LES COPAINS D'ABORD

LES COPAINS D'ABORD

Créée le 01/11/07 par jean le francilien
On peut tout y dire dans la liberté , l'égalité et la fraternité .
Si vous savez écrire sur l'amitié , l'amour , la famille , les amis , cette communnauté est pour vous .

Derniers articles

La vigne de mademoiselle de la tremouille (suite et fin)

Publié par jean le francilien sur le blog  le blog jean.bellamy il y a 1 mois

Réveillé en fanfare par une voix tonitruante qui hurle dans la cour du château , " Debout Joseph , vient m'aider , j'ai coincé un sanglier dans l'enclos a Tételle " qui se réveillant , hurle a son...

L'aventure est parfois au coin du blog.....

Vous connaissez tous maintenant ma soif d'avanture , politique ,amoureuse ,géographique , mais j'en ai trouvé une autre , la ballade dans la blogosphére ailleurs que chez O.B . Venez voir la bête...

La vigne de mademoiselle de la trémouille -suite 3

........ et son rire couvre même le bruit de la tempête ! Mais cette dernière , comme interloquée par le rire de Tételle , s'est arrêtée . Enfin les rafales de vent , oui ,mais pas la neige qui...

L'election du muscle , un godillot de plus !

Impossible pour un homme normalement constitué , avec un cerveau normal , qui ne récolte pas les pièces jaunes.....de se battre contre une montagne de muscle , sympathique et souriante . Ce n'ai...

Souvenir

Publié par  miss.nini sur le blog L'encre de ma Poésie ... Au Coeur de mon Ancre... il y a 1 mois

En vain le jour succède au jour, Ils glissent sans laisser de trace Dans mon âme rien ne t'efface, Ô dernier songe de l'amour ! Je vois mes rapides années S'accumuler derrière moi, Comme le chêne...

Oh 10.000 francs!

Publié par Batin sur le blog Batinmonde il y a 1 mois

Une petite pièce de 10 francs vient de mourir. Après une vie exemplaire, elle monte au paradis, un peu inquiète du sort que lui réserve Saint Pierre. En arrivant, elle est accueillie...

La réponse au reu du reudi

Publié par L'Aînée sur le blog Le blog de l'ainée, la cadette, la benjamine il y a 1 mois

L'Aînée à une soirée déguisée a chipé la perruque afro-affreuse de son beauf. Heureusement que vous ne voyez pas le reste de la photo, c'était croquignolet avec la jupe chinoise type geïsha....

Mado

Publié par Alain-Julien BENITEZ sur le blog LE DOIGT DANS L' OEIL il y a 1 mois

Mado la Niçoise Windows envoyé par avignoon. - Regardez plus de vidéos comiques.