Je tricote, tu tricotes, ...

Je tricote, tu tricotes, ...

Créée le 01/11/07 par Mam'zelle Naturelle
Echanges sur le tricot et le crochet : modèles, explications de points, etc. Si vous êtes passionnés par le tricot et le crochet et que vous désirez échanger ou tout simplement trouver des modèles ou des explications, inscrivez-vous.

Derniers articles

Opération écharpes - 10

Publié par anne-isis sur le blog  le blog anne-isis il y a 10 jours

Une dixième écharpe est terminée avec des restes de laine d'un pull que je m'étais confectionnée adolescente. Ce pull fut le résultat d'une aventure à 4 mains. J'avais très envie de me tricoter un...

Free form

Publié par mamie colette sur le blog Dentelle aux Fuseaux ,frivolité , Broderie il y a 10 jours

nouveau petit modèle

Nouveau napperon début.

Publié par Patsy. sur le blog Mes petits loisirs. il y a 10 jours

Le voilà commencé, seulement 16 tours mais déjà une erreur au 15e ça part fort lol .........., j'ai pu la corriger, on va voir pour la suite mais maintenant ma poupée est éveillée donc on range...

Projets

Publié par hortens sur le blog les passions d'hortens il y a 10 jours

Cela fait un moment que je ne donne pas de nouvelle et pour cause en ce moment je teste des desserts pour fêter Noël car avec mes enfants ça n'arrive qu'une fois tous les 3 ans que toute la...

Nouveau napperon.

Publié par Patsy. sur le blog Mes petits loisirs. il y a 10 jours

Rendez-vous du KAL TA de chez Nicole. J'ai dû défaire celui que j'avais commencé, je l'ai recommencé 3 fois pensant que je me trompais mais non, le motif était divisible par 6, en comptant mes...

Kal de Tricot d'Art,

Publié par nicolbrod39 sur le blog Les petites croix de nicolbrod39 il y a 10 jours

Mardi, RV pour les passionnées de Tricot d'Art, j'ai reçu les photos des ouvrages *d'Isabelle, on commence à voir la forme carrée de son napperon, *de Kinefz, sa photo est un peu trouble, dommage,...

Kal ta!!!!!

Publié par Pierrette sur le blog Le blog de Pierrette il y a 10 jours

Aujourd'hui, comme tous les 15 jours, nous avons rendez-vous pour le KAL, organisé par Nicole. J'ai choisi de faire un modèle carré, pris dans un ancien catalogue Phildar. ayant plusieurs ouvrages...

Moufle ou chaussette de portable

Publié par zabelle sur le blog Le blog de zabelle il y a 10 jours

Elle est arrivée avec un gros sac de laine et m'a demandé si je pouvais tricoter une moufle pour le portable de sa fille. Quelques rangs plus tard j'ai fini et comme je la lui donne demain, je n'ai...

Ambre

Publié par Christelle sur le blog Actima il y a 10 jours

Grâce à un concours un jeudi soir, j'ai gagné 3 pelotes d'Ambre pour faire un Trendy.... La couleur a été choisie pour alelr avec mon manteau (enfin si je le mets cet hiver, car il ne fait pas...

Le point andalou

Publié par vivine sur le blog le petit coin de vivine il y a 11 jours

Point très facile qui donne du relief au tricot. Rang 1 : tout à l'endroit rang 2 : tout à l'envers Rang 3 : *1m end- 1 m env* Rang 4 : tout à lenvers Reprendre au rang 1