Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Quand j'ai tricoté une première veste Poema, j'étais sure d'y revenir tellement ce modèle de Kids tricots m'a plu. C'est désormais chose faite : un petit zoom sur un bouton
Bonjour à toutes, c'est férié , mais certaine comme moi cette aprés- midi, travaille, il en faut , voici un pull fini que je viens d'envoyer pour mon dernier petit fils ,je vous souhaine un bon...
Aujourd'hui je vous propose de réaliser d'adorable petite bourse au tricot sur le thème d'Hello Kitty. Cela devrais faire fureur aupres des fillettes sous le sapin non? Il ne me reste plus qu'a...
Une jolie combinaison bleue et blanc à tricoter pour bébés, ainsi que les chaussons et le bonnet assortis : Tailles : 3 - 6 - 12 mois Aiguilles N° 2,5 et 3 La combinaison et les chaussons roses La...
Et voilà cette fois-ci j'ai réussi ... les 2 premiers rangs sont un peu délicats à faire mais après une fois que l'on a pigé le truc ça roule. Bon le seul hic c'est que mon loulou ne rentre pas du...
avec l'hiver dejà là: 6° mon étole est la bienvenue !!!! 1.40m de long 70cm de large de quoi m'enrouler douilletement et tenir le tout avec ma jolie broche assortie trouvée là comme toujours ainsi...
Point employé : Point mousse tout à l'endroit. Aiguilles : n° 5. Echantillon (10 x 10cm) : 23 m. x 36 rgs. Réalisation : 1ère pointe : monter 3 m, et tricoter au point mousse 2 rgs, puis augmenter...
à toutes ,j'espére que vous allez bien , voici une paire de chaussons pour ma fille ,ce sont mes premiers et je les trouve pas trop mal ,j'en referais une autre paire ,différente bien sur , je vous...
encore un chausson à faire et fini l'ensemble !!!
Ok j'ai regardé comment faire et j'ai voulu démarrer un bonnet sauf que j'ai un problème enfin je pense Alors les filles qui savent tricoter en rond pourquoi est ce que au niveau de mon mAGNIfique...