LES COPAINS D'ABORD

Alimentée par 83 blogs et animée par jean le francilien

LES COPAINS D'ABORD On peut tout y dire dans la liberté , l'égalité et la fraternité .
Si vous savez écrire sur l'amitié , l'amour , la famille , les amis , cette communnauté est pour vous .

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Bon anniversaire Pierre

Publié par Héritage, il y a 15 jours sur le blog les-yeux-de-ma-vie.over-blog.com

mon petit garçon adoré aujourd’hui c’est ton anniversaire et je dois avouer ressentir un petit pincement au cœur du fait de ne pas le passer ensemble, c’est la première fois que cela nous arrives...

Je découvre Facebook... En retard!!!

Publié par Danielle, il y a 18 jours sur le blog franque.over-blog.com

Oui, je sais, vous vous dites que je suis vieille et décalée, mais ça ne m'avait jamais intéressée, moi... facebook! je ne voyais pas ce que ça pouvait apporter de plus qu'un blog ou messenger......

Le Belem à Québec

Publié par helene33660, il y a 18 jours sur le blog petitechronique.over-blog.com

le belem pour les 400 ans du québec il s'est fait attendre cet après-midi, mais majestueusement il est passé devant les tours de la rochelle et s'est amarré au quai d'honneur dans le bassin des...

Jaroslav Halak pour les Canadiens

Publié par nicolas, il y a 18 jours sur le blog soci-t.over-blog.com

Le gardien de but jaroslav halak a été recruté en repêchage 2008 aujourd'hui pour les canadiens de montréal dans la ligne nationale de hockey américaine. auparavant, il avait joué une partie avec...

Rions un peu.

Publié par nicole, il y a 18 jours sur le blog nicole33320.over-blog.org

il y a quelques années, j'achetais assez régulièrement la revue "psychologies". j'ai jeté toutes ces revues il n'y a pas longtemps, mais avant j'ai découpé quelques dessins humoristiques qui...

Certitudes

Publié par orphea, il y a 17 jours sur le blog orphea.over-blog.net.over-blog.com

Une photo vaut mille... Pensées

Publié par Danielle, il y a 18 jours sur le blog franque.over-blog.com

Nous avons donc un petit lapin... il est tout doux, il vient nous renifler lorsqu'on s'approche de sa cage et a très bien compris que si on le laisse sortir un peu, il a intérêt à nous fuir comme...

Fond d'écran

Publié par nicole, il y a 18 jours sur le blog nicole33320.over-blog.org

Je viens de réaliser ce fond d'écran avec une de mes photos et un clipart prit sur le site "gloubiweb". et photofiltre bien sûr !!.

Sarkozy.La télé au service des hommes politiques !

Publié par Alain-Julien, il y a 19 jours sur le blog www.ledoigtdansloeilmarseille.com

vidéo à écouter avec le son réglé très fort. juste avant son interview du 30 juin 2008 dans le 19/20 de france 3, le président sarkozy se fait maquiller et se prépare. mais tous les micros ne sont...

Bon voyage Marine

Publié par Héritage, il y a 18 jours sur le blog les-yeux-de-ma-vie.over-blog.com

grand jour pour marine ce matin , son premier grand et lointain voyage seule en direction des etats-unis . trois semaines avec une famille américaine non loin de boston , une belle et riche...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog