Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 85 blogs et animée par jean le francilien
On peut tout y dire dans la liberté , l'égalité et la fraternité .
Si vous savez écrire sur l'amitié , l'amour , la famille , les amis , cette communnauté est pour vous .
Publié par Ecriveuse, il y a 1 mois sur le blog ecriveuse.over-blog.net
forcément, quand on demande un coup de main pour faire fonctionner le neuronne qui nous permet d'écrire, il faut s'attendre à ce que les copains soient particulièrement imaginatifs. ' les plantes...
Publié par veronique, il y a 1 mois sur le blog vero-and-co.over-blog.com
Je suis là...ils ne m'ont pas gardé au scanner...bah non... rien vu...même pas un soupçon de "follerie...." alors c'est bon, j'peux continuer mes âneries, c'est pas contagieux... cette après-midi...
Publié par Alain-Julien, il y a 1 mois sur le blog www.ledoigtdansloeilmarseille.com
pff, et voilà, ça recommence. sous prétexte que j'ai un peu déserté les blogs depuis quelques mois, mes muses me boudent. je suis certaine qu'elles sont en ballade, en vacances, profitant de leurs...
Publié par Héritage, il y a 1 mois sur le blog les-yeux-de-ma-vie.over-blog.com
jours bénis à l'image de cette fin d'été , tradition respectée autour de notre coupe de champagne , la vie s'écoule doucement dans cette eau limpide que rien ne trouble , c(h)oeurs en fête comme...
Publié par free, il y a 22 jours sur le blog freeriders.over-blog.net
alors que des lots de "vins de stars" sont vendus sur le site ebay et que de plus en plus de séances de dégustation sont organisées sur ce thème, il était temps de s'interroger sur ces stars qui...
Dernière ligne droite, encore quelques jours avant la rentrée des classes. ma grande entre en ce2, le petit lui, section des grands en maternelle. je vais peut-être avoir le temps enfin, de revenir...
Publié par Alain-Julien, il y a 1 mois sur le blog www.ledoigtdansloeilmarseille.com
Publié par veronique, il y a 1 mois sur le blog vero-and-co.over-blog.com
Voilà ... on y arrive... il y a une gagnante...eh oui.... siiiiiiiiii même que c'est vrai !!!! disons , une proche à une voix près...à croire qu'elle a vu à travers mon ordi quand j'ai fait une...
Publié par nicole, il y a 1 mois sur le blog nicole33320.over-blog.org
en plein mois d'août, il est très difficile de se frayer un chemin sur cette place. en haute saison, les terrasses des restaurants occupent le terre-plein central, les artistes sont donc installés...