LES COPAINS D'ABORD
Si vous savez écrire sur l'amitié , l'amour , la famille , les amis , cette communnauté est pour vous .
Derniers articles
Eterna Rambla...
Douceur de vivre ces beaux moments avec toi...Encore et encore... Je t'aime...
France Inter - François Morel- journée de la gentillesse, écoutez, regardez...Bon vendredi 13 à tous !
Journée internationale de la gentillesse envoyé par franceinter. - Regardez plus de vidéos comiques.
Les aventures de jigou le lapin du bois d'enfresne - 2( suite )
Le lendemain avec impatience j'attend l'heure ou les "toutpoils" sortent des terriers . Les premiers sont un peu effrayés de me voir si près de leur salle de danse . Mais j'ai fait bien attention...
Herivaux , le val du bout du monde......
Devant mes difficultés a marcher sans douleur , hier j'ai embarqué denas le "Pampa" mon petit fils et nous avons visisté notre belle région . A l'est de Luzarches une petite route indique Hérivaux...
Christophe Alévêque
Joyeux anniversaire les pauvres ! - Le Petit Coin d'Alévêque envoyé par Aleveque-Christophe. - Plus de vidéos fun.
Une jeune fille de 12 ans met une claque aux dirigeants du monde, écoutez !
Une fille de 12 ans met une claque aux dirigeants du monde.. envoyé par dailycensorship. - L'actualité du moment en vidéo.
I'm ...Touchée...
Anne et Domie m'ont décerné ce prix... Mais y a des conditions... évidemment...!!! 7 choses à vous dire.... que je ne vous ai jamais dites....ça va être difficile, vu que vous savez déjà...
Les frères Scott Saison 7
Benh je ne m'en lasse pas. A l'aube de mes 30ans, j'avoue être accro à cette série... Mais la France traîne dans la diffusion des épisodes. Impatient de pouvoir regarder la saison 7 avant tout le...
Pas toujours facile d'être absente
J'ai profité des vacances scolaires pour aller chez mes parents, la première semaine, pour la plus grande joie des enfants et de leurs grands-parents d'ailleurs. C'est ce qui m'est apparue le plus...
Pourquoi j'ai été viré...
Pour le pique-nique annuel de la Société , la direction avait décidé qu'on pouvait prendre de l'alcool, mais seulement un verre par personne, pour des raisons de responsabilités... J'ai été viré...