LES COPAINS D'ABORD

Alimentée par 85 blogs et animée par jean le francilien

LES COPAINS D'ABORD On peut tout y dire dans la liberté , l'égalité et la fraternité .
Si vous savez écrire sur l'amitié , l'amour , la famille , les amis , cette communnauté est pour vous .

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mousse ou pas mousse???

Publié par veronique, il y a 14 jours sur le blog vero-and-co.over-blog.com

Etes vous un bon tireur????? cliquez là pour le savoir....non ça ne vient pas de moi...!!! malgré que dans notre région...on en "tire" pas mal..... j'ai reçu ce lien de pascalou.... je souhaitais...

Bienvenu en Automne

Publié par Héritage, il y a 15 jours sur le blog les-yeux-de-ma-vie.over-blog.com

la nuit dernière je fis un rêve , nous étions au coeur de l'automne depuis quelques jours et la vie était douce . ce matin je me suis réveillé et pris conscience que l'été venait de se terminer ....

Leçon de conduite

Publié par helene33660, il y a 16 jours sur le blog petitechronique.over-blog.com

leçon de conduite le concierge a dit bonjour ! tiens c’est pas le moment de sortir y a la petite voisine d’en face qui part prendre sa leçon de conduite elle devrait déjà s’en acheter une de bonne...

Appel mon numeroooooo

Publié par axe-l, il y a 17 jours sur le blog axe-l.over-blog.com

appel mon numero,le titre d une chanson qui passe en ce moment sur les ondes ... appel mon numero le matin pour remplacer ce fameux calins qui fait que la journee tourne bien appel mon numero...

Mastodonte en folie!

Publié par Jo-Ann, il y a 17 jours sur le blog arbredevie.over-blog.net

je ne sais pas ce qu'il y avait dans l'air ce midi, mais à mon retour à la maison pour aller dîner, j'ai rencontré de vrais chauffards sur mon chemin pourtant très court... à peine 10 minutes de...

L alcool et les ados

demain je vous raconterai pourquoi la a cette heure si je n ai plus sommeil. premiere sortie premiere gueule de bois ouf ce nest pas ma fille mais comme quoi il faut etre vigilant en tant que...

Createur de mes envies

tu me crees des envies au quotidien petit a petit pas a pas des envies douces des envies folles des envies d envies avec un s des envies de rire des envies classees x des envies de tendresse des...

Une belle association !!!

Publié par compagnie les copains, il y a 18 jours sur le blog compagnie.cada.over-blog.com

C'est en accord avec mon pépé jean préféré.... que nous allons réunir les 2 communautés.... pour un faire un blog de rencontres...euh non c'est pas 3615 cada.... pas ce genre de rencontres...

Les nouveaux proverbes

Publié par Jean Marcel, il y a 18 jours sur le blog jeanmarcel.over-blog.com

-bien mal acquis de manière légale profite toujours à l’homme honnête. -il ne faut pas vendre la peau de l’ours à prix discount sinon le marché s’effondre. -tant va la cruche à l’eau qu’a la fin...

La clé de nos souvenirs

Publié par Héritage, il y a 18 jours sur le blog les-yeux-de-ma-vie.over-blog.com

la nuit est plus jolie car elle éteint tes engoisses des journées à venir . parfois quand le soleil se lève certains jours se mettent à briller d'une belle luminosité , moments partagés de beaux...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog