Je tricote, tu tricotes, ...
Derniers articles
1ère distribution en vue.
Alors faisons un petit point quelques semaines après le lancement de l'appel en faveur des sans abris. De toutes parts de la France (le 76, le 77, le 59, le 14, le 33, le 34, le 06, le 74, le 28...
2m 50...
2m50 pour le cou, et rien que pour le cou... Tricoté en acrylique sur un point fantaisie traduit d'un site anglais... La photo ne rend pas la couleur qui est prune et non fushia Si une écharpe...
Boléro torsades au tricot.
Encore un tricoté main avec des aiguilles 3, entièrement en torsades de différentes largeur.
Bébé caneton au tricot
Je croyais que les bébés canetons ne naissaient qu'au printemps. Et pourtant, celui-là est arrivé chez nous. Je vais le mettre bien au chaud près de la cheminée pour qu'il ne prenne pas froid. Et...
Tricot 13 #6
Pour le thème de l'accessoire, je voulais quelque chose d'original... L'écharpe à maillons du dernier Mailles Créatives me paraissait parfaite.... En utilisant en plus la nouvelle qualité de...
Colis
le premier a mettre le nez dans le colis que nounou Séverine m'a envoyé Mickey,et oui mon chat est encore plus curieux que moi pour voir toute cette belle laine,mais quand je vais commencer a...
Trico'treize #5
C'est le jour du trico'treize : Miss Encre violette et La poule nous invite à montrer du tricot pour conjurer le mauvais sort! Le thême de ce mois : l'accessoire de l'hiver. Pas de doute qu'il y en...
Une écharpe pour Noël
En attendant l'arrivée de Bébée qui se fait désirer, je me consacre à Noël en confectionnant cette belle écharpe. Elle est destinée à devenir un cadeau de Noël, mais je ne sais pas encore pour qui....
Manteau 2 ans
Un petit article à propos du manteau de ma petite fille Martine aimerais avoir les explications alors je me dis que ça peut intéresser quelqu'un d'autre!! J'ai pris le modèle sur un catalogue...
Pour lutin de Noël...
Parce que c'est de saison ... Parce que j'adore Noël... Un bonnet tout chaud et tout doux ...