LES COPAINS D'ABORD
Si vous savez écrire sur l'amitié , l'amour , la famille , les amis , cette communnauté est pour vous .
Derniers articles
Mais c'est dimanche !
La communauté naturelle .........L'amitié sur le net !
Poussé par les amis , j'ai créé une communauté "Les copains d'abord" qui a tellement enflée qu'il n'était plus possible de voir, de visiter ,tout le monde . Les communautés d'O.B sont plus...
Café même le dimanche!
Joyeuse anniversaire Véro "aniblog 2 ans"
Dessin " la piquouse " humouristique
dessin fait à l'encre de chine , il date de presque 20 ans, j'étais jeune et plein d'idée... ...maintenant les idées me manquent
Tradition respectée...
Père, fils, petit fils... Since 1990
Ce soir c'est le sirocco qui souffle sur le minaret.........
Il ne me faut pas grand chose pour repartir vers mon passé . Parachutiste pour le sport et non pour la guerre je me suis trouvé mêlé a une drôle d'histoire qu'on a fini par appeler , la Guerre...
Barbara - La solitude -
Barbara - La Solitude envoyé par moriganne. - Clip, interview et concert.
Petite histoire juive que je viens de recevoir par mail, comme cela la journée que je vous fais, ne sera pas trop triste !
* Jacob qui habite Tel Aviv téléphone à son fils Samuel qui a émigré à New York et lui dit : "Je regrette de te gâcher ta journée, mais je dois t'informer que ta mère et moi sommes en train de...
Pour moi facebook est un piège , ou les internautes s'engluent
Je ne partage pas l'avis de Sylvain Bessette car ses explications sont pour moi de l'angélisme commercial . Le ciblage de notre petite personne ne peut nous avantager , il nous piège ! D'une part...