Je tricote, tu tricotes, ...
Derniers articles
Une écharpe pour Noël
En attendant l'arrivée de Bébée qui se fait désirer, je me consacre à Noël en confectionnant cette belle écharpe. Elle est destinée à devenir un cadeau de Noël, mais je ne sais pas encore pour qui....
Manteau 2 ans
Un petit article à propos du manteau de ma petite fille Martine aimerais avoir les explications alors je me dis que ça peut intéresser quelqu'un d'autre!! J'ai pris le modèle sur un catalogue...
Pour lutin de Noël...
Parce que c'est de saison ... Parce que j'adore Noël... Un bonnet tout chaud et tout doux ...
Trico'13 Novembre: Ensemble bonnet et Trendy Chale
Il s'agissait de ne pas manquer ce rendez-vous du Trico'13 de novembre ... vous vous rendez compte, faire parti des superstitieuse et rater ce rendez-vous un vendredi 13 .... Pourtant c'est ce qui...
Un boléro au tricot.
Un peu de tricot maintenant avec un premier boléro que j'ai tricoté main.
Le temple du soleil !! ....Le ridicule ne tue pas !
Le grand reporter "Tintin" relooké par la Tricotineuse pour le thème de Tricot 13 de Novembre "Acessoires d'hiver" Bonnet péruvien réalisé en Jacquard pour mon fils Aîné (22 zans) " histoire de...
Une écharpe pas finie!
Bonjour!! On est le 13, et qui dit 13, dit Trico'13! hihi, mais je n'ai pas fini mon écharpe, car depuis quelques jours, j'ai délaissé mes aiguilles à tricoter contre mon crochet... Je vous montre...
Tricot treize accessoires...
Cette fois il fallait tricoter des accessoires pour l'hiver. Je me suis dit , je vais faire un ishbel pour moi.... euh il est en cours de tricotage... et je rame Ensuite j'ai voulu faire les...
TRICO13 de novembre : faites des accessoires, qu'ils disaient...
gif trouvé chez ??? click sur les z'angelots ! Le mot d'ordre du trico13 de novembre, c'était : "avissss à la population : le froid arrive ! Tricotez des z'accessoires !" Justement, mes enfants...
L'accessoire "mousse" de tricot'13
Novembre! Et déjà le treize! Tricot'13 et ses superstisieuses organisait son challenge mensuel et j'en ai profité pour prolonger la suite du trio assorti élaboré pour le tricot'13 d'octobre. Après,...