Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 83 blogs et animée par jean le francilien
On peut tout y dire dans la liberté , l'égalité et la fraternité .
Si vous savez écrire sur l'amitié , l'amour , la famille , les amis , cette communnauté est pour vous .
Publié par Alain-Julien, il y a 5 jours sur le blog www.ledoigtdansloeilmarseille.com
Publié par nicole, il y a 6 jours sur le blog nicole33320.over-blog.org
Le jardin botanique de bordeaux bastide: 25000 mètres carrés de verdure organisés autour de différents pôles. * le jardin aquatique: peuplé de différentes variétés de papyrus et de nénuphars. * la...
Publié par Alain-Julien, il y a 1 an sur le blog www.ledoigtdansloeilmarseille.com
Attention!//2007. droit d'auteur interdit de copie 2007©
Publié par Alain-Julien, il y a 1 an sur le blog www.ledoigtdansloeilmarseille.com
2007©
Publié par Alain-Julien BENITEZ, il y a 1 an sur le blog www.ledoigtdansloeilmarseille.com
2007©
Publié par Alain-Julien BENITEZ, il y a 1 an sur le blog www.ledoigtdansloeilmarseille.com
©
Ma princesse aux seins nus , le vent du desert m'a parlé de toi .....
Publié par jean le francilien, il y a 6 jours sur le blog www.balsy.net
comme le murmure d'un ruisselet , comme un souffle léger , un vent m'arrive , remplit d'odeur de palmier , d'odeurs de sable , de ton odeur peut-être . c'est léger , c'est enivrant , c'est l'odeur...
Publié par haira, il y a 6 jours sur le blog la-joie-des-hommes-libres.over-blog.com
Sur la route il y avait ce matin un sacré bouchon. je me suis écouté un cd de nougaro en me disant alternativement, oh la-la ce con il écrit foutrement bien. et, bordel de merde font chier un max...
Publié par Isabelle, il y a 6 jours sur le blog lesmotsdisa.over-blog.fr
il y a quelques années, j’ai rencontré une famille, surprenante, intrigante, non dénuée d’un certain humour, à sa manière… humour étrange, humour caustique, humour pouvant faire peur de par sa...
Publié par Alain-Julien, il y a 6 jours sur le blog www.ledoigtdansloeilmarseille.com
deux nouveaux favoris viennent enrichir mon blog, ils sont excellents ! rendez leurs visites ils sont sympas!