Je tricote, tu tricotes, ...
Derniers articles
Robe fillette au crochet par Claire
Je vous présente un modèle entièrement original (robe 18 mois - 2 ans) créé par mes soins à partir d’un patron (ci-joint). J’ai utilisé une laine Phildar Lambswool (51% laine – 49% acrylique), un...
Arthur, béni des dieux.
Ouh ben j'aurais jamais cru revenir ici de si tôt. Ben oui, parce que mon ordinateur, Arthur de son prénom, après une longue agonie de plusieurs mois, et un bon virus il y a deux semaines, a rendu...
Le Tuto de la Tuque (bonnet) de Montréal
pour répondre à vos demandes ..... voici le tuto de la Tuque de Montréal....rayée et en plus c'est Trop Fastoche...sisisi je vous jure 2 aiguilles de 10, et 2 pelotes de laine douce Laine 1 :...
[923] - bonnet garçon
fiche technique pour réaliser un bonnet garçon blog bébé tout mimi
Echarpe, finie !
Pas grand chose à montrer aujourd'hui, si ce n'est mon écharpe "toute neuve" ! 35 mailles, aiguilles 5, elle mesure maintenant 1m 60 ! elle faisait 1m 80 avec des aiguilles 5,5 ! je l'ai finie...
Le mystère est levé !
Je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment, j'ai pris du retard dans mes mails, j'essaie de suivre pour les inscriptions au kal, du retard pour les inscriptions à la communauté 'Je...
Mes premières mitaines !!!!
Coucou les blogueuses, Il y a déjà un moment que j'en veux des mitaines mais je me suis dit trop compliqué ça va pas le faire t'es pas assez douée. J'ai donc commander un livre chez Phildar en même...
Poupée Marie Claire Idées
Mes modèles vont à ravir aux magnifiques poupées Marie Claire Idées ! Les photos parlent d'elles-mêmes ... Pour commander ces fiches, rendez-vous dans la boutique profitez de la promo actuelle : 6...
[Tricot] Le couvre-lit à damiers
Un couvre-lit à tricoter dans des couleurs douces : Spécial déco à tricoter : Le plaid à damiers La housse de fauteuil La housse de coussin Le plaid en patchwork
Commande de Catherine
Voici la belle commande de Catherine afin d'aider les loulous de Pascale. Le rouge me sort des yeux,vous me comprennez?