LES COPAINS D'ABORD
Si vous savez écrire sur l'amitié , l'amour , la famille , les amis , cette communnauté est pour vous .
Derniers articles
Mado
Mado la Niçoise Windows envoyé par avignoon. - Regardez plus de vidéos comiques.
Je l'ai sur facebook, je l'adore trop, j'ai eu envie de la partager avec vous, bisous
La vigne de mademoiselle de la tremouille
Babette sort en courant du bureau du patron , se précipite dans le mien et m'arrive toute essoufflée , se prend les pieds dans mon attaché-case qui traînait par terre et se plaque contre moi en se...
Café, laissez-en pour les copains !
A la recherche de nos ancêtres?
Cette après-midi, histoire de penser à autre chose, mon beau-frère, m'a proposé une petite sortie... C'est avec Danielle, Nana et Romain, qu'il nous a emmenés dans la montagne... à la recherche de...
L'indécence au service de la " grande famille "......
Tout le monde autour de moi était plié hier a voir le nouveau look du Prince de Neuilly à la TV , lunettes pour faire sérieux , cheveux coupés courts et ....teints, semble-t-il , un vrai tête de...
Il faut etre vigilant.......
Ce matin j'ai trouvé ce mail que je vous propose de commenter : TOUS CONCERNES par les génériques, mais souvent bernés par les industriels et les pharmaciens ! > > > > Instructif !!!J'ai fait une...
Encore un retour en triomphe?
IL est arrive le temps de la chance L instant des opportunités fulgurantes Derrière les basques de violence Des évènements traîtres, cent trente Je prends la barque tout de suite Qu elle me mène...
Yves Montand - Les feuilles mortes - une chanson de saison -
La brocante 2009
Brocante 2009 sélectionné dans Evènement et Autres Voilà, elle est passée notre brocante annuelle...... et elle s'est bien passée !!!!! D'abord, le soleil a été au rendez-vous. Alors, 150...