Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Je tricote, tu tricotes, ...

Je tricote, tu tricotes, ...

Créée le 01/11/07 par Mam'zelle Naturelle
Echanges sur le tricot et le crochet : modèles, explications de points, etc. Si vous êtes passionnés par le tricot et le crochet et que vous désirez échanger ou tout simplement trouver des modèles ou des explications, inscrivez-vous.

Derniers articles

Kal pull 1...2ème partie

Publié par louloux sur le blog Le blog de Bambina il y a 9 mois

Et voici la seconde partie du pull KAL1. On va tout de suite finir la partie courte pour attaquer la semaine prochaine une partie plus longue.... Donc vous refaites la 1ère partie de 15 cm... et...

Avancée du pull bleu

Publié par poet24 sur le blog Chez la fée poet il y a 9 mois

c'est dommage les torsades ne ressortent pas beaucoup. Je sais il a pas l'air d'avancer ms j'ai du défaire au moins deux fois donc ....

Phildar, Boléro en Oxygène

Publié par Christelle sur le blog Actima il y a 9 mois

Un modèle que je vais refaire pour moi... Avec des manches plus courtes puisqu'il me reste un peu moins d'une demi pelote... Petite fiche technique : Modèle : Phildar Eté 2008 n° 491 (modèle 15)...

Elle est finie... La suite...

Publié par la Zette sur le blog MagaZette par : MaryZette il y a 9 mois

et uniquement en images....

Concours Kawaiilicious : la récompense ^^

Publié par ZeKiwi sur le blog ZeKiwi's Creations ! il y a 9 mois

Encore bravo à Linoa88 qui a gagné le concours photo sur les animaux de Kawaiilicious, je lui ai envoyé un cadeau pas très original : une écharpe fourrure blanche ^^ j'espère que ça lui plaira...

Gilet sans manche

Et voilà... pas que je m'ennuyais .. mais Yohan m'a commandé un nouvel ouvrage pour lui.. il veut que maman tricote pour lui ... alors je lui ai proposé un gilet sans manche et il est super...

Petit ensemble pour Merlin

Publié par nananne sur le blog Le blog de nananne il y a 9 mois

Fin décembre, un petit Merlin est né chez Nanon. Comme cadeau de bienvenue, une brassière et des petits chaussons. Comme Merlin grossit à vue d'oeil j'étais un peu inquiète mais Nanon m'a rassuré...

Un gilet pour moi

Publié par Evanounette sur le blog L'atelier d'Evanounette il y a 9 mois

J'ai enfin pris la photo du gilet que j'ai fini de tricoter en septembre dernier! Je l'ai tricoté en partenariat avec ma Maman qui a tricoté les rangs, moi j'ai travaillé les...

Chaussettes

Coucou ... alors voilà... la semaine passée je me suis essayer à tricoter des chaussettes... Voici donc le début !!

Phildar, Pull Nuage

Publié par Christelle sur le blog Actima il y a 9 mois

J'ai du mal à avancer ce pull... faut dire que je voulais le rallonger mais au bout de 2 pelotes je me suis aperçue que j'aurai du le faire plus large... Du coup j'en ai profité pour faire tous mes...