Je tricote, tu tricotes, ...
Derniers articles
TRICO13 de novembre : faites des accessoires, qu'ils disaient...
gif trouvé chez ??? click sur les z'angelots ! Le mot d'ordre du trico13 de novembre, c'était : "avissss à la population : le froid arrive ! Tricotez des z'accessoires !" Justement, mes enfants...
L'accessoire "mousse" de tricot'13
Novembre! Et déjà le treize! Tricot'13 et ses superstisieuses organisait son challenge mensuel et j'en ai profité pour prolonger la suite du trio assorti élaboré pour le tricot'13 d'octobre. Après,...
La ronde des chaussons tout doux...
Parce que l'hiver est installé et qu'il fait bien froid. Parce que les petits petins ont besoin de douceurs et de rester au chaud... Une série en laine mélangée Alpaga rose poudré et miel. En vente...
Chaussons crochet,
Myriam m'a envoyé la photo de ses chaussons réalisés au crochet, pas assez de laine pour faire les 2, pareils ! mais c'est très joli, comme ça ! et ça peut donner des idées à celles qui n'auraient...
Bécassine au tricot
Il lui en a fallu du temps pour arriver jusque dans le midi ! Mais, ça y est, Bécassine s'est installée dans mon jardin. Il valait mieux qu'elle attende cet automne, elle aurait eu trop chaud cet...
Tricot : ma chaussette est finie.
les z'amies ! Alors voici ma chaussette terminée. Comme prévu, elle est beaucoup trop grande (même pour faire un chausson) mais elle est quand même jolie... vue sous cet angle-ci ! Mais sous cet...
Ffc escargots bicolores
les 2 du haut sont en brides et celui du bas j'ai alterné avec des bullions
Ensemble !!!!
Coucou les blogueuses, Voilà la photo de l'ensemble cote a cote donnez moi votre avis. XoXo Constance
Echarppes
Une partie de mes dernieres echarppes realisées et j'en ai encore sur les aiguilles avec d'autres choses mais pour l'instant je ne montre rien c'est des cadeaux Bonne journée Bisous tout le monde