Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mardi, tous les 15 j, RV pour le KAL de Tricot d'Art,K.A.L. : Kniting A Long (groupe tricotant en même temps un même modèle, soit avec un objectif défini, soit juste ensemble) Voici la revue dans...
J'ai eu envie pour une fois de planifier mes projets pour le mois à venir. Donc je vais vous indiquer ce que j'ai l'intention de faire durant ce mois-ci. * finir le pull que j'ai commencé pendant...
Je tricote un pull tout doux qui me tiendra chaud cet hiver. Vous vous rappelez ici Je vous rassure, la dame sur la photo, ce n'est pas moi, mais un joli mannequin Phildar. Maintenant, c'est moi....
Depuis l'année dernière nous faisons le calendrier de l'Avent à MG. En réalité il s'agit qu'elle trouve chaque matin à son réveil un petit cadeau au pied du sapin. Ca peut être un ballon de...
Des poules picorent ce cardigan à tricoter au point de jersey pour votre petit garçon : Tailles : 1 - 2 - 4 ans Aiguilles N° 2,5 et 4 Le pull lapin Le pull vache Le cardigan aux champignons
C'est un modèle de châle au tricot qui circule sur certains blog et que je trouve très joli... Il vient de chez Isolda Mais voila, quand on oublie de rabattre des mailles, tout d'un coup le châle...
Pour faire plaisir au chtidragon j'ai arrêté mon chèche (quoique quasiment fini .......) .....j'ai donc repris l'avancé de mon écharpe ........et par la même occasion vous présenter ma nénette :...
Coucou tout le monde Voila un petit moment que je n'avais pas mis de nouvelle, faut dire que j'étais occupée Et je vais vous dire pourquoi. Je me suis trouvée une maison enfin depuis le temps que...
encore un gif du net trouvé par ma copine Tifraouette C'est pas le tout de faire des bonnets aux enfants pour les matins de gelées... moi aussi j'ai froid ! J'avais envie, depuis un bon moment,...