Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 84 blogs et animée par jean le francilien
On peut tout y dire dans la liberté , l'égalité et la fraternité .
Si vous savez écrire sur l'amitié , l'amour , la famille , les amis , cette communnauté est pour vous .
Publié par Babou, il y a 16 jours sur le blog www.babou-serenity.net
Elie darmon fait son zap radio chaque jour, nicolas canteloup revoit l'actu à sa manière, voici les personnages q'il a décidé d'imiter ce lundi 29 septembre 2008 : • ségolene royal – one woman show...
Publié par veronique, il y a 16 jours sur le blog vero-and-co.over-blog.com
blackangel m'a dédié cette vidéo...d'après vous...est-ce justifié???? excellent!!!!!!!!! mais noooon.... partez pas....y a mon dernier tag....juste en dessous...(hum...)
Publié par helene33660, il y a 16 jours sur le blog petitechronique.over-blog.com
c'est pas tout ça, mais le lundi matin, il s'agit de bien le commencer... voici donc 2 blagounettes, cencées - sencées ? vous amener le sourire.... ca se passe au salon de l'automobile : comment...
Publié par Batin, il y a 12 jours sur le blog batinmusique.over-blog.org
mon logo d'ordination. toute une histoire y est représentée: une vocation qui naît de la façon la plus ordinaire : "j'appréciais en fait la soutane des abbés et voulais un jour en porter". au fur...
Publié par Batin, il y a 16 jours sur le blog batinmusique.over-blog.org
la seconde dimension de l’appel de dieu est la volonté divine à accomplir il est important de souligner que la vocation n’est pas seulement un appel au salut mais aussi un appel au service. citons...
Publié par helene33660, il y a 17 jours sur le blog petitechronique.over-blog.com
elle avait failli mal commencer, cette escale, car le commandant nous avait informé que nous serions libres de nos journées, avec une interdiciton de rester sur le bateau durant les visites des...
Publié par nicole, il y a 17 jours sur le blog nicole33320.over-blog.org
Tout d'abord, je voudrais rectifier une faute d'orthographe que j'ai faite: le bodigaud, s'écrit le boudigau. le lac d'hossegor, est un lac marin qui communique avec l'océan et de ce fait, est...
Publié par Héritage, il y a 17 jours sur le blog les-yeux-de-ma-vie.over-blog.com
en ce jour du vingt neuf septembre nous fêtons les michel(elle) , journée toute particulière de mon existence ainsi que celle de mon entourage . tout d'abord je souhaite une bonne fête à ma maman...
Publié par jean le francilien, il y a 18 jours sur le blog www.balsy.net
pour les protéger nous avions installé un gros panier sous une remorque de camping , entourée de cartons pour les protéger des regards malfaisants et des jardiniers n'aimant pas les animaux . un...
Publié par nicole, il y a 19 jours sur le blog nicole33320.over-blog.org
le bodigaud (canal) en gascon traverse la ville et permet de jolies promenades de chaque côtés des berges. photo sans trucage. il y a même des habitants sur ce canal. de nuit: un fondu d'images...