LES COPAINS D'ABORD

Alimentée par 85 blogs et animée par jean le francilien

LES COPAINS D'ABORD On peut tout y dire dans la liberté , l'égalité et la fraternité .
Si vous savez écrire sur l'amitié , l'amour , la famille , les amis , cette communnauté est pour vous .

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Sur le belem

Publié par helene33660, il y a 1 mois sur le blog petitechronique.over-blog.com

embarquer sur le belem, histoire de traverser l’atlantique, c’était bien plus qu’un rêve pour les 48 stagiaires du bord. toute une aventure, tant la chose est rare. alors il y avait bien 48...

Volf, Nous t'aimons très fort.

Publié par Isabelle, il y a 1 mois sur le blog lesmotsdisa.over-blog.fr

notre petit amour s’en est allé rejoindre les anges.il venait d’avoir 14 ans, ce 15 août.volf est né avec une malformation des pattes arrières. il était également épileptique mais de par notre...

La télé et le poil

Publié par Danielle, il y a 1 mois sur le blog franque.over-blog.com

Il y a parfois, dans la vie, des questions un peu bêtes mais pourtant très, très intéressantes et qui nous turlupinent tant qu'elles n'ont pas trouvé de réponse... il existe, à la télévision...

Absence

Publié par Jo-Ann, il y a 1 mois sur le blog arbredevie.over-blog.net

Je tenais à aviser mes très peu nombreux lecteurs que je serai absente pour la fin de semaine. en effet, nous partons ce soir pour la fête familiale annuelle. je serai de retour sur mon blog lundi...

Continuer la route ...

Publié par Héritage, il y a 1 mois sur le blog les-yeux-de-ma-vie.over-blog.com

je pars ce week-end rejoindre cette jolie bande de noctambule , une soirée toute particulière à fêter un peu en avance deux anniversaires dont l'un me tenant tout particulièrement à c(h)oeur ....

Belem : le retour

Publié par helene33660, il y a 1 mois sur le blog petitechronique.over-blog.com

belem : le retour difficile de parler de cette fabuleuse aventure : il y a tant à dire... donc nous sommes rentrés.... et dur dur le retour... le sol n'arrête pas de bouger. l'écran de l'ordi...

Blé d'Inde??? Euh... Kesséça?

Publié par Danielle, il y a 1 mois sur le blog franque.over-blog.com

Il y a très, très longtemps, les européens se sont mis à aller chercher des épices à l'intérieur même des pays qui les cultivaient et la cuisine de partout se modifia; des arômes, des odeurs et des...

Café servi encore sur la terrasse !

Publié par Alain-Julien, il y a 1 mois sur le blog www.ledoigtdansloeilmarseille.com

Le jardin du Luxembourg

Publié par nicole, il y a 1 mois sur le blog nicole33320.over-blog.org

le jardin du luxembourg, acquis par marie de médicis entre 1614 et 1631. superficie actuelle 25 hectares environ. les jardins sont particulièrement agréables et élégants, mélangeant pelouses,...

Sujet imposé... Oliv, tu m'as gâtée...

Publié par Ecriveuse, il y a 1 mois sur le blog ecriveuse.over-blog.net

forcément, quand on demande un coup de main pour faire fonctionner le neuronne qui nous permet d'écrire, il faut s'attendre à ce que les copains soient particulièrement imaginatifs. ' les plantes...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog