Je tricote, tu tricotes, ...
Derniers articles
Crochet: Hamtaro !
Patron du jour: Hamtaro au crochet, que j'ai traduit du japonais Bon crochet, et n'oubliez pas de me montrer vos réalisations! Je serais ravie de les publier ici avec votre accord. Tiamat (Cliquez...
Tricot : mon nouvel en-cours avance
gif du net Vous vous souvenez de mon nouvel en-cours mystère, que je vous montrais ici ? Hé bien, c'est ma 1ère chaussette, d'après le livre "Chouette, des chaussettes chaudes", d'Anna Tillman....
Une écharpe doudou
Après le pull doudou, l’écharpe doudou. Il ne me restait plus d’une pelote de Phil’light de couleur poudré. Avec le reste de la troisième pelote et le début de la quatrième, j’ai tricoté une...
Voici le genre de laine...................
que Mme x vend Elle est super et coûte 1,50€ pour 50 gr Si vous voulez des renseignements sur les autres coloris,etc.... CONTACTEZ MOI
Le sexe de Bébé....
Bonjour, aujourd'hui,je vous dévoile le sexe de mon bébé...enfin pas tout à fait.... Sans rien vous dire, vous allez deviner en regardant simplement les photos.... une petite idée? une autre photo...
Tricot: Un ourson tout mignon
Voici un modèle d'ourson au tricot, Extrait d'un ancien Numéro de Phildar plus édité, Adorable et pourquoi pas futur cadeau de Noël? Bon tricot, et si vous le faîtes postez moi vos photos je les...
Echarpe vague au tricot
Je cherchais à tricoter une écharpe qui ne demande pas trois tonnes de pelotes. Bon, trois tonnes, j'exagère ! Et j'ai trouvé sur un blog (zut, je ne sais plus où !!!! mais on m'a aidé à trouver,...
Un pull doudou, tout fini
C’est terminé et j’en suis bien aise. Avec même pas trois pelotes de Phil’light de Phildar, j’ai tricoté ce pull tout léger. Evidemment, il a fallu un certain temps avant de bien placer les côtes...
Une petite surprise
Je me lance , il me reste a l'amidonner au sucre pour lui donner sa forme défintive...
Suite du ffc
mes derniers exercisses