Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
358 blogs
Je tricote, tu tricotes, ...

Je tricote, tu tricotes, …

Echanges sur le tricot et le crochet : modèles, explications de points, etc. Si vous êtes passionnés par le tricot et le crochet et que vous désirez échanger ou tout simplement trouver des modèles ou des explications, inscrivez-vous.
(Gérée par Carine)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Je tricote, tu tricotes, …

Flux RSS

Pose d un biais

Http://www.Isabreizh.Com/article-tuto-poser-un-biais-101185928.Html

Les p'tits pulls qui montent, qui montent...

Les p'tits pulls qui montent, qui montent...

Hello ! Bon… J'avais un en-cours : le pull de geek de la mort qui tue… Oui. Et puis j'ai fait 'échantillon du top été qui m'avait tapé dans l'oeil. Oui. Alors maintenant j'ai deux en-cours. Bon……

°oOo° Les p'tites laines du Chamois #6: La Baby-Blanket!°oOo°

°oOo° Les p'tites laines du Chamois #6: La Baby-Blanket!°oOo°

La voici la voilà, la Baby-Blanket du Chamois! Terminée de quelques jours, après quelques couacs de déconcentration sur les derniers rangs… Elle est grise, elle est belle, elle est carrée (70x70cm),…

Chaussons blancs

chaussons blancs

Chaussons blancs, flots fushia… ça flashe… J'ai retrouvé cet ancien modèle de petits chaussons que j'ai tricotés au moins… Piouffffffff, je ne comptais pas quand j'avais 18-19 ans… J'ai même oublié…

Pour quitter l'hiver ...

Pour quitter l'hiver ...

… Quoi de mieux qu'un bonnet ? Oui, j'aime bien faire tout à l'envers. Toutefois, vous remarquerez la touche printanière … C'est un cadeau. Il m'a été demandé il y a deux ou trois mois. Je suis…

[Tricot] La salopette

[Tricot] La salopette

Une salopette décorée de frises au jacquard à tricoter pour bébé : Tailles : 3 - 6 - 12 mois Aiguilles N° 2 - 2,5 et 3 La combinaison et les chaussons roses La combinaison blanche La combinaison…

Kal plaid

Kal plaid

Coucou Sur le forum de fée blonde et ses copines, un kal plaid est organisé. C est lyoko qui l organise, elle nous propose tous les 15 jours 2 carrés à faire Carré 1 : point mousse Carré 1bis : point…

Tricoter un nuage...

Tricoter un nuage...

Depuis quelques jours, j'ai l'impression de tricoter un nuage. Vous savez une petite chose toute douce, toute légère comme dans les contes pour enfant. Je ne parle pas des nuages réels, gris, moches,…

Petit GRR pour une petite Emma...

petit GRR pour une petite Emma...

Monsieur Fredtricote y prend goût… Il me commande des cadeaux de naissance pour ses copains et ses copines… Bon, j'avoue que ça me fait plaisir, ça prouve qu'il aime ce que je fais !!! On n'est pas…

Kal Tricot dentelle#Mars!!

KAL Tricot dentelle#Mars!!

Pas mal de rendez-vous ces derniers jours, entre les SALS et les KALS, pour mon plus grand plaisir!!!! Aujourd'hui, comme tous les 15 de chaque mois, c'est celui du KAL tricot dentelle avec Nicole.…

Kal tricot dentelle

KAL tricot dentelle

Voici mon avancee du Kal tricot dentelle organisé chez Nicole link mon echarpe!! Elle mesure à ce jour 63cm ! Je m'en sors de mieux en mieux et ne regarde presque plus le modele! Admirez!! Et allez…

KAL Tricot dentelle, 2013 3

KAL Tricot dentelle, 2013 3

Un RV tous les 15 de chaque mois, c'est aujourd'hui et c'est notre RV p/le KAL de Tricot dentelle ! Assez indécise, devant le peu de temps que j'avais, j'ai failli reprendre le châle commencé en…

Une fleur au crochet ! Diantre !!!

Une fleur au crochet ! diantre !!!

Là, j'avoue, je me suis boostée ! Je rêvais de faire une jolie fleur rose au crochet pour un petit GRR en 2 ans… Cadeau de naissance pour une jolie petite Emma qui vit dans le Sud, elle !!! J'ai…

Echarpe

Http://www.Youtube.Com/watch?Feature=player_embedded&v=TYFoPcWtIro

[Grilles] Les fruits

[Grilles] Les fruits

Ces grilles Les Fruits à tricoter ont été redimensionnées pour l'affichage sur le blog. Pour les enregistrer sous leur format réel : clic droit de la souris > enregistrer l'image sous…

Dernières discussions de la communauté Je tricote, tu tricotes, ...

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Recherche Solen 0 -
Bouster vos blogs Solen 0 -
Kal moufles enfants coutribro 0 -
Couchknitting vous salue ... 0 -
Merci... tessounette 0 -
Journée mondiale du tricot le samedi 12 juin 2010 à paris Hélène et ses élèves 0 -
Accueil. 0 -
Problèmes de publication L. tricote 1 -
Voir le forum