Je tricote, tu tricotes, ...

Je tricote, tu tricotes, ...

Créée le 01/11/07 par Mam'zelle Naturelle
Echanges sur le tricot et le crochet : modèles, explications de points, etc. Si vous êtes passionnés par le tricot et le crochet et que vous désirez échanger ou tout simplement trouver des modèles ou des explications, inscrivez-vous.

Derniers articles

Bonnet Pompons Phildar: j'ose?!

Publié par laurenceMG sur le blog La cigale dans le pommier il y a 23 jours

Il y a a quelques temps je vous parlais de ce bonnet délirant de chez Phildar. Il y a au total 16 pompons sur le modèle original, pour ma part j'ai enlevé 2 petits pompons ! Je l'aime beaucoup,...

Pieds au chaud!!

Publié par celine sur le blog Mes créations il y a 23 jours

J'ai trouvé hier des explications dans la communauté "Je tricote, tu tricotes..." pour des chaussons.... Je me suis lancée, et cela a été super rapide et surtout ultra simple. Il suffit de monter...

A la recherche du poncho ...

Publié par Hiski sur le blog Le blog de Hiski il y a 23 jours

Ce matin mystérieuse dispariton ... je vous explique Hier soir après avoir fait tomber de mes MaGNIfiques aiguilles circulaires très FaSHION le poncho boulet trop joli et tout doux, je l'ai rangé...

Chat au dodo au tricot

Publié par Lilou34 sur le blog Fils en folie de Lilou34 il y a 23 jours

Pour que les souris puissent manger tranquillement leur fromage, il faut que le chat aille dormir. Voilà un petit chat en pyjama avec son doudou bien serré contre lui, qui ne va pas tarder à aller...

L'argent n'a pas d'odeur mais quelle douceur !

Publié par DADA sur le blog ACKIMBO GULP il y a 23 jours

Toujours issus de ma boîte carton, cette fois ci, une écharpe de mon invention. J'ai joué la Géotrouvetou du tricot avec un fil argenté. Une petite laine acheté 1,50 € environ pendant les soldes...

Un peu de tout ...

Publié par Mademoiselle Coco sur le blog Reen-co and co'. il y a 23 jours

et surtout de rien. Mais le rien, c'est ma spécialité. 1) J'ai découvert ce soir un truc magique que je vais vous faire partager. J'ai, comme peut-être certaines d'entre vous, une poele qui a...

Deux pulls terminés

Publié par manuella sur le blog Le blog de manuella il y a 23 jours

Souvenez vous.... mission accomplie pour offrir les deux pulls demandés. Je met en ligne les deux pulls taille 10 ans offert dimanche comme promis. A bientôt

Marion les doigts de fée

Publié par Coxiblue sur le blog Coxi[B]lue il y a 24 jours

Et oui, elle a des doigts de fée et un cœur d'or. Pour fêter les 2 ans de son blog, Marion organise un tirage au sort. Le cadeau n'est pas anodin. Quelle femme ne rêverait pas de se lover dans un...

Ateliers tricot et laine feutrée pour préparer Noël

Publié par filavie sur le blog tricot et créations en fils il y a 24 jours

Poncho enfant en jersey, bord au crochet et franges en VIP de Katia Cette année, « Les Petites mains de Meudon », association créée en 2007, font parler d’elles. Après le Forum des loisirs pour la...

KAL suite 5 et fin de ce napperon.

Publié par Patsy. sur le blog Mes petits loisirs. il y a 24 jours

Voilà je suis au rendez-vous du KAL chez Nicole, un peu en retard mais j'y suis. Le napperon que j'avais commencé quand je me suis inscrite à ce KAL est maintenant fini. Le centre d'un peu plus...