Je tricote, tu tricotes, ...

Je tricote, tu tricotes, ...

Créée le 01/11/07 par Mam'zelle Naturelle
Echanges sur le tricot et le crochet : modèles, explications de points, etc. Si vous êtes passionnés par le tricot et le crochet et que vous désirez échanger ou tout simplement trouver des modèles ou des explications, inscrivez-vous.

Derniers articles

Une petite surprise

Publié par rando60 sur le blog mes anti stress, il y a 20 jours

Je me lance , il me reste a l'amidonner au sucre pour lui donner sa forme défintive...

Suite du ffc

Publié par mamie colette sur le blog Dentelle aux Fuseaux ,frivolité , Broderie il y a 20 jours

mes derniers exercisses

Manteau pour chien, plaid carla et gilet mystère

Publié par Mam'zelle Naturelle sur le blog Le blog de Mam'zelle Naturelle il y a 20 jours

Brrrrrrr je serais bien restée sous la couette aujourd'hui, quel temps !!! Un temps à ne pas mettre un dehors ! Sauf celui-ci, Sparrow la terreur, et depuis qu'il a son manteau c'est encore pire,...

L'écharpe "merveille" !!!!!

Publié par tuntunette sur le blog la gazette de tuntunette il y a 20 jours

pas facile de rendre le dégradé des couleurs ! voici lécharpe merveille des bergers cathares ! bon un peu plus courte que le modele car je n'avais qu'un echeveau , mais quel regal cette laine :...

Tricot : un nouvel en-cours sur mes z'aiguilles.

Publié par Casse-bonbec sur le blog Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec il y a 20 jours

Allez, encore un nouvel ouvrage en cours... alors que je vais reprendre le boulot et que j'aurai un mal fou à trouver du temps pour continuer... c'est pas raisonnable ! Mais bon, cet ouvrage se...

Un ensemble presque terminé....

Publié par mes anges et moi sur le blog Le blog de Mes Anges et Moi il y a 21 jours

Pour aller avec mon écharpe, J'ai fait des mitaines.....bien que je reste persuadée que ça ne sert pas à grand chose car quand j'ai froid, j'ai froid au bout des doigts...... bon je vais tester le...

La pauvreté..........

Publié par chipieanne sur le blog Le blog de chipieanne il y a 21 jours

Oui elle existe bien à notre époque et certainement se manifeste de + en + Je suis en contact quotidiennement avec une dame de 44 ans qui a un petit garçon de 6 ans(Mme X a tjrs été considérée...

Bonnet Pompons Phildar: j'ose?!

Publié par laurenceMG sur le blog La cigale dans le pommier il y a 21 jours

Il y a a quelques temps je vous parlais de ce bonnet délirant de chez Phildar. Il y a au total 16 pompons sur le modèle original, pour ma part j'ai enlevé 2 petits pompons ! Je l'aime beaucoup,...

Pieds au chaud!!

Publié par celine sur le blog Mes créations il y a 21 jours

J'ai trouvé hier des explications dans la communauté "Je tricote, tu tricotes..." pour des chaussons.... Je me suis lancée, et cela a été super rapide et surtout ultra simple. Il suffit de monter...

A la recherche du poncho ...

Publié par Hiski sur le blog Le blog de Hiski il y a 21 jours

Ce matin mystérieuse dispariton ... je vous explique Hier soir après avoir fait tomber de mes MaGNIfiques aiguilles circulaires très FaSHION le poncho boulet trop joli et tout doux, je l'ai rangé...