LES COPAINS D'ABORD

Alimentée par 83 blogs et animée par jean le francilien

LES COPAINS D'ABORD On peut tout y dire dans la liberté , l'égalité et la fraternité .
Si vous savez écrire sur l'amitié , l'amour , la famille , les amis , cette communnauté est pour vous .

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

J'ai trouvé un beau jaune ....Pour jacques lang !

Publié par jean le francilien, il y a 3 jours sur le blog www.balsy.net

bravo monsieur lang , vous avez remarqué que je ne dis pas "camarade" ni tu , que je réserve a mes amis . allez vite a la gamelle , le maitre vous attend ! je ne vous salue pas !

Un article , aujourdhui peut-être , surement demain !

Publié par jean le francilien, il y a 3 jours sur le blog www.balsy.net

sur mon ile de france , le ciel est bleu , sans nuage , les filles sont légères et court vétues ......... alors pourquoi écrire ! regarde ces belles plantes au soleil , ces corsages qui moulent...

Cons et fiers de l'être!

Publié par Danielle, il y a 3 jours sur le blog franque.over-blog.com

Au restaurant, dimanche 20 juillet, nous sommes en train de fêter notre anniversaire de mariage; doigts entrelacés, yeux éblouis... nous nous regardons tendrement, heureux d'en être là! alex me...

Roman "Les mariés du Darfour" - iv. - Une histoire d'ailleurs

Publié par Aubin Teo, il y a 3 jours sur le blog darfour.over-blog.net

Revenir au chapitre i. iv. une histoire d’ailleurs. ____pour comprendre un pays, il faut connaître sa géographie, ses peuples et son histoire ! aussi, avant de me rendre là-bas, j’ai fouillé...

Scoléo et les fournitures scolaires... Fini la corvée des courses !

Publié par Virginie Sémat, il y a 3 jours sur le blog www.virginie-and-co.com

les vacances scolaires ont commencé mais déjà pour nouss parents la rentrée s’organisent et avec eux l’achat des fournitures scolaires. c’est parfois le début de crise entre parents et enfants...

Coupable

Publié par Danielle, il y a 3 jours sur le blog franque.over-blog.com

- maman, les cartes de romain, elles sont où? je me rappelle avoir trouvé quelques cartes, les avoir mises de côté, puis, après quelques semaines, comme elles ne trouvaient pas preneur, les avoir...

Ca sent les vacances

Publié par kro, il y a 3 jours sur le blog kro64.over-blog.com

Un blog un peu à l'abandon !!! il souffle un vent de vacances, de fainéantise, d'amour dans ma petite vie je reviens très très bientôt vous conter des choses rigolotes....enfin j'essaierai!!!!...

Sacré pont !!!

Publié par helene33660, il y a 4 jours sur le blog petitechronique.over-blog.com

vive les femmes heureux monsieur bigotte est en train de marcher le long de l'adour à bayonne et il trébuche sur une vieille lampe. il la ramasse, la frotte et un génie en sort. le génie, lui dit...

Revenons à nos moutons..

Publié par veronique, il y a 4 jours sur le blog vero-and-co.over-blog.com

Bon allez , passons aux choses sérieuses !!! je vais arréter de vous embéter avec mes soucis de bannière, de design et tout et tout.... reposez vos neurones..en zygomatiquant un peu... c'est bon...

Lumière.

Publié par nicole, il y a 4 jours sur le blog nicole33320.over-blog.org

j'ai fais une petite création à partir d'une photo de lampadaires du pont de pierre de bordeaux, car j'aime bien ces lampes. avant: après:

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog