Ankama
Derniers articles
Chevalier noir
La video du chevalier noir sur www.dofus.com/fr/mmorpg/black-knight.html a+
Le nouveau serveur (Oui, je sais encore ! )
Voici un nouveau serveur français : Hel Munster Regarder "Liens" sur "Dofus Site de la communauté"
Dofus Manga T8 repoussé
La sortie du Manga Dofus T8 est repoussé au 20 mars 2008
Dofus monster
Et oui demain sort le t8 dofus manga, le t2 du manga dofus monster mais en l'honneur du chevalier noir Ankama Edition vous propose de découvrir le manga dofus monster le chevalier noir...
Nouvelle version dofus
La version 1.22 de dofus est sortie hier + de 230 nouvelle phrase pour les obijines + d'info www.dofus.com Qui est ( une version spécial chevalier noir )
Lily le nouveau serveur
Lily le nouveau serveur est sortie hier du 15/02/2008 au 22/02/2008 les abonnées auront l'xp doublée +d'info voir sur l'article "Le nouveau serveur" a+
L'Ecaflip sur Wakfu
l' Ecaflip Mâle sort sur Wakfu on espère d'avoir d'autre nouveauté dans les prochins jours +d'info c sur www.wakfu.com/
Le chapo de la Sain Ballotin
Et oui il i avai le chapo du père nowel et maintenant le chapo de la sait Ballotin coûte 2000 k a partir du lvl 1 +1 cout critiques, +1 en chance, +1 en vitalité a+ et encor bonne sain Ballotin
Valentin le bouftou
Si vous trouver Valentin le bouftou ne le combatter pas moi j ai fai cette bétise je sui rose maintenent Voici Valentin le bouftou
Dofus monster t2
Dofus monster tome 2 sort le 06/03/08 comme pour le tome 8 dofus il s'appelle "Le Dragon Cochon" + d'info pour le tome 8 Dofus et le tome 2 Dofus Monster aller sur www.ankama-edition.com