LES COPAINS D'ABORD
Si vous savez écrire sur l'amitié , l'amour , la famille , les amis , cette communnauté est pour vous .
Derniers articles
Une petite blague
Evidemment cela n'est pas à prendre au 1er degré, et cela n'a aucune vocation politique, mais quand j'ai reçu ce message sur mon téléphone, cela m'a bien fait rire et je n'ai pu résister au...
Les consolateurs de son antre.
( Passage à plein dans ta cachette obscure, Pour pleurer et dégouliner ta fière allure...) Ne sais tu pas qu on te regarde et attend Que tu te dissolves en peines doucement? Est ce cet échec...
L'imposture de la grippe H1N1 dévoilée
Ibardin
Sur les flancs du col d'Ibardin, à la frontière franco-espagnole face à la Rhune: LES VENTAS sont le lieu de ralliement incontournable de tous les acheteurs d'alcool, de cigarettes, de cuir...
Jacques Prévert par Serge Reggiani - Barbara -
Vus ala télé , les contrats "orange" , arnaque ou démesures ?
Vous avez sans doute , comme moi , senti un frisson vous secouer toute l'échine , a l'annonce a la télévision des égarements financiers d'Orange , autrement de France-télécom ! Après la vague de...
Faire face a l'imbécilité et ras le bol la pub pour rien...
Certains d'entre vous pensaient que je noircissais des pages d'écriture avant d'écrire un article ! Faux , archi faux , je m'assois devant l'ordinateur et j'écris ,sans réfléchir , d'un seul jet...
Mado la Niçoise
Mado la niçoise : Mon fils est gay ! envoyé par Outplay. - Gag, sketch et parodie humouristique en video.
De Palmas : nouvel album sortir
Le nouvel album de Gérald de Palmas vient de sortir et je ne sais pas si ous avez eu l'occcasion d'écouter certains extraits mais il est vraiment super sympa. C'est un artiste que j'aime beaucoup,...
Bioferme, la dépollution par les plantes, pris chez mon amie myspacienne SIGOU, merci
Bioferme : la dépollution par les plantes Bioferme Phytorestore : la Dépollution par les Plantes La Première "Bioferme" au Monde à une Heure de Paris ! 104 hectares de plantes servent à dépolluer...