Tricot en tous genre
le tricot, le crochet mais aussi tous ce qui est fait aux aiguilles la passion…
Echanges sur le tricot et le crochet : modèles, explications de points, etc. Si vous êtes passionnés par le tricot et le crochet et que vous désirez échanger ou tout simplement trouver des modèles ou des explications, inscrivez-vous.
(Gérée par Carine)
Dimanche dernier je suis allée faire un tour dans un vide grenier du coin : j'adore chiner !!!! Et voilà mes trouvailles : 3 cadres avec un decor fleuri en porcelaine , une petite vitrine pour 5 € et…
Cette grille Daisy à tricoter a été redimensionnée pour l'affichage sur le blog. Pour l'enregistrer sous son format réel : clic droit de la souris > enregistrer l'image sous… Spécial Disney : Les…
Avec l'autorisation de l'auteur, j'ai traduit les explications en français de ce plaid si original… Vous savez mon escargot… Un clic sur la photo et vous avez la traduction gratuite du ten stitch…
Http://www.Liveinternet.Ru/users/4984818/post242210079/
Http://www.Isabreizh.Com/article-tuto-poser-un-biais-101185928.Html
Hello ! Bon… J'avais un en-cours : le pull de geek de la mort qui tue… Oui. Et puis j'ai fait 'échantillon du top été qui m'avait tapé dans l'oeil. Oui. Alors maintenant j'ai deux en-cours. Bon……
La voici la voilà, la Baby-Blanket du Chamois! Terminée de quelques jours, après quelques couacs de déconcentration sur les derniers rangs… Elle est grise, elle est belle, elle est carrée (70x70cm),…
Chaussons blancs, flots fushia… ça flashe… J'ai retrouvé cet ancien modèle de petits chaussons que j'ai tricotés au moins… Piouffffffff, je ne comptais pas quand j'avais 18-19 ans… J'ai même oublié…
… Quoi de mieux qu'un bonnet ? Oui, j'aime bien faire tout à l'envers. Toutefois, vous remarquerez la touche printanière … C'est un cadeau. Il m'a été demandé il y a deux ou trois mois. Je suis…
Une salopette décorée de frises au jacquard à tricoter pour bébé : Tailles : 3 - 6 - 12 mois Aiguilles N° 2 - 2,5 et 3 La combinaison et les chaussons roses La combinaison blanche La combinaison…
Coucou Sur le forum de fée blonde et ses copines, un kal plaid est organisé. C est lyoko qui l organise, elle nous propose tous les 15 jours 2 carrés à faire Carré 1 : point mousse Carré 1bis : point…
Depuis quelques jours, j'ai l'impression de tricoter un nuage. Vous savez une petite chose toute douce, toute légère comme dans les contes pour enfant. Je ne parle pas des nuages réels, gris, moches,…
Monsieur Fredtricote y prend goût… Il me commande des cadeaux de naissance pour ses copains et ses copines… Bon, j'avoue que ça me fait plaisir, ça prouve qu'il aime ce que je fais !!! On n'est pas…
Pas mal de rendez-vous ces derniers jours, entre les SALS et les KALS, pour mon plus grand plaisir!!!! Aujourd'hui, comme tous les 15 de chaque mois, c'est celui du KAL tricot dentelle avec Nicole.…
Voici mon avancee du Kal tricot dentelle organisé chez Nicole link mon echarpe!! Elle mesure à ce jour 63cm ! Je m'en sors de mieux en mieux et ne regarde presque plus le modele! Admirez!! Et allez…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Recherche | Solen | 0 | - | |
| Bouster vos blogs | Solen | 0 | - | |
| Kal moufles enfants | coutribro | 0 | - | |
| Couchknitting vous salue ... | 0 | - | ||
| Merci... | tessounette | 0 | - | |
| Journée mondiale du tricot le samedi 12 juin 2010 à paris | Hélène et ses élèves | 0 | - | |
| Accueil. | 0 | - | ||
| Problèmes de publication | L. tricote | 1 | - | |