Je tricote, tu tricotes, ...

Je tricote, tu tricotes, ...

Créée le 01/11/07 par Mam'zelle Naturelle
Echanges sur le tricot et le crochet : modèles, explications de points, etc. Si vous êtes passionnés par le tricot et le crochet et que vous désirez échanger ou tout simplement trouver des modèles ou des explications, inscrivez-vous.

Derniers articles

Jeu de mot, jeu d'idiot.

Publié par Mademoiselle Coco sur le blog Reen-co and co'. il y a 1 jour

Bon, j'ai une question. A la fin de la pub télé pour l'album du groupe The Gossip ( si, vous savez le groupe dont la chanteuse ici en photo, Beth Ditto, n'a pas peur d'afficher ses bourrelets), la...

Sondage pour mon KAL pull brun

Publié par Aurosa sur le blog Le blog de Aurosa il y a 1 jour

Bonjour tout le monde, J'aimerais avoir votre avis afin de finir mon KAL pull brun (si besoin évidemment). J'hésite à coudre les 2 fleurs sur le pull. Donc je souhaiterais vous demander votre avis...

Tricot : un nouvel en-cours pour Frédéric.

Publié par Casse-bonbec sur le blog Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec il y a 1 jour

gif trouvé chez Kikinette Voici mon ex-nouvel en-cours : C'était l'écharpe pour Frédéric, assortie à son bonnet... il l'a retirée de l'aiguille et avec les mailles torsadées, je n'ai pas réussi à...

Quoi de neuf par ici

Publié par Lafely sur le blog  le blog lafely-realisations il y a 1 jour

Il y a trop longtemps que je ne suis pas passé par ici ! Trop surbooké peut être, mal organisée c'est sur, on ajoute des vacances par-ci, par-là et voilà un mois s'écoule ! Donc quoi de neuf ? Et...

Moufles avec torsades

Publié par Kazenone sur le blog Blog de Kaze' il y a 1 jour

Je les ai finies aujourd'hui!! Le matin, sur le chemin de la fac, je n'aurais plus froid à mes petits doigts (parce que les mitaines c'est bien, mais dans le brouillard...). Et j'ai déjà un autre...

Les explications du modèle "Karis" de Rowan

Publié par laurenceMG sur le blog La cigale dans le pommier il y a 1 jour

Il y a quelques mois je suis tombée en pâmoison devant le modèle "Karis" de chez Rowan (magazine 36) sur le site "30 ans de Rowan". Ce site regorge de merveilleux modèles en français de la marque...

Faites-leur la peau !

Publié par Dollycaramielle sur le blog Le blog de Dollycaramielle il y a 1 jour

un titre certes un peu sanguinaire mais pour un petit "jeu" pas bien méchant ... Il s'agit en fait de vider son sac ... ou encore d'en finir enfin (!) ... avec toutes ces pelotes !!! celles qui...

Gilet Kimo

Publié par Hiski sur le blog Le blog de Hiski il y a 2 jours

Et voilà pourquoi depuis une semaine je ne montre aucun tricot. Hier il est tombé de mes aiguilles et je l'ai cousu cet après-midi, j'ai fait un col moins haut pour un effet col mao et je ne...

Echange !!!!

Publié par constance drown sur le blog constance et ses tricots il y a 2 jours

Coucou les blogueuses, Voilà deux livres dont je n'ai plus besoin donc si quelqu'un veut faire un échange envoyez moi vos propositions j'y répondrais. Il y accessoires maritza et feria automne...

Un bel anniversaire

Publié par anne-isis sur le blog  le blog anne-isis il y a 2 jours

Mon petit Louis a fêté ses 9 ans hier. Comme il a grandi et comme il est fier de son écharpe que je lui ai tricoté. Il ne s'est décidé que la semaine passé pour le choix de la laine... ce coquin !...