LES COPAINS D'ABORD

LES COPAINS D'ABORD

Créée le 01/11/07 par jean le francilien
On peut tout y dire dans la liberté , l'égalité et la fraternité .
Si vous savez écrire sur l'amitié , l'amour , la famille , les amis , cette communnauté est pour vous .

Derniers articles

Rdv des bloggeurs nostalgiques du maroc

Publié par biker06 sur le blog FREE RIDERS il y a 19 jours

Les RDV sont souvent et surtout l’occasion de se retrouver autour d’un déjeuner ou d’un diner pour discuter entre amis de souvenirs communs tout en passant une bonne journée ou une belle soirée....

Ma chatte a la queue du bonheur

Publié par jean le francilien sur le blog  le blog jean.bellamy il y a 20 jours

Quand votre chat ronfle , car les chats ronflent , s'il est totalement décontracté et qu'il est sur un rebord de fenêtre ou mieux sur la planche au dessus du radiateur, regardez ce qu'il fait de...

Une petite blague

Publié par Virginie Sémat sur le blog Virginie and co : Ma petite famille et ses tribulations il y a 20 jours

Evidemment cela n'est pas à prendre au 1er degré, et cela n'a aucune vocation politique, mais quand j'ai reçu ce message sur mon téléphone, cela m'a bien fait rire et je n'ai pu résister au...

Les consolateurs de son antre.

Publié par Anjimu sur le blog Le blog d Anjimu il y a 21 jours

( Passage à plein dans ta cachette obscure, Pour pleurer et dégouliner ta fière allure...) Ne sais tu pas qu on te regarde et attend Que tu te dissolves en peines doucement? Est ce cet échec...

Ibardin

Publié par nicole sur le blog Le blog de nicole il y a 21 jours

Sur les flancs du col d'Ibardin, à la frontière franco-espagnole face à la Rhune: LES VENTAS sont le lieu de ralliement incontournable de tous les acheteurs d'alcool, de cigarettes, de cuir...

Vus ala télé , les contrats "orange" , arnaque ou démesures ?

Publié par jean le francilien sur le blog  le blog jean.bellamy il y a 21 jours

Vous avez sans doute , comme moi , senti un frisson vous secouer toute l'échine , a l'annonce a la télévision des égarements financiers d'Orange , autrement de France-télécom ! Après la vague de...

Faire face a l'imbécilité et ras le bol la pub pour rien...

Publié par jean le francilien sur le blog  le blog jean.bellamy il y a 21 jours

Certains d'entre vous pensaient que je noircissais des pages d'écriture avant d'écrire un article ! Faux , archi faux , je m'assois devant l'ordinateur et j'écris ,sans réfléchir , d'un seul jet...