Je tricote, tu tricotes, ...

Je tricote, tu tricotes, ...

Créée le 01/11/07 par Mam'zelle Naturelle
Echanges sur le tricot et le crochet : modèles, explications de points, etc. Si vous êtes passionnés par le tricot et le crochet et que vous désirez échanger ou tout simplement trouver des modèles ou des explications, inscrivez-vous.

Derniers articles

Robe fillette au crochet par Claire

Publié par Hélène et ses élèves sur le blog Le blog d'Hélène et de ses élèves il y a 2 jours

Je vous présente un modèle entièrement original (robe 18 mois - 2 ans) créé par mes soins à partir d’un patron (ci-joint). J’ai utilisé une laine Phildar Lambswool (51% laine – 49% acrylique), un...

Arthur, béni des dieux.

Publié par Mademoiselle Coco sur le blog Reen-co and co'. il y a 2 jours

Ouh ben j'aurais jamais cru revenir ici de si tôt. Ben oui, parce que mon ordinateur, Arthur de son prénom, après une longue agonie de plusieurs mois, et un bon virus il y a deux semaines, a rendu...

Le Tuto de la Tuque (bonnet) de Montréal

Publié par mes anges et moi sur le blog Le blog de Mes Anges et Moi il y a 2 jours

pour répondre à vos demandes ..... voici le tuto de la Tuque de Montréal....rayée et en plus c'est Trop Fastoche...sisisi je vous jure 2 aiguilles de 10, et 2 pelotes de laine douce Laine 1 :...

[923] - bonnet garçon

Publié par Marjorie sur le blog Tous les tutoriels en loisirs créatifs il y a 2 jours

fiche technique pour réaliser un bonnet garçon blog bébé tout mimi

Echarpe, finie !

Publié par nicolbrod39 sur le blog Les petites croix de nicolbrod39 il y a 3 jours

Pas grand chose à montrer aujourd'hui, si ce n'est mon écharpe "toute neuve" ! 35 mailles, aiguilles 5, elle mesure maintenant 1m 60 ! elle faisait 1m 80 avec des aiguilles 5,5 ! je l'ai finie...

Le mystère est levé !

Publié par Mam'zelle Naturelle sur le blog Le blog de Mam'zelle Naturelle il y a 3 jours

Je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment, j'ai pris du retard dans mes mails, j'essaie de suivre pour les inscriptions au kal, du retard pour les inscriptions à la communauté 'Je...

Mes premières mitaines !!!!

Publié par constance drown sur le blog constance et ses tricots il y a 3 jours

Coucou les blogueuses, Il y a déjà un moment que j'en veux des mitaines mais je me suis dit trop compliqué ça va pas le faire t'es pas assez douée. J'ai donc commander un livre chez Phildar en même...

Poupée Marie Claire Idées

Publié par Ode sur le blog MODELES TRICOT POUPONS POUPEES il y a 3 jours

Mes modèles vont à ravir aux magnifiques poupées Marie Claire Idées ! Les photos parlent d'elles-mêmes ... Pour commander ces fiches, rendez-vous dans la boutique profitez de la promo actuelle : 6...

[Tricot] Le couvre-lit à damiers

Publié par Joelle sur le blog La Boutique du Tricot et des Loisirs Créatifs il y a 3 jours

Un couvre-lit à tricoter dans des couleurs douces : Spécial déco à tricoter : Le plaid à damiers La housse de fauteuil La housse de coussin Le plaid en patchwork

Commande de Catherine

Publié par jucreations sur le blog Le blog de jucreations il y a 3 jours

Voici la belle commande de Catherine afin d'aider les loulous de Pascale. Le rouge me sort des yeux,vous me comprennez?