Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 18 blogs et animée par Mam'zelle Naturelle
Echanges sur le tricot et le crochet : modèles, explications de points, etc. Si vous êtes passionnés par le tricot et le crochet et que vous désirez échanger ou tout simplement trouver des modèles ou des explications, inscrivez-vous.
Publié par louloux, il y a 6 jours sur le blog louloux73.over-blog.fr
je continue dans la série gratuit du net de chez famili !! cette fois-ci une belle petite robe... y aura peut-être des intéressées !! et cilquez ici pour les explications !!
Publié par louloux, il y a 7 jours sur le blog louloux73.over-blog.fr
voici un ensemble sur lequel j'ai craqué, toujours du même magazine famili. cliquez sur le lien ici pour avoir les explications.
Publié par louloux, il y a 8 jours sur le blog louloux73.over-blog.fr
voilà, je vous montre l'avancé du pull pour mon homme.... j'ai pas encore eu beaucoup le temps pour rester dessus... mais voici tout de même où j'en suis.
Publié par Casse-bonbec, il y a 9 jours sur le blog creativ-idees.over-blog.com
Voici à quoi ressemble mon sac ce matin : la rayure rose est terminée et la rayure rouge-orangé a bien avancé... quant à ma pelote rouge-orangé, elle a drôlement diminué ! la partie haute (point...
Publié par Mam'zelle Naturelle, il y a 10 jours sur le blog mamzellenaturelle.over-blog.com
helloooooooooo, ça fait longtemps!!! bon j'avoue que pour le moment je n'ai pas trop le temps pour les aiguilles, crochet etc , mais je n'ai pas abandonné pour autant... je n'avais jamais fait de...
Publié par Casse-bonbec, il y a 11 jours sur le blog creativ-idees.over-blog.com
ayé, ça roule ! j'ai enfin réussi à me dépatouiller du maniement de l'aiguille circulaire, fait un ruban qui ne tournicote pas sur lui-même et obtenu le bon nombre de mailles. maintenant, ça monte...
Publié par poet24, il y a 11 jours sur le blog feepoet.over-blog.com
Un petit bonnet supplémentaire pour les prémas reste plus qu'à faire une brassière et chaussons assortis et si je suis motivées des mouffles !!!
Publié par ZeKiwi, il y a 5 jours sur le blog zekiwi.over-blog.com
encore un cadeau : le modèle de la robe de princesse bleue. explications
Publié par ZeKiwi, il y a 6 jours sur le blog zekiwi.over-blog.com
cette fois c’est une robe de princesse que j’ai tricotée pour dany : ruban, perles et breloques, elle va faire sa star avec ! modèle dans le prochain article !
Publié par ZeKiwi, il y a 7 jours sur le blog zekiwi.over-blog.com
pour les tricoteuses qui sont intéressées voici les explications de l’ensemble « hiver » pour mini pullip : explications