Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Je tricote, tu tricotes, ...

Je tricote, tu tricotes, ...

Créée le 01/11/07 par Mam'zelle Naturelle
Echanges sur le tricot et le crochet : modèles, explications de points, etc. Si vous êtes passionnés par le tricot et le crochet et que vous désirez échanger ou tout simplement trouver des modèles ou des explications, inscrivez-vous.

Derniers articles

Le sexe de Bébé....

Publié par manuella sur le blog Le blog de manuella il y a 6 jours

Bonjour, aujourd'hui,je vous dévoile le sexe de mon bébé...enfin pas tout à fait.... Sans rien vous dire, vous allez deviner en regardant simplement les photos.... une petite idée? une autre photo...

Tricot: Un ourson tout mignon

Publié par Tiamat sur le blog Le blog de Tiamat il y a 6 jours

Voici un modèle d'ourson au tricot, Extrait d'un ancien Numéro de Phildar plus édité, Adorable et pourquoi pas futur cadeau de Noël? Bon tricot, et si vous le faîtes postez moi vos photos je les...

Echarpe vague au tricot

Publié par Lilou34 sur le blog Fils en folie de Lilou34 il y a 6 jours

Je cherchais à tricoter une écharpe qui ne demande pas trois tonnes de pelotes. Bon, trois tonnes, j'exagère ! Et j'ai trouvé sur un blog (zut, je ne sais plus où !!!! mais on m'a aidé à trouver,...

Un pull doudou, tout fini

Publié par Marie-Christine sur le blog PLAISIRS d'AIGUILLE chez Marie-Christine il y a 7 jours

C’est terminé et j’en suis bien aise. Avec même pas trois pelotes de Phil’light de Phildar, j’ai tricoté ce pull tout léger. Evidemment, il a fallu un certain temps avant de bien placer les côtes...

Une petite surprise

Publié par rando60 sur le blog mes anti stress, il y a 7 jours

Je me lance , il me reste a l'amidonner au sucre pour lui donner sa forme défintive...

Suite du ffc

Publié par mamie colette sur le blog Dentelle aux Fuseaux ,frivolité , Broderie il y a 7 jours

mes derniers exercisses

Manteau pour chien, plaid carla et gilet mystère

Publié par Mam'zelle Naturelle sur le blog Le blog de Mam'zelle Naturelle il y a 7 jours

Brrrrrrr je serais bien restée sous la couette aujourd'hui, quel temps !!! Un temps à ne pas mettre un dehors ! Sauf celui-ci, Sparrow la terreur, et depuis qu'il a son manteau c'est encore pire,...

L'écharpe "merveille" !!!!!

Publié par tuntunette sur le blog la gazette de tuntunette il y a 7 jours

pas facile de rendre le dégradé des couleurs ! voici lécharpe merveille des bergers cathares ! bon un peu plus courte que le modele car je n'avais qu'un echeveau , mais quel regal cette laine :...

Tricot : un nouvel en-cours sur mes z'aiguilles.

Publié par Casse-bonbec sur le blog Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec il y a 8 jours

Allez, encore un nouvel ouvrage en cours... alors que je vais reprendre le boulot et que j'aurai un mal fou à trouver du temps pour continuer... c'est pas raisonnable ! Mais bon, cet ouvrage se...

Un ensemble presque terminé....

Publié par mes anges et moi sur le blog Le blog de Mes Anges et Moi il y a 8 jours

Pour aller avec mon écharpe, J'ai fait des mitaines.....bien que je reste persuadée que ça ne sert pas à grand chose car quand j'ai froid, j'ai froid au bout des doigts...... bon je vais tester le...