LES COPAINS D'ABORD

Alimentée par 85 blogs et animée par jean le francilien

LES COPAINS D'ABORD On peut tout y dire dans la liberté , l'égalité et la fraternité .
Si vous savez écrire sur l'amitié , l'amour , la famille , les amis , cette communnauté est pour vous .

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Façon unique de déjeuner (2/10)

Publié par BlackAngèle, il y a 9 jours sur le blog blog-the-bill.over-blog.com

voici une nouvelle façon, plutôt singulière, de déjeuner. (volet 2 d'une série de 10 épisodes) episode 1 pour ceux qui auraient louper un article important avis aux personnes qui ont le vertige,...

Saint-Jean de Luz

Publié par nicole, il y a 9 jours sur le blog nicole33320.over-blog.org

St-jean de luz : ville du département des pyrénées atlantiques (64). 13300 habitants environ. ses habitants : les luziens en français et les donibandar en basque. le nom français et le nom basque....

Un beau garçon

Publié par Miss labo, il y a 10 jours sur le blog ma-petit-vie.over-blog.com

Non il ne s'agit pas de moi mais la cigogne est passé chez caro en corse avant son passage en bretagne

Les pensées de Jean Marcel

Publié par Jean Marcel, il y a 10 jours sur le blog jeanmarcel.over-blog.com

-l’homme qui rentre au foyer dans la chaleur de la nuit trouve sa femme de glace. -si on se laisse submergé par ses sentiments, on peut se noyer dans la profondeur d’un regard. -la réincarnation ?...

Comment un b.R peut-il être juste......Un peu de lucidité ....C'est non!

Publié par jean le francilien, il y a 10 jours sur le blog www.balsy.net

entre les petites nénéttes qui font pipi dans leur culotte parce que leur b.r est élevé pour avoir dragué des commentaires partout , les vieux cons qui se prenne pour jean-jacques rousseau et les...

Nicolas canteloup : " revue de presque " du jour

Publié par Babou, il y a 10 jours sur le blog www.babou-serenity.net

revue de presque (01.10.08) envoyé par forumplus

Douce France (27)

Publié par Jean Marcel, il y a 11 jours sur le blog jeanmarcel.over-blog.com

crise la crise financière est une crise de pays riches qui touche surtout les pauvres. a quand une crise qui touche les riches et enrichit les pauvres ? economie l’état vole au secours des banques...

Ce matin je travaille dans la maison , a vendredi

Publié par jean le francilien, il y a 11 jours sur le blog www.balsy.net

Mais je n'ai pas pu resister devant cette superbe boite de camenbert américain que m'a envoyé mon ami charley . rassurez vous c'est seulement la photo car les asticots a l'arrivée hou la la...

Sujet N°18..Woman's valises...

Publié par veronique, il y a 11 jours sur le blog vero-and-co.over-blog.com

Eh oui déjà le n°18... c'est que j'en ai eut des tonnes... alors faut peut être que je bosse un peu non?? si je veux faire monter ma cagnotte pour la wii...(pour info :2.95€ en 2 semaines....) donc...

Mes Grands Parents

Publié par Héritage, il y a 11 jours sur le blog les-yeux-de-ma-vie.over-blog.com

ce matin je suis passé en bas de votre maison , toujours vos volets clos qui renferment tant de beaux souvenirs . presque deux années que je ne suis rentré chez vous , ma maison d'enfance dans...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog