Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Je tricote, tu tricotes, ...

Je tricote, tu tricotes, ...

Créée le 01/11/07 par Mam'zelle Naturelle
Echanges sur le tricot et le crochet : modèles, explications de points, etc. Si vous êtes passionnés par le tricot et le crochet et que vous désirez échanger ou tout simplement trouver des modèles ou des explications, inscrivez-vous.

Derniers articles

Rv du mardi,

Publié par nicolbrod39 sur le blog Les petites croix de nicolbrod39 il y a 9 jours

Mardi, tous les 15 j, RV pour le KAL de Tricot d'Art,K.A.L. : Kniting A Long (groupe tricotant en même temps un même modèle, soit avec un objectif défini, soit juste ensemble) Voici la revue dans...

Projets de novembre

Publié par Aurosa sur le blog Le blog de Aurosa il y a 9 jours

J'ai eu envie pour une fois de planifier mes projets pour le mois à venir. Donc je vais vous indiquer ce que j'ai l'intention de faire durant ce mois-ci. * finir le pull que j'ai commencé pendant...

Un pull doudou

Publié par Marie-Christine sur le blog PLAISIRS d'AIGUILLE chez Marie-Christine il y a 9 jours

Je tricote un pull tout doux qui me tiendra chaud cet hiver. Vous vous rappelez ici Je vous rassure, la dame sur la photo, ce n'est pas moi, mais un joli mannequin Phildar. Maintenant, c'est moi....

Tuto Coupe de Glace tricotée: cadeau de l'avent, plus que 17 à trouver !

Publié par laurenceMG sur le blog La cigale dans le pommier il y a 10 jours

Depuis l'année dernière nous faisons le calendrier de l'Avent à MG. En réalité il s'agit qu'elle trouve chaque matin à son réveil un petit cadeau au pied du sapin. Ca peut être un ballon de...

[Tricot] Le cardigan aux poules

Publié par Joelle sur le blog La Boutique du Tricot et des Loisirs Créatifs il y a 10 jours

Des poules picorent ce cardigan à tricoter au point de jersey pour votre petit garçon : Tailles : 1 - 2 - 4 ans Aiguilles N° 2,5 et 4 Le pull lapin Le pull vache Le cardigan aux champignons

Ishbel

Publié par zabelle sur le blog Le blog de zabelle il y a 10 jours

C'est un modèle de châle au tricot qui circule sur certains blog et que je trouve très joli... Il vient de chez Isolda Mais voila, quand on oublie de rabattre des mailles, tout d'un coup le châle...

Toute douce.........Suite .....

Publié par NATI sur le blog  le blog natipassion il y a 10 jours

Pour faire plaisir au chtidragon j'ai arrêté mon chèche (quoique quasiment fini .......) .....j'ai donc repris l'avancé de mon écharpe ........et par la même occasion vous présenter ma nénette :...

NOuveau projet pull mi saison

Publié par Orlili sur le blog Orlili Tricoteuse et crocheteuse passionnée il y a 11 jours

Coucou tout le monde Voila un petit moment que je n'avais pas mis de nouvelle, faut dire que j'étais occupée Et je vais vous dire pourquoi. Je me suis trouvée une maison enfin depuis le temps que...

Tricot : cette fois-ici, c'est pour moi !

Publié par Casse-bonbec sur le blog Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec il y a 11 jours

encore un gif du net trouvé par ma copine Tifraouette C'est pas le tout de faire des bonnets aux enfants pour les matins de gelées... moi aussi j'ai froid ! J'avais envie, depuis un bon moment,...