Je tricote, tu tricotes, ...

Alimentée par 18 blogs et animée par Mam'zelle Naturelle

Je tricote, tu tricotes, ... Echanges sur le tricot et le crochet : modèles, explications de points, etc. Si vous êtes passionnés par le tricot et le crochet et que vous désirez échanger ou tout simplement trouver des modèles ou des explications, inscrivez-vous.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Jupe et top pour little Pullip

Publié par ZeKiwi, il y a 21 jours sur le blog zekiwi.over-blog.com

je vous offre ici les explications de la tenue de ma mini pullip de l'article précédent : elle est réalisé en coton mercerisé écru et aiguilles n° 2, je pense qu'elle peut convenir aussi à la...

Explications du top tube

Publié par ZeKiwi, il y a 21 jours sur le blog zekiwi.over-blog.com

tout d'abord un petit mot pour remercier mam'zelle naturelle de m'avoir acceptée dans la communauté je tricote, tu tricotes... pour mon premier article dans cette communauté je vous propose un...

Mon coup de coeur

Publié par popsynette, il y a 25 jours sur le blog popsynette.over-blog.com

voici le 1er coup de coeur que j'ai eu pour ce blog fais du point de croix magnifique et de la toile de jouy ne pas hesitez à aller jeter un oeil car vous trouverez pleins de belles choses...

Fleurs au crochet

Publié par popsynette, il y a 1 mois sur le blog popsynette.over-blog.com

enfin je vais commencé a vous montré quelques ouvrages que j'ai fait et que 'jai encore en ma possession car j'en ai offert pas mal et je n'ai pas les photos. mais ce soir je vais vous mettre...

Tricot : la robe dos-nu de Barbie...Suite !

Publié par Casse-bonbec, il y a 1 mois sur le blog creativ-idees.over-blog.com

je vous ai montré la robe dos-nu de barbie. mais j'avais oublié de la montrer de dos... donc, je remets la vue d'ensemble, la vue de dos et même la photo du modèle (pas les explications, par...

Un pull d'été

Publié par nananne, il y a 1 mois sur le blog nananne.over-blog.com

Margaux vient d'avoir un nouveau pull. c'est l'une de ses arrières grand-mères qui l'a tricoté. il s'agit du modèle 33 du catalogue pitchoun printemps/été 2008 de phildar. la qualité de laine est...

Nappe au crochet

Publié par popsynette, il y a 1 mois sur le blog popsynette.over-blog.com

bonsoir je viens par ce petit message vous annoncé que enfin j'arrive à la fin de ma nappe ronde plus que quelques mailles a faire pour le dernier tour et après je pourrais vous la prendre en...

Tricot : la robe dos-nu de Barbie.

Publié par Casse-bonbec, il y a 1 mois sur le blog creativ-idees.over-blog.com

ma belle-mère m'a offert dimanche un livre de modèles pour habiller barbie (couture, tricot et crochet... le bonheur !) j'ai commencé par une robe dos-nu au tricot avec quelques modifications par...

La robe Vichy

Publié par Ode, il y a 1 an sur le blog tricododile.over-blog.com

!! très très facile à réaliser et super rapide !! fournitures : 1 pelote de laine ou coton 2,5 ! points : jersey endroit et dents de chats. devant monter 54 mailles et continuer en jersey endroit....

Fête des papas !!

Publié par louloux, il y a 1 mois sur le blog louloux73.over-blog.fr

hier ayant eu une grande journée en famille.. je n'ai pas eu le temps de faire un article pour tous les papas !!

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog