Je tricote, tu tricotes, ...
Derniers articles
Moufles avec torsades
Je les ai finies aujourd'hui!! Le matin, sur le chemin de la fac, je n'aurais plus froid à mes petits doigts (parce que les mitaines c'est bien, mais dans le brouillard...). Et j'ai déjà un autre...
Les explications du modèle "Karis" de Rowan
Il y a quelques mois je suis tombée en pâmoison devant le modèle "Karis" de chez Rowan (magazine 36) sur le site "30 ans de Rowan". Ce site regorge de merveilleux modèles en français de la marque...
Faites-leur la peau !
un titre certes un peu sanguinaire mais pour un petit "jeu" pas bien méchant ... Il s'agit en fait de vider son sac ... ou encore d'en finir enfin (!) ... avec toutes ces pelotes !!! celles qui...
Gilet Kimo
Et voilà pourquoi depuis une semaine je ne montre aucun tricot. Hier il est tombé de mes aiguilles et je l'ai cousu cet après-midi, j'ai fait un col moins haut pour un effet col mao et je ne...
Echange !!!!
Coucou les blogueuses, Voilà deux livres dont je n'ai plus besoin donc si quelqu'un veut faire un échange envoyez moi vos propositions j'y répondrais. Il y accessoires maritza et feria automne...
Un bel anniversaire
Mon petit Louis a fêté ses 9 ans hier. Comme il a grandi et comme il est fier de son écharpe que je lui ai tricoté. Il ne s'est décidé que la semaine passé pour le choix de la laine... ce coquin !...
Bottillon pour noel
Je viens de finir une paire d'après-ski en laine boa pour la poupée corolle de ma grande,je lui offre pour noël,voici le 1 er présent fait main.
Ensemble préma
Sur le forum des pattes tricoteuses,je fais un échange avec une copinette Juju ,une brassière et ses chaussons en 36 semaines de gestation contre de la laine.C'est sympa et ça rend service à tout...
Robe fillette au crochet par Claire
Je vous présente un modèle entièrement original (robe 18 mois - 2 ans) créé par mes soins à partir d’un patron (ci-joint). J’ai utilisé une laine Phildar Lambswool (51% laine – 49% acrylique), un...
Arthur, béni des dieux.
Ouh ben j'aurais jamais cru revenir ici de si tôt. Ben oui, parce que mon ordinateur, Arthur de son prénom, après une longue agonie de plusieurs mois, et un bon virus il y a deux semaines, a rendu...