Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 85 blogs et animée par jean le francilien
On peut tout y dire dans la liberté , l'égalité et la fraternité .
Si vous savez écrire sur l'amitié , l'amour , la famille , les amis , cette communnauté est pour vous .
Publié par BlackAngèle, il y a 9 jours sur le blog blog-the-bill.over-blog.com
voici une nouvelle façon, plutôt singulière, de déjeuner. (volet 2 d'une série de 10 épisodes) episode 1 pour ceux qui auraient louper un article important avis aux personnes qui ont le vertige,...
Publié par nicole, il y a 9 jours sur le blog nicole33320.over-blog.org
St-jean de luz : ville du département des pyrénées atlantiques (64). 13300 habitants environ. ses habitants : les luziens en français et les donibandar en basque. le nom français et le nom basque....
Publié par Miss labo, il y a 10 jours sur le blog ma-petit-vie.over-blog.com
Non il ne s'agit pas de moi mais la cigogne est passé chez caro en corse avant son passage en bretagne
Publié par Jean Marcel, il y a 10 jours sur le blog jeanmarcel.over-blog.com
-l’homme qui rentre au foyer dans la chaleur de la nuit trouve sa femme de glace. -si on se laisse submergé par ses sentiments, on peut se noyer dans la profondeur d’un regard. -la réincarnation ?...
Comment un b.R peut-il être juste......Un peu de lucidité ....C'est non!
Publié par jean le francilien, il y a 10 jours sur le blog www.balsy.net
entre les petites nénéttes qui font pipi dans leur culotte parce que leur b.r est élevé pour avoir dragué des commentaires partout , les vieux cons qui se prenne pour jean-jacques rousseau et les...
Publié par Babou, il y a 10 jours sur le blog www.babou-serenity.net
revue de presque (01.10.08) envoyé par forumplus
Publié par Jean Marcel, il y a 11 jours sur le blog jeanmarcel.over-blog.com
crise la crise financière est une crise de pays riches qui touche surtout les pauvres. a quand une crise qui touche les riches et enrichit les pauvres ? economie l’état vole au secours des banques...
Publié par jean le francilien, il y a 11 jours sur le blog www.balsy.net
Mais je n'ai pas pu resister devant cette superbe boite de camenbert américain que m'a envoyé mon ami charley . rassurez vous c'est seulement la photo car les asticots a l'arrivée hou la la...
Publié par veronique, il y a 11 jours sur le blog vero-and-co.over-blog.com
Eh oui déjà le n°18... c'est que j'en ai eut des tonnes... alors faut peut être que je bosse un peu non?? si je veux faire monter ma cagnotte pour la wii...(pour info :2.95€ en 2 semaines....) donc...
Publié par Héritage, il y a 11 jours sur le blog les-yeux-de-ma-vie.over-blog.com
ce matin je suis passé en bas de votre maison , toujours vos volets clos qui renferment tant de beaux souvenirs . presque deux années que je ne suis rentré chez vous , ma maison d'enfance dans...