Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je tricote, tu tricotes, ..., Kal pull 1...2ème partie, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Et voici la seconde partie du pull KAL1. On va tout de suite finir la partie courte pour attaquer la semaine prochaine une partie plus longue.... Donc vous refaites la 1ère partie de 15 cm... et...
c'est dommage les torsades ne ressortent pas beaucoup. Je sais il a pas l'air d'avancer ms j'ai du défaire au moins deux fois donc ....
Un modèle que je vais refaire pour moi... Avec des manches plus courtes puisqu'il me reste un peu moins d'une demi pelote... Petite fiche technique : Modèle : Phildar Eté 2008 n° 491 (modèle 15)...
et uniquement en images....
Encore bravo à Linoa88 qui a gagné le concours photo sur les animaux de Kawaiilicious, je lui ai envoyé un cadeau pas très original : une écharpe fourrure blanche ^^ j'espère que ça lui plaira...
Et voilà... pas que je m'ennuyais .. mais Yohan m'a commandé un nouvel ouvrage pour lui.. il veut que maman tricote pour lui ... alors je lui ai proposé un gilet sans manche et il est super...
Fin décembre, un petit Merlin est né chez Nanon. Comme cadeau de bienvenue, une brassière et des petits chaussons. Comme Merlin grossit à vue d'oeil j'étais un peu inquiète mais Nanon m'a rassuré...
J'ai enfin pris la photo du gilet que j'ai fini de tricoter en septembre dernier! Je l'ai tricoté en partenariat avec ma Maman qui a tricoté les rangs, moi j'ai travaillé les...
Coucou ... alors voilà... la semaine passée je me suis essayer à tricoter des chaussettes... Voici donc le début !!
J'ai du mal à avancer ce pull... faut dire que je voulais le rallonger mais au bout de 2 pelotes je me suis aperçue que j'aurai du le faire plus large... Du coup j'en ai profité pour faire tous mes...