Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 85 blogs et animée par jean le francilien
On peut tout y dire dans la liberté , l'égalité et la fraternité .
Si vous savez écrire sur l'amitié , l'amour , la famille , les amis , cette communnauté est pour vous .
Publié par cel , il y a 1 mois sur le blog cellachipie.over-blog.com
Comme vous le savez avec mon chéri on c'est fait un cadeau, la wii , trop fort, pour ceux qui connaisse pâs on peu créer ses propre bonhomes , avec ou sans moustaches, avec ou sans lunettes, on,...
Publié par Héritage, il y a 1 mois sur le blog les-yeux-de-ma-vie.over-blog.com
de retour avec mes enfants après deux jours passés ensemble , toujours cette jolie complicité entre la soeur et le frère , doux moment en compagnie de mes parents pour le repas d'un soir , je vais...
Publié par Danielle, il y a 1 mois sur le blog franque.over-blog.com
Je n'ai jamais aimé le yaourt... ou yogourt, pour les québécois... non, je ne suis pas traître à ma patrie, mais je me suis habituée à dire "yaourt", alors je le dis!!!! donc, disais-je, je n'ai...
Publié par marleyne, il y a 1 mois sur le blog www.marleyne-poeme.com
je n'ai envie de rien, je suis si fatiguée juste envie de dormir près de toi doucement que tu prennes ma main par la tienne épousée et refermer les yeux sur cet enchantement je n'ai envie de rien,...
Publié par Alain-Julien, il y a 18 jours sur le blog www.ledoigtdansloeilmarseille.com
Publié par nicole, il y a 1 mois sur le blog nicole33320.over-blog.org
ce jour de mois d'août, sur tous les ponts de paris, au dessus de "paris plages", rassemblements de crs, une manifestation de sans abri devait avoir lieu. apparement, certains préféraient les sans...
Publié par jean le francilien, il y a 1 mois sur le blog www.balsy.net
je ne sais pas si on compte pas mais si je compte le temps passé sur orange plus celui passé sur o.b , je m'aperçois que je deviens un vieux de la blogosphère . une certaine lassitude commence a...
Publié par Lucie, il y a 1 mois sur le blog batinmusique.over-blog.org
les mains la balle de basket dans mes mains coûte 20 mille francs cfa. dans les mains de djadji clément elle vaut peut être 100000 frs. dans les mains de michael jordan, elle vaut environ 33...
Publié par Danielle, il y a 1 mois sur le blog franque.over-blog.com
Moi qui vous parle aujourd'hui... oui, moi, je peux vous affirmer que j'ai la chance d'habiter une région dans laquelle évoluent des êtres suintant la perfection!! je ne sais pas d'où émane une...
Publié par cel , il y a 1 mois sur le blog cellachipie.over-blog.com
comme vous le savez tous nous venons de démenager, la maison est géniale, le bled est magnifiquement horné de fleurs bref le paradis jusqu'a ce que le jour commence a disparaitre pour faire...