Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Je tricote, tu tricotes, ...

Je tricote, tu tricotes, ...

Créée le 01/11/07 par Mam'zelle Naturelle
Echanges sur le tricot et le crochet : modèles, explications de points, etc. Si vous êtes passionnés par le tricot et le crochet et que vous désirez échanger ou tout simplement trouver des modèles ou des explications, inscrivez-vous.

Derniers articles

Une echarpe pour affronter l'hiver ...

Publié par linou88 sur le blog Le blog de linou88 il y a 13 jours

J'ai laissé de côté la broderie pour me tricoter une écharpe, histoire de changer ... hier soir, j'entends cette phrase dans mon dos : lui (mon mari) : tiens tu tricotes ? moi : oui pourquoi ? lui...

Tricot : une cape croisée d'Halloween pour Barbie.

Publié par Casse-bonbec sur le blog Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec il y a 13 jours

gif trouvé chez Cécile CC pour illustrer un de ses merveilleux gâteaux. Voici la cape que j'ai créée pour aller avec la Jupe d'Halloween que je vous ai montrée il y a peu. La jupe est faite au...

A mon cou

Publié par mes anges et moi sur le blog Le blog de Mes Anges et Moi il y a 13 jours

Terminé maintenant j'attaque le bonnet... à suivre

Exercisses de la semaine

Publié par mamie colette sur le blog Dentelle aux Fuseaux ,frivolité , Broderie il y a 13 jours

Encore de nouveaux modules

Opération écharpes - 6

Publié par anne-isis sur le blog  le blog anne-isis il y a 13 jours

Pour cette sixième écharpe que je viens de finir j'ai légèrement triché. En fouillant, à la cave dans mes cartons de laine, je suis tombée sur une écharpe commencée avant d'ouvrir mon blog (oui je...

Vivement qu'on leur amène ...

Publié par Mademoiselle Coco sur le blog Reen-co and co'. il y a 13 jours

Alors voilà. Outre le fait que mon facteur qui monte chez moi me remettre un colis chaque matin depuis trois jours devient mon premier ami dans cette nouvelle ville, voilà ce que l'opération...

Echarpe nouille au tricot

Publié par Lilou34 sur le blog Fils en folie de Lilou34 il y a 14 jours

Voilà mon dernier essai d'écharpe nouille. J'ai dû tester tous les modèles gratuits du net !!! Celle là me convient, elle tourne bien comme il faut. Maintenant, il n'y a plus qu'à continuer. J'ai...

Envie d'une folie : help me !

Publié par Coxiblue sur le blog Coxi[B]lue il y a 14 jours

Bon ça continue... je n'ai pas encore fini tous mes encours, mais j'ai des idées qui fourmillent. J'ai très envie d'un projet à long terme : un châle aux aiguilles en tricot dentelle. J'ia déjà...

Kürkçü Han

Publié par Momglouglou sur le blog Chez la Môme Glouglou il y a 14 jours

Au détour d'une conversation j'avais appris que la laine était vraiment bon marché en Turquie. J'ai donc profité d'un week-end à Istanbul pour partir en quête de laine (on est tricot addict ou on...

Les en cours tricot terminés

Publié par manuella sur le blog Le blog de manuella il y a 14 jours

Bonjour, J'ai terminé à temps les encours tricot dont un qui était urgent car j'en avais besoin pour le mariage qui a eu lieu samedi! Il s'agit d'un gilet manches courtes en raglan dans un fil gris...