LES COPAINS D'ABORD

LES COPAINS D'ABORD

Créée le 01/11/07 par jean le francilien
On peut tout y dire dans la liberté , l'égalité et la fraternité .
Si vous savez écrire sur l'amitié , l'amour , la famille , les amis , cette communnauté est pour vous .

Derniers articles

Eterna Rambla...

Publié par Héritage sur le blog Héritage ... Mon blog il y a 22 jours

Douceur de vivre ces beaux moments avec toi...Encore et encore... Je t'aime...

France Inter - François Morel- journée de la gentillesse, écoutez, regardez...Bon vendredi 13 à tous !

Publié par le mag de sarah frane sur le blog Le mag de sarah frane il y a 22 jours

Journée internationale de la gentillesse envoyé par franceinter. - Regardez plus de vidéos comiques.

Les aventures de jigou le lapin du bois d'enfresne - 2( suite )

Publié par jean le francilien sur le blog  le blog jean.bellamy il y a 22 jours

Le lendemain avec impatience j'attend l'heure ou les "toutpoils" sortent des terriers . Les premiers sont un peu effrayés de me voir si près de leur salle de danse . Mais j'ai fait bien attention...

Herivaux , le val du bout du monde......

Publié par jean le francilien sur le blog  le blog jean.bellamy il y a 23 jours

Devant mes difficultés a marcher sans douleur , hier j'ai embarqué denas le "Pampa" mon petit fils et nous avons visisté notre belle région . A l'est de Luzarches une petite route indique Hérivaux...

Christophe Alévêque

Publié par Alain-Julien BENITEZ sur le blog LE DOIGT DANS L' OEIL il y a 23 jours

Joyeux anniversaire les pauvres ! - Le Petit Coin d'Alévêque envoyé par Aleveque-Christophe. - Plus de vidéos fun.

Une jeune fille de 12 ans met une claque aux dirigeants du monde, écoutez !

Publié par le mag de sarah frane sur le blog Le mag de sarah frane il y a 24 jours

Une fille de 12 ans met une claque aux dirigeants du monde.. envoyé par dailycensorship. - L'actualité du moment en vidéo.

I'm ...Touchée...

Publié par veronique sur le blog Véro & co il y a 24 jours

Anne et Domie m'ont décerné ce prix... Mais y a des conditions... évidemment...!!! 7 choses à vous dire.... que je ne vous ai jamais dites....ça va être difficile, vu que vous savez déjà...

Les frères Scott Saison 7

Publié par kro sur le blog  il y a 24 jours

Benh je ne m'en lasse pas. A l'aube de mes 30ans, j'avoue être accro à cette série... Mais la France traîne dans la diffusion des épisodes. Impatient de pouvoir regarder la saison 7 avant tout le...

Pas toujours facile d'être absente

Publié par Virginie Sémat sur le blog Virginie and co : Ma petite famille et ses tribulations il y a 24 jours

J'ai profité des vacances scolaires pour aller chez mes parents, la première semaine, pour la plus grande joie des enfants et de leurs grands-parents d'ailleurs. C'est ce qui m'est apparue le plus...

Pourquoi j'ai été viré...

Publié par Batin sur le blog Batinmonde il y a 25 jours

Pour le pique-nique annuel de la Société , la direction avait décidé qu'on pouvait prendre de l'alcool, mais seulement un verre par personne, pour des raisons de responsabilités... J'ai été viré...