Je tricote, tu tricotes, ...
Derniers articles
Echarpe, finie !
Pas grand chose à montrer aujourd'hui, si ce n'est mon écharpe "toute neuve" ! 35 mailles, aiguilles 5, elle mesure maintenant 1m 60 ! elle faisait 1m 80 avec des aiguilles 5,5 ! je l'ai finie...
Le mystère est levé !
Je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment, j'ai pris du retard dans mes mails, j'essaie de suivre pour les inscriptions au kal, du retard pour les inscriptions à la communauté 'Je...
Mes premières mitaines !!!!
Coucou les blogueuses, Il y a déjà un moment que j'en veux des mitaines mais je me suis dit trop compliqué ça va pas le faire t'es pas assez douée. J'ai donc commander un livre chez Phildar en même...
Poupée Marie Claire Idées
Mes modèles vont à ravir aux magnifiques poupées Marie Claire Idées ! Les photos parlent d'elles-mêmes ... Pour commander ces fiches, rendez-vous dans la boutique profitez de la promo actuelle : 6...
[Tricot] Le couvre-lit à damiers
Un couvre-lit à tricoter dans des couleurs douces : Spécial déco à tricoter : Le plaid à damiers La housse de fauteuil La housse de coussin Le plaid en patchwork
Commande de Catherine
Voici la belle commande de Catherine afin d'aider les loulous de Pascale. Le rouge me sort des yeux,vous me comprennez?
Laine et mitaines...
y'a pas de raison que mes copines en ont et pas moi : (hein cosette !) envie de reprendre le tricot, (ben voui ! en plus de la broderie, du cartonnage, du ménage, des courses, de la cuisine, et...
Je continue ma criminelle activité ...
C'est à cause d'une petite couleur pêche (pour ne pas passer inaperçue). Cette laine ne m'était pas inconnue, je l'avais déjà "fréquentée" l'an dernier pour ma Marraine.Cette fois-ci, j'ai...
Alpaga et plumette ........................
Je viens de tomber surle blog de Sophie et rassurez vous je ne me suis pas fait mal mais Sophie nous propose une " trendy scarf " à gagner !!!! Alors voici le copié collé de ce qu'il faut faire :::...
Creation de bonnets à couettes
Les jours passent tellement vite, je n'ai eu que le temps de visiter vos blogs ah non... mon APN se charge de photos et je n'ai pas arrêté de travailler.... Voici un gilet en Marathon plus de...