Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Je tricote, tu tricotes, ...

Je tricote, tu tricotes, ...

Créée le 01/11/07 par Mam'zelle Naturelle
Echanges sur le tricot et le crochet : modèles, explications de points, etc. Si vous êtes passionnés par le tricot et le crochet et que vous désirez échanger ou tout simplement trouver des modèles ou des explications, inscrivez-vous.

Derniers articles

Cardigans bébé par Marie-Noëlle

Publié par Hélène et ses élèves sur le blog Le blog d'Hélène et de ses élèves il y a 2 jours

Voici 2 cardigans que j’ai réalisé pour un bébé (modèle 3 mois) sans difficulté particulière. Le cardigan à empiècement arrondi : 3 mois, 6 mois, 12 mois, 18 mois, 2 ans Nombre de pelotes : 2...

Un petit gilet pour Charlotte

Publié par Evanounette sur le blog L'atelier d'Evanounette il y a 2 jours

Bonjour! J'espère que vous avez passé un bon week-end! Je vous montre aujourd'hui un petit gilet que j'ai tricoté pour Charlotte cet été, mais je n'avais pas tricoté le 2ème chausson, ce qui est...

Une sur deux!!!

Publié par zabelle sur le blog Le blog de zabelle il y a 2 jours

Non ce ne sont pas les nouvelles moufles asymétriques de l'hiver... elle était tellement ravie de sa moufle qu'il a fallu faire très vite une photo. L'autre est en cours de tricotage!!! Bonne...

Dans mon carton y'a aussi ...

Publié par DADA sur le blog ACKIMBO GULP il y a 3 jours

ce machin-chose, ce truc laineux, ce début de quekchose, ce ... Je sais même pas si ça plaira !Wait and see ...

Si il y a une reine , il y aura son roi

Publié par rando60 sur le blog mes anti stress, il y a 3 jours

En attente d'être amidonnée ,

Yes We Shawl

Publié par Hiski sur le blog Le blog de Hiski il y a 3 jours

Ca y est il est enfin commencé !!!! Pas trop tôt me direz vous !! Le voici, le voilà tralala Finalement je ne l'ai pas fait en mohair car j'ai voulu assurer le coups avec une laine plus facile à...

Pour gagner un superbe " textured shawl "

Publié par delphine 44 sur le blog Le blog de delphine 44 il y a 4 jours

en baby alpaga couleur vieux rose comme cela : Il vous suffit de : copier coller cette image et de mettre un message sur le blog deFabrics addicts clic clic ici ET le tirage au sort se fera le 22...

Tricot: Un koala pour un peu d'exotisme

Publié par Tiamat sur le blog Le blog de Tiamat il y a 4 jours

Aujourd'hui je partage avec vous ce patron de tricot pour faire un: KOALA Un peu d'exotisme avec cet hiver frisquet qui est de retour! N'hésittez pas à m'envoyer vos photos si vous le réalisez, je...

Une manique colorée !!

Publié par  meli sur le blog La boite à ouvragesde Meli il y a 4 jours

Bonjours mes amies !! Ce samedi il fait froid et pluvieux ,le temps idéal pour bricoler au chaud !! Je viens de réaliser cette manique qui en réalité a des couleurs moins kitch !! Les photos ne...

Une courge trompe l'oeil.

Publié par Mademoiselle Coco sur le blog Reen-co and co'. il y a 4 jours

Attendez avant d'aller faire vos courses du samedi ! Si ce qui suit vous plait, vous aurez peut-être des ingrédients à ajouter dans votre caddie. Dans la série "mangeons équilibré et goûtu, mais...