LES COPAINS D'ABORD

LES COPAINS D'ABORD

Créée le 01/11/07 par jean le francilien
On peut tout y dire dans la liberté , l'égalité et la fraternité .
Si vous savez écrire sur l'amitié , l'amour , la famille , les amis , cette communnauté est pour vous .

Derniers articles

Pas toujours facile d'être absente

Publié par Virginie Sémat sur le blog Virginie and co : Ma petite famille et ses tribulations il y a 29 jours

J'ai profité des vacances scolaires pour aller chez mes parents, la première semaine, pour la plus grande joie des enfants et de leurs grands-parents d'ailleurs. C'est ce qui m'est apparue le plus...

Pourquoi j'ai été viré...

Publié par Batin sur le blog Batinmonde il y a 29 jours

Pour le pique-nique annuel de la Société , la direction avait décidé qu'on pouvait prendre de l'alcool, mais seulement un verre par personne, pour des raisons de responsabilités... J'ai été viré...

Contrat de mariage - humour - un petit coucou bisous - santé bof !

Publié par le mag de sarah frane sur le blog Le mag de sarah frane il y a 1 mois

CONTRAT DE MARIAGE Etabli sous seing privé à durée déterminée le 11 12 2004 Echéances : 10 décembre 2009, 2014, 2019 et suivants… (contrat à cinq ans) Ou 10 décembre 2007, 2010, 2013 et suivants…...

Enfin un homme qui en a , mes respects senateur dallier ...

Publié par jean le francilien sur le blog  le blog jean.bellamy il y a 1 mois

Quelle bonne surprise , un sénateur UMP qui en a , un sénateur qui ose dire nom au maître ! " Si on pense qu'un sénateur a été élu pour soutenir sans broncher les ordres du Président , je n'ai...

Les aventures de jigou le lapin du bois d'enfresne

Une petite boule de poil , claire sous le ventre et plus foncé sur le dos , montre son nez avec prudence et sort du tas de brindilles près du roncier ou l'a abandonné sa mère , victime d'un...

Les solitudes…

Chacun pour soi ? Dans notre société développée, informatisée, médiatisée, à la communication si rapide et efficace, un paradoxe subsiste : la solitude. Ils sont seuls toute la journée devant leur...

L'entetement d'o.B est- il une forme de bug ou volontaire ?

Inutile d'utiliser le fameux "Contact" ils ne répondent pas a votre question ou bien un message automatique vous indique qu'ils sont débordés ou vous renvois sur un site qui vous donne la réponse...

"Hibou"

Publié par haira sur le blog Hairabédian, sculpteur : "la joie des hommes libres" il y a 1 mois

Le hibou de la remise depuis longtemps: Les pierres de la voûte se courbent à son passage. Les tuiles rougissent quand il hulule, et la poutre maîtresse l'appelle mon petit voyou. Le hibou de la...

Quelques heures avant le départ...

Publié par Héritage sur le blog Héritage ... Mon blog il y a 1 mois

L'attente a été longue.. J'étais il y a peu dans cette Cathédrale avec mes enfants, j'ai allumé une veilleuse pleine de rêves et d'espoirs, son âme plane toujours au dessus de mon coeur présente...

La mort dans le djebel de la chêvre

Cette montagne a un drôle de nom , un de ses gars , un pied noir , croît pouvoir traduire en Montagne de la Chèvre . Pauvre bête , mais elle crèverait dans un désert pareil . Ils sont partis...