelle Crépin? Si...