LES COPAINS D'ABORD

LES COPAINS D'ABORD

Créée le 01/11/07 par jean le francilien
On peut tout y dire dans la liberté , l'égalité et la fraternité .
Si vous savez écrire sur l'amitié , l'amour , la famille , les amis , cette communnauté est pour vous .

Derniers articles

Hello , bandes de chenapans .....Pépé vous surveille

Publié par jean le francilien sur le blog  le blog jean.bellamy il y a 1 mois

J'ai un stock de bouteilles a mettre a la mer , qui arriverons grâce au programmation décalé que nous offee O.B jour apres jour mais sans obligation pour moi d'écrire tous les jours ......c'est...

La cout de la vie n'augmente pas a dit mame lagarde !

Publié par jean le francilien sur le blog  le blog jean.bellamy il y a 1 mois

Ah bon , dernieres nouvelles de ma compagnie d'assurance ......... C'est pas beau de mentir me disait ma grand-mère ! Photo-copie d'une lettre d'information .......... Et avec mes copains de la rue...

Ehhh, l'homme !!!

Publié par Batin sur le blog Batinmonde il y a 1 mois

Affaire de travail c'est devenu dur dèèèèh !!! Un jeune étudiant diplôme, est en quête de travail, il se rend partout pour chercher travail mais en vain. Un jour il reçu une annonce de travail au...

Petit méli-mélo du jour...

Publié par veronique sur le blog Véro & co il y a 1 mois

♦Demain... cette nuit plutôt, nous changeons l'heure..ça y est on passe en heure d'hiver...Beurk... Les journées vont être encore plus courtes, plus fades, plus noires, plus froides, bref ...c'est...

La rentrée des blogueurs

Publié par Danielle sur le blog Danielle en Alsace il y a 1 mois

26 septembre à Paris, au Jardin des Plantes... ...afin de faire la photo de la rentrée des blogueuses qui voulaient bien participer à cet événement. Je me suis bien amusée, j'ai rencontré des...

Lamartine - L'Automne -

Publié par le mag de sarah frane sur le blog Le mag de sarah frane il y a 1 mois

Salut ! bois couronnés d’un reste de verdure ! Feuillages jaunissants sur les gazons épars ! Salut, derniers beaux jours; Le deuil de la nature Convient à la douleur et plaît à mes regards. Je...

Orange's tag!

Publié par veronique sur le blog Véro & co il y a 1 mois

Notre cher José... vous savez notre José venu d'ailleurs qui participe avec beaucoup d'interrêt chaque semaine aux thèmes de la communauté Musique à coeur ouvert.... Eh bien, LUI... m'a taggué!!!...

à propos du procès Clearstream,

Publié par trublion sur le blog Le blog de trublion il y a 1 mois

il est toujours surprenant de voir un procureur affirmer la culpabilité de monsieur de Villepin , alors que la défense affirme le contraire. Finalement , dans cette sorte de procès ,où la...

Un Armaggedon en silence...

Publié par Anjimu sur le blog Le blog d Anjimu il y a 1 mois

Quelque chose de malsain Flotte sous le lampadaire Ça ne se passe pas le matin mais sous une terne lumière Aujourd hui Cette nuit Un choc entre colère et dégoût Devant le phénomène qui sourd Dans...