Je tricote, tu tricotes, ...

Alimentée par 22 blogs et animée par Mam'zelle Naturelle

Je tricote, tu tricotes, ... Echanges sur le tricot et le crochet : modèles, explications de points, etc. Si vous êtes passionnés par le tricot et le crochet et que vous désirez échanger ou tout simplement trouver des modèles ou des explications, inscrivez-vous.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

En-cours tricot : ma robe-pull 4

Publié par Casse-bonbec, il y a 18 jours sur le blog creativ-idees.over-blog.com

je ne peux toujours pas importer mes photos, mais vous voulez peut-être quand même savoir où j'en suis de ma robe-pull. j'ai travaillé dessus hier soir, en regardant les 3 épisodes de cold case,...

Et de 2...

Publié par Mam'zelle Naturelle, il y a 19 jours sur le blog mamzellenaturelle.over-blog.com

je vous avais dit qu'il y en aurait d'autres, voici donc le résultat de ma nouvelle teinture cette fois il y en aura assez pour faire des chaussettes, je me réjouis de pouvoir commencer mais j'ai...

Mitaines ou moufles au tricot

Publié par louloux, il y a 19 jours sur le blog louloux73.over-blog.fr

voilà, j'ai trouvé sur lenet un tuto de mitaines ou moufles au tricot, pour celles que ça intéresse cliquez ici pour avoir les explications.

Phildar, Boléro en Phil'Lin

Publié par Christelle, il y a 19 jours sur le blog actima.over-blog.com

Commencé en début de semaine, car je veux en changer les manches.... et j'ai une idée derrière la tête... et maintenant je sais que je dois l'avoir fini en fin de semaine prochaine.... pour une...

Découverte

Publié par louloux, il y a 20 jours sur le blog louloux73.over-blog.fr

voilà, une découverte d'un blog avec des explication de modèles de brassières pour prémas ... cliquez ici et vous découvrirais de biens belles choses encore sur ce blog !! merci à elle pour les...

Un aigle

Publié par nananne, il y a 10 mois sur le blog nananne.over-blog.com

Voici le dernier pul que ma belle-mère a tricoté pour arthur l'aigle en gros plan

Les jacquards de ma grand-mère

Publié par nananne, il y a 7 mois sur le blog nananne.over-blog.com

C'est ma grand-mère maternelle qui m'a appris à tricoter. elle a fait de nombreux pulls aux enfants notamment ceux-ci : et cette commande d'arthur

Une demi-douzaine de souris

Publié par nananne, il y a 6 mois sur le blog nananne.over-blog.com

Nous sommes envahis par des souris : de gentilles souris tricotées par ma grand-mère pour arthur, margaux et isaure. elle s'est servie du modèle du livre tricot à gogo.

Un cache-coeur pour Margaux

Publié par nananne, il y a 6 mois sur le blog nananne.over-blog.com

hier, un paquet est arrivé à la maison et à l'intérieur il y avait (entre autres) ce cache-coeur fait par ma belle-mère pour margaux.

Une tunique pour Margaux

Publié par nananne, il y a 7 mois sur le blog nananne.over-blog.com

Cette fois-ci, c'est sa grand-mère qui a tricoté pour margaux et voici le résulat, une tunique : avec des détails de fille :

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog