LES COPAINS D'ABORD
Si vous savez écrire sur l'amitié , l'amour , la famille , les amis , cette communnauté est pour vous .
Derniers articles
Ici et las...
J'aimerai te poser, te ranger, me reposer... Juste être près de toi...
La maquette est un rève d'enfant ......Il faut qu'elle le reste !
Parlons du but de cet article , le rêve d'enfant . Je me souviens d'avoir dit a un gamin du club dont j'étais le président fondateur , qui faisait des maquettes pour jouer , que le club était fait...
Citation
Il y a un moment où il faut savoir s'arrêter de regarder l'avenir dans son rétroviseur, surtout s'il est derrière nous J.Salomé
Citations - Oh les hommes.....
Aujourd'hui,si un homme tient la porte pour une femme,il y a de fortes chances pour que ce soit le portier ! Mae West L'homme : un chauffage d'appoint qui ronfle ! Rita Rudner Coucher avec un...
Amnesty International a demandé à Olivier Dahan de réaliser ce film
Olivier Dahan avec TBWA\Paris met en images les violences conjugales pour Amnesty International. Olivier Dahan a réalisé un film de 2 minutes 30 qui met en scène les violences conjugales et incite...
J'm'en vas vous faire voir ma souris !
J'ai décidé de vous faire voir ma souris . Elle est superbe, brillante avec un oeil devant et une petite pomme sur le dos . On peut la caresser , elle ronronne presque . Elle glisse sans problème...
"envers ne ment hâle"...
Super... en ce 4 décembre 2009...il fait beau...!!! Le soleil chante...les oiseaux brillent.... Les enfants sont des anges, les anges sont diaboliques, c'est le printemps tout va bien!!!! Quoi???...
La pensee du jour
Des sujets nous préoccupent dans ce 21ème siècle. L'actualité nous en donne chaque jour qui s'amoncellent sur notre quotidien. Pourtant, sont-ils vraiment des préoccupations ou le reflet de notre...
L'incompréhension.....Un mal internaute ,
Sur l'internet tout prend des proportions qui ne sont pas souhaitables , qui ne sont pas souhaitées . Chacun a sa vision d'un événement , d'une situation et selon son état d'esprit , sa situation...
Café bien au chaud !