Je tricote, tu tricotes, ...

Alimentée par 18 blogs et animée par Mam'zelle Naturelle

Je tricote, tu tricotes, ... Echanges sur le tricot et le crochet : modèles, explications de points, etc. Si vous êtes passionnés par le tricot et le crochet et que vous désirez échanger ou tout simplement trouver des modèles ou des explications, inscrivez-vous.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Robe enfant

Publié par louloux, il y a 6 jours sur le blog louloux73.over-blog.fr

je continue dans la série gratuit du net de chez famili !! cette fois-ci une belle petite robe... y aura peut-être des intéressées !! et cilquez ici pour les explications !!

Ensemble fillette

Publié par louloux, il y a 7 jours sur le blog louloux73.over-blog.fr

voici un ensemble sur lequel j'ai craqué, toujours du même magazine famili. cliquez sur le lien ici pour avoir les explications.

Pull suite

Publié par louloux, il y a 8 jours sur le blog louloux73.over-blog.fr

voilà, je vous montre l'avancé du pull pour mon homme.... j'ai pas encore eu beaucoup le temps pour rester dessus... mais voici tout de même où j'en suis.

Tricot : mon sac "garnstudio" a grandi

Publié par Casse-bonbec, il y a 9 jours sur le blog creativ-idees.over-blog.com

Voici à quoi ressemble mon sac ce matin : la rayure rose est terminée et la rayure rouge-orangé a bien avancé... quant à ma pelote rouge-orangé, elle a drôlement diminué ! la partie haute (point...

Je suis toujours là

Publié par Mam'zelle Naturelle, il y a 10 jours sur le blog mamzellenaturelle.over-blog.com

helloooooooooo, ça fait longtemps!!! bon j'avoue que pour le moment je n'ai pas trop le temps pour les aiguilles, crochet etc , mais je n'ai pas abandonné pour autant... je n'avais jamais fait de...

En-cours TRICOT sac "garnstudio" : c'est parti, mon kiki !

Publié par Casse-bonbec, il y a 11 jours sur le blog creativ-idees.over-blog.com

ayé, ça roule ! j'ai enfin réussi à me dépatouiller du maniement de l'aiguille circulaire, fait un ruban qui ne tournicote pas sur lui-même et obtenu le bon nombre de mailles. maintenant, ça monte...

Bonnet prémas

Publié par poet24, il y a 11 jours sur le blog feepoet.over-blog.com

Un petit bonnet supplémentaire pour les prémas reste plus qu'à faire une brassière et chaussons assortis et si je suis motivées des mouffles !!!

Explications pour tricoter la robe de princesse

Publié par ZeKiwi, il y a 5 jours sur le blog zekiwi.over-blog.com

encore un cadeau : le modèle de la robe de princesse bleue. explications

Robe de princesse

Publié par ZeKiwi, il y a 6 jours sur le blog zekiwi.over-blog.com

cette fois c’est une robe de princesse que j’ai tricotée pour dany : ruban, perles et breloques, elle va faire sa star avec ! modèle dans le prochain article !

Explications pour tricoter bonnet, écharpe et guêtres

Publié par ZeKiwi, il y a 7 jours sur le blog zekiwi.over-blog.com

pour les tricoteuses qui sont intéressées voici les explications de l’ensemble « hiver » pour mini pullip : explications

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog