Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je tricote, tu tricotes, ..., Cardigans bébé par Marie-Noëlle, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voici 2 cardigans que j’ai réalisé pour un bébé (modèle 3 mois) sans difficulté particulière. Le cardigan à empiècement arrondi : 3 mois, 6 mois, 12 mois, 18 mois, 2 ans Nombre de pelotes : 2...
Bonjour! J'espère que vous avez passé un bon week-end! Je vous montre aujourd'hui un petit gilet que j'ai tricoté pour Charlotte cet été, mais je n'avais pas tricoté le 2ème chausson, ce qui est...
Non ce ne sont pas les nouvelles moufles asymétriques de l'hiver... elle était tellement ravie de sa moufle qu'il a fallu faire très vite une photo. L'autre est en cours de tricotage!!! Bonne...
ce machin-chose, ce truc laineux, ce début de quekchose, ce ... Je sais même pas si ça plaira !Wait and see ...
En attente d'être amidonnée ,
Ca y est il est enfin commencé !!!! Pas trop tôt me direz vous !! Le voici, le voilà tralala Finalement je ne l'ai pas fait en mohair car j'ai voulu assurer le coups avec une laine plus facile à...
en baby alpaga couleur vieux rose comme cela : Il vous suffit de : copier coller cette image et de mettre un message sur le blog deFabrics addicts clic clic ici ET le tirage au sort se fera le 22...
Aujourd'hui je partage avec vous ce patron de tricot pour faire un: KOALA Un peu d'exotisme avec cet hiver frisquet qui est de retour! N'hésittez pas à m'envoyer vos photos si vous le réalisez, je...
Bonjours mes amies !! Ce samedi il fait froid et pluvieux ,le temps idéal pour bricoler au chaud !! Je viens de réaliser cette manique qui en réalité a des couleurs moins kitch !! Les photos ne...
Attendez avant d'aller faire vos courses du samedi ! Si ce qui suit vous plait, vous aurez peut-être des ingrédients à ajouter dans votre caddie. Dans la série "mangeons équilibré et goûtu, mais...