LES COPAINS D'ABORD

Alimentée par 85 blogs et animée par jean le francilien

LES COPAINS D'ABORD On peut tout y dire dans la liberté , l'égalité et la fraternité .
Si vous savez écrire sur l'amitié , l'amour , la famille , les amis , cette communnauté est pour vous .

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

En plein coeur de PARIS, la plage !!!!!!

Publié par nicole, il y a 14 jours sur le blog nicole33320.over-blog.org

bonjour à toutes et à tous. j'ai passé quelques jours à paris et je vous ramène quelques photos des endroits que j'ai visité. paris plage, s'est déroulé du 21 juillet au 21 août 2008 . sur 3 km...

Les week-ends de George Orwell - ou - le Dolmen de Kit's Coty

Publié par Aubin Teo, il y a 14 jours sur le blog darfour.over-blog.net

-- le breton que je suis vous dira que c'est l'entrée d'un tumulus fermée par un monolithe -- un psychiatre freudien vous dira que c'est un vagin qui a peur du plaisir par un mouvement de pensée...

Avoir le temps

Publié par Marcel, il y a 8 jours sur le blog batinmusique.over-blog.org

avez-vous vraiment le temps ? je me suis agenouillé pour prier mais pas pour longtemps. j'avais trop de choses à faire. je devais me dépêcher et arriver au travail car le salaire en dépendait....

La prière de l'Orant!!!

Publié par Batin, il y a 11 jours sur le blog batinmusique.over-blog.org

homme: "notre père qui es aux cieux. dieu : oui... me voici... homme: s'il vous plait, ne m'interrompez pas... je prie! dieu : mais, tu m'as appelé... ! h: appelé? je n'ai appelé personne. je...

On s'est donné rendez vous...

Publié par Héritage, il y a 15 jours sur le blog les-yeux-de-ma-vie.over-blog.com

mes enfant sont rentrés de chez leurs grands parents ce soir.j'avais déjà constaté qu'une complicité grandissante s'était instaurée depuis le retour de marine des etats-unis , je retrouve mes...

Monsieur busch est content............Des français sont tombés !

Publié par jean le francilien, il y a 15 jours sur le blog www.balsy.net

je ne suis ni antimilitariste ni militarisme . pour défendre ma terre , la terre de mon père , la patrie , nous avons besoin d'une armée . mais pas pour faire tuer n'importe comment mes frères...

Un prix pour moi!!! Youpiiiii!

Publié par Danielle, il y a 15 jours sur le blog franque.over-blog.com

Béo chez les helvètes m'a fait l'honneur de me décerner le trophée arte y pico, montrant par là qu'elle apprécie mon blog. afin de satisfaire à la règle numéro 5, je recopie ici le règlement: quand...

Why we fight

Publié par Jean Marcel, il y a 15 jours sur le blog jeanmarcel.over-blog.com

la france est devant son écran de télé et compte ses médailles tandis que bachelot et laporte s’enquillent des coupes de champagne au village olympique pour arroser les fiascos sportifs. dans les...

A mes blogos' potes chéris ...

Publié par MonEspacePerso, il y a 16 jours sur le blog maiwenn89.over-blog.com

Mes chers amis je n'ai plus la force ce soir d'écrire un long article ou de trouver des vidéos rigolotes, je me sens très fatiguée à cause de ma maladie. je reviens de l'hôpital, les nouvelles ne...

Les brumes de l' amour

Publié par marleyne, il y a 16 jours sur le blog www.marleyne-poeme.com

mes matins recouverts d'une écharpe de brume m'accueillent solitaire, comme à chaque lever et ma vie sonne vide et cogne cette enclume de l'amour assourdi par ton absence osée... je joue, à celle...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog