LES COPAINS D'ABORD

Alimentée par 85 blogs et animée par jean le francilien

LES COPAINS D'ABORD On peut tout y dire dans la liberté , l'égalité et la fraternité .
Si vous savez écrire sur l'amitié , l'amour , la famille , les amis , cette communnauté est pour vous .

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Nouvelle étape

Publié par Héritage, il y a 2 jours sur le blog les-yeux-de-ma-vie.over-blog.com

ce week-end je pars avec mes deux enfants à auxerre pour la première fois . une nouvelle étape dans ma vie vient d'être franchie , celle de se retrouver ensemble dans ce lieu qui les ont vus...

Enfant de la lune

Publié par syellevie, il y a 4 jours sur le blog syellevie.over-blog.com

Enfant de la lune, tu es parti rejoindre ton père tu a laissé ta pauvre mère c'est pas d'ta faute le camion, la voiture encastrée et toi dedans, t'y pouvais rien c'est le destin, le destin qui...

Bonne rentrée Marine

Publié par Héritage, il y a 4 jours sur le blog les-yeux-de-ma-vie.over-blog.com

ma chérie j'aurais aimé t'accompagner ce matin pour ta rentrée au lycée , une étape importante dans ta vie de jeune fille , que dis je , de jeune femme . malheureusement mon travail de nuit cette...

La Dame de Paris

Publié par nicole, il y a 4 jours sur le blog nicole33320.over-blog.org

en ce 15 août 2008, j'avais envie de voir la place du trocadéro et ses magnifiques jets d'eau, mais déception, ce jour là, ces jets d'eau ne fonctionnaient pas. dommage !!! ce qui nous a fait...

De retour, mais...

Publié par Jo-Ann, il y a 4 jours sur le blog arbredevie.over-blog.net

Je suis de retour de mon périple à sherbrooke. en fait, nous sommes revenus dimanche soir, et moi, avec en prime un cadeau un peu empoisonné. le rhume!!! et tout un rhume à part ça. un rhume comme...

Rentrée des classes

Publié par Héritage, il y a 4 jours sur le blog les-yeux-de-ma-vie.over-blog.com

dans la pure tradition sous un ciel gris ainsi que ces quelques gouttes tombées ici et là au moment où les portes de l'école se refermaient. pierre comme à son habitude toujours heureux de...

Immatriculation en triple zéro ou la restauration des Privilèges.

Publié par Miniritou, il y a 4 jours sur le blog icthus.over-blog.com

avez-vous remarqué que certaines personnes bénéficient de privilèges qui ressemblent à des passe-droits dignes de l’ancien régime ? certes, les automobiles n’existaient pas au temps de la...

Jo de Pékin .... Insolite

Publié par MonEspacePerso, il y a 5 jours sur le blog maiwenn89.over-blog.com

Les spectateurs n'en reviennent pas !!!

Jamais deux sans... Trois???

Publié par Danielle, il y a 5 jours sur le blog franque.over-blog.com

Mon plus beau sourire illuminant mon visage, mes yeux se faisant enjôleurs, je me coulais en ondulant vers alex, requérant son assistance au niveau du lavage, en ce qui concerne plus précisément...

Balade sur la Seine

Publié par nicole, il y a 5 jours sur le blog nicole33320.over-blog.org

pour 11,00 euros par personne, vous pouvez faire ce circuit touristique sur la seine, départ et retour pont-neuf, d'une durée d'une heure. sur ce plan, vous pouvez voir les différents monuments...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog