Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 27 blogs et animée par Mam'zelle Naturelle
Echanges sur le tricot et le crochet : modèles, explications de points, etc. Si vous êtes passionnés par le tricot et le crochet et que vous désirez échanger ou tout simplement trouver des modèles ou des explications, inscrivez-vous.
Publié par Patricia., il y a 14 jours sur le blog aiguilles-et-crochets.over-blog.com
cette fois ça diminue, il reste encore la finition du col, les liens des poignets et de la taille.
Publié par Casse-bonbec, il y a 15 jours sur le blog creativ-idees.over-blog.com
pas de photo, mais en 2 séances du soir, ma robe-pull a atteint 58 cm de long. et j'ai entamé hier soir ma 4ème pelote... sur 13 ! vérification faite, les emmanchures sont situées à 65 cm de...
Publié par Casse-bonbec, il y a 14 jours sur le blog creativ-idees.over-blog.com
et voilà l'objectif 4 du kal pochette au tricot de nananne... aussitôt lu, hier soir, aussitôt fait après ma séance de repassage !
Publié par Christelle, il y a 15 jours sur le blog actima.over-blog.com
Quand j'ai quelque chose en tête, ca va vite.... bon, je n'ai pas du tout réussi à retenir le motif... et une petite couture plus tard, j'ai de nouveau un cercle.... et la taille a l'air...
Publié par louloux, il y a 14 jours sur le blog louloux73.over-blog.fr
voici toujours sur le blog de nananne l'objectif 4 du kal organisé.
Publié par Mam'zelle Naturelle, il y a 15 jours sur le blog mamzellenaturelle.over-blog.com
j'ai commencé ce châle le 3 septembre pour être certaine de l'avoir fini pour noël et j'ai tellement aimé le tricoter (sauf la laine, beurk une horreur pour les fautes!!!) que je l'ai terminé...
Publié par Patricia., il y a 15 jours sur le blog aiguilles-et-crochets.over-blog.com
et celui que j'ai réalisé toujours pour ce défi mais cette fois côté tricot.
Publié par nananne, il y a 16 jours sur le blog nananne.over-blog.com
L'objectif de cette semaine consiste à faire la dernière rangée de petits carrés et deux rangs de jersey envers. les deux rangs de jersey envers sont obtenus en faisant un rang de points envers...
Publié par tissuline, il y a 1 mois sur le blog tissuline.over-blog.com
voici thomas, un petit bonhomme que j'ai réalisé au tricot, il y a quelque temps déjà, d'après un modèle du livre de régine deforges et nicole botton "les poupées de grand'mère". avec leur corps...
Publié par Christelle, il y a 17 jours sur le blog actima.over-blog.com
Grâce à lucylaine, j'ai trouvé mon modèle.... cette revue je la connaissais, j'ai meme le numéro de l'année dernière (où je me souviens avoir vu de jolis modèles, mais pour le moment elle est...