Je tricote, tu tricotes, ...
Derniers articles
Laine et mitaines...
y'a pas de raison que mes copines en ont et pas moi : (hein cosette !) envie de reprendre le tricot, (ben voui ! en plus de la broderie, du cartonnage, du ménage, des courses, de la cuisine, et...
Je continue ma criminelle activité ...
C'est à cause d'une petite couleur pêche (pour ne pas passer inaperçue). Cette laine ne m'était pas inconnue, je l'avais déjà "fréquentée" l'an dernier pour ma Marraine.Cette fois-ci, j'ai...
Alpaga et plumette ........................
Je viens de tomber surle blog de Sophie et rassurez vous je ne me suis pas fait mal mais Sophie nous propose une " trendy scarf " à gagner !!!! Alors voici le copié collé de ce qu'il faut faire :::...
Creation de bonnets à couettes
Les jours passent tellement vite, je n'ai eu que le temps de visiter vos blogs ah non... mon APN se charge de photos et je n'ai pas arrêté de travailler.... Voici un gilet en Marathon plus de...
Oval!
Terminé hier, et mis en forme aussitôt, voici un modèle oval, que j'ai pris dans une autre revue ancienne, de chez Phildar. Beaucoup d'erreurs sur ce modèle, et j'ai eu quelques difficultés à...
[Tricot] Le pull chiné à torsades pour homme
Des bandes de points fantaisie délimitées par des lignes de torsades pour ce pull chiné aux couleurs d'automne. Aiguilles : 4 et 5 Le pull à torsades Le pull à zigzags
Tunique Maila #2
La garde-robe d'Isaure manquait de tuniques. Jusqu'à présent Isaure n'aimait pas particulièrement ce que je lui tricotais donc je ne lui avais pas fait grand-chose pour cet hiver. Mais...
Mon dernier en cours tricot
Comme je prend de l'embonpoint....(grossesse oblige!! lol!!) , je ne rentre plus dans mes mantaux pour affronter l'hiver. Par conséquent, plutôt que d'acheter une doudoune neuve, je tricote un...
Bicolore!
Voici un napperon que j'ai fait l'année dernière, pour les virades de l'espoir!! Une occasion de tester ce que ça peut donner, quand on a l'habitude de faire toujours avec un seul coloris! Dans...
Une nouvelle écharpe !!!!
Coucou les blogueuses, Une pelote par ci une pelote par la et voilà une écharpe faite pour ma voisine elle me l'a demandée m'a acheter la laine je lui ai faite, elle la voulait un peu large alors...