LES COPAINS D'ABORD

LES COPAINS D'ABORD

Créée le 01/11/07 par jean le francilien
On peut tout y dire dans la liberté , l'égalité et la fraternité .
Si vous savez écrire sur l'amitié , l'amour , la famille , les amis , cette communnauté est pour vous .

Derniers articles

Vus ala télé , les contrats "orange" , arnaque ou démesures ?

Publié par jean le francilien sur le blog  le blog jean.bellamy il y a 26 jours

Vous avez sans doute , comme moi , senti un frisson vous secouer toute l'échine , a l'annonce a la télévision des égarements financiers d'Orange , autrement de France-télécom ! Après la vague de...

Faire face a l'imbécilité et ras le bol la pub pour rien...

Publié par jean le francilien sur le blog  le blog jean.bellamy il y a 26 jours

Certains d'entre vous pensaient que je noircissais des pages d'écriture avant d'écrire un article ! Faux , archi faux , je m'assois devant l'ordinateur et j'écris ,sans réfléchir , d'un seul jet...

Mado la Niçoise

Publié par Alain-Julien BENITEZ sur le blog LE DOIGT DANS L' OEIL il y a 26 jours

Mado la niçoise : Mon fils est gay ! envoyé par Outplay. - Gag, sketch et parodie humouristique en video.

De Palmas : nouvel album sortir

Publié par Virginie Sémat sur le blog Virginie and co : Ma petite famille et ses tribulations il y a 26 jours

Le nouvel album de Gérald de Palmas vient de sortir et je ne sais pas si ous avez eu l'occcasion d'écouter certains extraits mais il est vraiment super sympa. C'est un artiste que j'aime beaucoup,...

Bioferme, la dépollution par les plantes, pris chez mon amie myspacienne SIGOU, merci

Publié par le mag de sarah frane sur le blog Le mag de sarah frane il y a 27 jours

Bioferme : la dépollution par les plantes Bioferme Phytorestore : la Dépollution par les Plantes La Première "Bioferme" au Monde à une Heure de Paris ! 104 hectares de plantes servent à dépolluer...

Les nuls de l'école primaire ne sont pas forcément les élèves !

Publié par jean le francilien sur le blog  le blog jean.bellamy il y a 28 jours

Qui oserait me dire le contraire ? Les enfants rentrent en sixième , sachant a peine lire , a peine compter et ne parlons pas de la conjugaison , activité bizarre , pour certaines enseignantes ....

Vague à l'âme..

Publié par Héritage sur le blog Héritage ... Mon blog il y a 28 jours

Ces maux résonnent en moi... J'aimerai que l'on voyage encore même si parfois les retours peuvent nous rendrent un peu tristes..

Les aventures de jigou le lapin du bois d'enfresne (suite et fin)

Publié par jean le francilien sur le blog  le blog jean.bellamy il y a 1 mois

Aujourd'hui c'est le grand jour , Jigou est heureux mais un peu triste aussi , sa mère ne sera pas là . il revoit ce sauvage en uniforme , singeant les militaires , qui a tué sa mère , au gîte , a...

Genealogie libre.......

Publié par Manou sur le blog TROC-ENTRAIDE il y a 1 mois

Il n'y a rien à faire, lorsque quelque chose "marche", il en faut toujours pour essayer d'en tirer un profit...... La généalogie est un passe temps qui a gagné beaucoup de personnes aujourd'hui....