LES COPAINS D'ABORD

LES COPAINS D'ABORD

Créée le 01/11/07 par jean le francilien
On peut tout y dire dans la liberté , l'égalité et la fraternité .
Si vous savez écrire sur l'amitié , l'amour , la famille , les amis , cette communnauté est pour vous .

Derniers articles

Christophe Alevêque

Publié par Alain-Julien BENITEZ sur le blog LE DOIGT DANS L' OEIL il y a 12 jours

Le Petit Coin de Résistance de Alévêque - Episode 03 envoyé par Aleveque-Christophe. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.

La fidélité...

Publié par veronique sur le blog Véro & co il y a 12 jours

Ca y est ...mon questionnaire a été envoyé à mes newsreaders pour le jeu de mon 2ème naniblog... eh oui, le 10 décembre, cela fera 2 ans que je vous raconte "ma vie".... Et ça se fête non??...

Folie

Publié par Municipalité sur le blog Chroniques de la Bêtise ordinaire il y a 13 jours

Un hors-sujet (encore) : la folie du système qu'on souhaite nous imposer. Un établissement hospitalier, vous voyez à quoi ça ressemble. Un endroit où l'on prend en charge des personnes malades,...

Les murailles du chateau du saint esprit (suite et fin)

Publié par jean le francilien sur le blog  le blog jean.bellamy il y a 13 jours

..............m'empresser de faire . Je rejoins ma chambre et j'y trouve une superbe tenue d'intérieur , déposée là a mon intention . Si on avait envie de me supprimer me ferait-on un tel cadeau ,...

"De ma fenêtre"

Publié par haira sur le blog Hairabédian, sculpteur : "la joie des hommes libres" il y a 13 jours

Ce matin est mauve. Un lait de nuit c'est répandu dans la vallée. Aucune fenêtre ne s'allume encore. Cette année l'hivernage commence tôt. Il faut choisir.................... vivre libre où se...

Les murailles du chateau du saint esprit (suite 02)

Publié par jean le francilien sur le blog  le blog jean.bellamy il y a 13 jours

Que cache-on dans ce château perdu ? Je descend la rampe et arrive devant les fameuses portes , Les clefs sont dessus alors qu'elles ne mettaient promise que pour midi . La raison me semble limpide...

Horse ball à Saint Selve

Publié par helene33660 sur le blog  petite chronique il y a 14 jours

Catégorie Heure Scr Equipe arbitres MINIMES 08 h 30 SAINT SELVE MOULIN à VENT ST SELVE BENJAMINS 09 h 00 SAINT SELVE A SAINT GERVAIS ST SELVE BENJAMINS 09 h 30 CAZAUX SAINT SELVE B moulin à vent...

Café !

Publié par Alain-Julien BENITEZ sur le blog LE DOIGT DANS L' OEIL il y a 14 jours

J'ai honte pour monsieur fillon.........Et le président d'edf !

Publié par jean le francilien sur le blog  le blog jean.bellamy il y a 14 jours

Monsieur FILLON a eu le culot de nous dire que ce président , encore un ami du "saigneur" de Neuilly , en prenant la responsabilité d'EDF serait obligé de réduire son train de vie ! Et comme il a...

Les murailles du chateau du saint esprit (suite 01)

Publié par jean le francilien sur le blog  le blog jean.bellamy il y a 15 jours

(Suite de l'histoire de mon ami Luc de Brienne) Ayant rapidement jugé de l'importance du travail car le donjon me semble peu entretenu mais ce qui m'inquiète surtout ce sont les communs , enterrés...