LES COPAINS D'ABORD

LES COPAINS D'ABORD

Créée le 01/11/07 par jean le francilien
On peut tout y dire dans la liberté , l'égalité et la fraternité .
Si vous savez écrire sur l'amitié , l'amour , la famille , les amis , cette communnauté est pour vous .

Derniers articles

La communauté naturelle .........L'amitié sur le net !

Publié par jean le francilien sur le blog  le blog jean.bellamy il y a 5 jours

Poussé par les amis , j'ai créé une communauté "Les copains d'abord" qui a tellement enflée qu'il n'était plus possible de voir, de visiter ,tout le monde . Les communautés d'O.B sont plus...

Dessin " la piquouse " humouristique

Publié par chris2009 sur le blog Le blog de chris2009 il y a 5 jours

dessin fait à l'encre de chine , il date de presque 20 ans, j'étais jeune et plein d'idée... ...maintenant les idées me manquent

Tradition respectée...

Publié par Héritage sur le blog Héritage ... Mon blog il y a 5 jours

Père, fils, petit fils... Since 1990

Ce soir c'est le sirocco qui souffle sur le minaret.........

Publié par jean le francilien sur le blog  le blog jean.bellamy il y a 6 jours

Il ne me faut pas grand chose pour repartir vers mon passé . Parachutiste pour le sport et non pour la guerre je me suis trouvé mêlé a une drôle d'histoire qu'on a fini par appeler , la Guerre...

Barbara - La solitude -

Publié par le mag de sarah frane sur le blog Le mag de sarah frane il y a 6 jours

Barbara - La Solitude envoyé par moriganne. - Clip, interview et concert.

Petite histoire juive que je viens de recevoir par mail, comme cela la journée que je vous fais, ne sera pas trop triste !

Publié par le mag de sarah frane sur le blog Le mag de sarah frane il y a 6 jours

* Jacob qui habite Tel Aviv téléphone à son fils Samuel qui a émigré à New York et lui dit : "Je regrette de te gâcher ta journée, mais je dois t'informer que ta mère et moi sommes en train de...

Pour moi facebook est un piège , ou les internautes s'engluent

Publié par jean le francilien sur le blog  le blog jean.bellamy il y a 7 jours

Je ne partage pas l'avis de Sylvain Bessette car ses explications sont pour moi de l'angélisme commercial . Le ciblage de notre petite personne ne peut nous avantager , il nous piège ! D'une part...