LES COPAINS D'ABORD

Alimentée par 85 blogs et animée par jean le francilien

LES COPAINS D'ABORD On peut tout y dire dans la liberté , l'égalité et la fraternité .
Si vous savez écrire sur l'amitié , l'amour , la famille , les amis , cette communnauté est pour vous .

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La clé de nos souvenirs

Publié par Héritage, il y a 18 jours sur le blog les-yeux-de-ma-vie.over-blog.com

la nuit est plus jolie car elle éteint tes engoisses des journées à venir . parfois quand le soleil se lève certains jours se mettent à briller d'une belle luminosité , moments partagés de beaux...

Mes élèves

Publié par helene33660, il y a 19 jours sur le blog petitechronique.over-blog.com

mes élèves et voilà, la rentrée s'est bien passée entourée de 24 petits nouveaux, plein d'entrain qui devraient me donner beaucoup de satisfaction.. nous avons fait un peu d'expression écrite......

Agronome

Publié par nicolas, il y a 19 jours sur le blog soci-t.over-blog.com

chercheur ou ingénieur, l'agronome est souvent les deux à la fois. sélectionner les variétés de céréales les mieux adaptées à un sol, trouver des remèdes aux maladies des arbres fruitiers, étudier...

Mes chers concitoyens...

Publié par Jean Marcel, il y a 19 jours sur le blog jeanmarcel.over-blog.com

« mes chers concitoyens, un immense chantier s’ouvre devant nous. le chemin qui mène au progrès social est long et caillouteux mais l’autobus de notre volonté collective ne craint pas les nids de...

Doux moment

Publié par Héritage, il y a 20 jours sur le blog les-yeux-de-ma-vie.over-blog.com

les journées raccourcissent un peu plus chaque jour et l'automne semble pointer son nez de ses matinées plus fraiches qui guèttent les soirées parfois embrumées . cette fin d'été nous donne des...

Quand les demoiselles allaient aux champs ...........

Publié par jean le francilien, il y a 20 jours sur le blog www.balsy.net

quand les demoiselles allaient aux champs , glaner les épis de blé ou les pommes de terre ......c'était il y a bien longtemps . même a la campagne on ne glane plus ou si peu mais peu-être pauvreté...

Bonne fête les Nadège !

Publié par Alain-Julien, il y a 20 jours sur le blog www.ledoigtdansloeilmarseille.com

Panique au cirque ... Monétaire , dialogue dans la taverne a balsy

Publié par jean le francilien, il y a 21 jours sur le blog www.balsy.net

ce matin , peu de bruit dans la taverne . nini se remet une couche de rouge sur ses lèvres que sydney s'empresse de goûter par un gros bisou voyou . balsy se morfond , il a , par un coup de doigt...

Comment j'ai mangé, heu non, marié mon père...

Publié par Ecriveuse, il y a 21 jours sur le blog ecriveuse.over-blog.net

« et évite que ça ne dure que trois minutes ! tu nous fais les choses bien quand même ! » ben voyons. pourtant, tout est prévu dans ce genre de situation et la facilité est plutôt de mon côté....

Café sans sucre pour moi !

Publié par Alain-Julien, il y a 22 jours sur le blog www.ledoigtdansloeilmarseille.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog