Je tricote, tu tricotes, ...

Alimentée par 18 blogs et animée par Mam'zelle Naturelle

Je tricote, tu tricotes, ... Echanges sur le tricot et le crochet : modèles, explications de points, etc. Si vous êtes passionnés par le tricot et le crochet et que vous désirez échanger ou tout simplement trouver des modèles ou des explications, inscrivez-vous.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Explications pour tricoter la robe de princesse

Publié par ZeKiwi, il y a 8 jours sur le blog zekiwi.over-blog.com

encore un cadeau : le modèle de la robe de princesse bleue. explications

Robe de princesse

Publié par ZeKiwi, il y a 9 jours sur le blog zekiwi.over-blog.com

cette fois c’est une robe de princesse que j’ai tricotée pour dany : ruban, perles et breloques, elle va faire sa star avec ! modèle dans le prochain article !

Explications pour tricoter bonnet, écharpe et guêtres

Publié par ZeKiwi, il y a 10 jours sur le blog zekiwi.over-blog.com

pour les tricoteuses qui sont intéressées voici les explications de l’ensemble « hiver » pour mini pullip : explications

Parée pour le froid

Publié par ZeKiwi, il y a 11 jours sur le blog zekiwi.over-blog.com

petit ensemble spécial hiver tricoté aux aiguilles 2 mm en coton mercerisé blanc, le tout agrémenté de petits cœurs, dany est parée pour le froid avec son bonnet, son écharpe et ses guêtres !...

Tricot : robe sirène pour Barbie.

Publié par Casse-bonbec, il y a 15 jours sur le blog creativ-idees.over-blog.com

encore un modèle trouvé dans ce super livre (donc, évidemment,je ne peux pas donner les explications because copyright). le modèle est blanc, moi je l'ai fait en rouge. c'est pour l'instant, la...

Béret

Publié par nananne, il y a 17 jours sur le blog nananne.over-blog.com

On ne peut pas dire que ce soit de saison mais hier m'a pris une envie de béret. elle n'est pas venue toute seule, c'est la faute de ravelry, ce lieu de perdition pour tricoteuses et de muriela qui...

Boléro en mohair

Publié par ZeKiwi, il y a 17 jours sur le blog zekiwi.over-blog.com

bon promis j'arrête de tricoter des boléros ^^ comment trouvez vous celui-là ? 70 % mohair mais 100% douceur et 100% chaleur... un bonheur à tricoter et à porter (j'en viendrai presque à souhaiter...

Appel à l'aide

Publié par La fée, il y a 17 jours sur le blog chez-la-fee-carabosse.over-blog.com

besoin d'un traducteur ! bonsoir à vous les tricoteuses averties, voilà, l'un de mes grands projets pour 2008 est de me remettre à tricoter. le problème : c'est que dans cet exercice, je ne...

Un pull pour mon chéri !!

Publié par louloux, il y a 17 jours sur le blog louloux73.over-blog.fr

et voici comme promis à mon chéri, un pull que j'ai commencé il y a 2 jours voici le modèle ! et voici le début , en côte 8/2, j'aime beaucoup, il est bleu, la photo ne le rend pas trop là !!

Chouette... Un catalogue à feuilleter !

Publié par La fée, il y a 17 jours sur le blog chez-la-fee-carabosse.over-blog.com

Bergère de france me voilà... après plusieurs semaines d'attente, la fée a eu l'agréable surprise de trouver dans sa boite aux lettres, le catalogue 2008-2009 de bergère de france. du bonheur à...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog