Je tricote, tu tricotes, ...

Je tricote, tu tricotes, ...

Créée le 01/11/07 par Mam'zelle Naturelle
Echanges sur le tricot et le crochet : modèles, explications de points, etc. Si vous êtes passionnés par le tricot et le crochet et que vous désirez échanger ou tout simplement trouver des modèles ou des explications, inscrivez-vous.

Derniers articles

[Tricot] Le pull en jacquard norvégien pour homme

Publié par Joelle sur le blog La Boutique du Tricot et des Loisirs Créatifs il y a 8 jours

Parfait pour les balades en montagne, un superbe jacquard norvégien à col roulé en beige et blanc. Aiguilles : 3,5 - 4,5 et 5 Le pull aztèque Le pull à torsades Le pull à col roulotté Le pull à...

Un nouveau tricot .

Publié par La Cine sur le blog Le blog de La Cine il y a 8 jours

Bonjour ! Le facteur m'a déposé ceci dans ma boîte aux lettres: ...pour tricoter cela : ...en un peu plus large car Petit Mari n'est pas aussi squelettique; on mange bien chez nous... Et, je n'ai...

Tricot : des nouvelles...

Publié par Casse-bonbec sur le blog Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec il y a 8 jours

les amies ! Voici ma chaussette-ratée-portée. Je lui ai maintenant fait une petite attache pour la tranformer en déco de Noël et je commence à mettre des cadeaux dedans. et la nouvelle écharpe, au...

Ces temps-ci...

Publié par Kazenone sur le blog Blog de Kaze' il y a 8 jours

J'ai enfin fini ma paire de gants, je n'ai plus qu'à les envoyer en Angleterre!! Et je n'est pas chômé non plus après, j'ai fait un joli bonnet pour l'anniversaire d'un ami. J'ai trouvé le modèle...

Trop mignon !

Publié par nicolbrod39 sur le blog Les petites croix de nicolbrod39 il y a 8 jours

Ma soeur a tricoté un béret pour sa petite-fille, Lise, qui va avoir 1 an, à la fin du mois, tellement mignon que je lui ai demandé si je pouvais vous le montrer ! une belle forme, de jolies...

2 carrés de plus.

Publié par Patsy. sur le blog Mes petits loisirs. il y a 9 jours

2 carrés de plus cette semaine entre tous mes en cours.

C'est fini

Publié par mes anges et moi sur le blog Le blog de Mes Anges et Moi il y a 9 jours

Mon ensemble est prêt....et déjà beaucoup porté faut dire qu'à Montréal il fait froid...... et la tuque (comme ils disent ici) ce n'est pas une option mais nécessaire Là c'est mon baby angel qui...

Tuto du bonnet fillette du trico'13 en kidSilk Haze

Publié par laurenceMG sur le blog La cigale dans le pommier il y a 9 jours

Ne trouvant pas de modèle de bonnet en KidSilk pour une petite fille j'en ai créé un. Ce modèle est tout ce qui a de plus classique et donc très facile à réaliser. Les explications sont adaptées à...

Et un deuxième Shetland Triangle

Publié par Momglouglou sur le blog Chez la Môme Glouglou il y a 10 jours

Après un premier de couleur verte , un deuxième Shetland Triangle est tombé des aiguilles cette semaine, toujours en Malabrigo lace mais de couleur Paris Night, un beau bleu nuit. Et toujours...

Nid d'ange

Publié par nananne sur le blog Le blog de nananne il y a 10 jours

Une demoiselle toute neuve devrait agrandir ma famille début février. Il est temps que j'attaque sa garde robe, pour commencer un nid d'ange : J'ai trouvé le modèle dans le magazine idéal tricot...