Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 83 blogs et animée par jean le francilien
On peut tout y dire dans la liberté , l'égalité et la fraternité .
Si vous savez écrire sur l'amitié , l'amour , la famille , les amis , cette communnauté est pour vous .
Publié par Alain-Julien, il y a 20 heures sur le blog www.ledoigtdansloeilmarseille.com
Publié par Virginie Sémat, il y a 21 jours sur le blog www.virginie-and-co.com
cela fait plusieurs jours que je rumine ça et ma colère n’est pas retombée pour autant. heureusement que je n’ai pas écrit un article sur l’instant car je crois que certains mots aurait dépasser...
Publié par Alain-Julien, il y a 21 heures sur le blog www.ledoigtdansloeilmarseille.com
le monde du sudoku entièrement gratuit sur planète sudoku !
Publié par Alain-Julien, il y a 21 jours sur le blog www.ledoigtdansloeilmarseille.com
Publié par nicolas, il y a 21 jours sur le blog soci-t.over-blog.com
.
Publié par nicole, il y a 22 jours sur le blog nicole33320.over-blog.org
C'est les vacances pour beaucoup : mes réunions tricots se sont terminées vendredi après-midi, on a arrosé ça, on a offert un petit cadeau à marie-claude qui est à l'origine de ces cours de...
Publié par Héritage, il y a 22 jours sur le blog les-yeux-de-ma-vie.over-blog.com
dernier jour d'école pour mon petit pierre , je suis allé le chercher à la sortie tout à l'heure , ambiance mélée de joie et certainement un petit air de nostalgie qui flottait en cette fin...
Publié par Manou, il y a 22 jours sur le blog troc-entraide.over-blog.com
Le seigneur est dans la plaine il compte ses morts, ses blessés..... il revoit la scène de la bataille qui a fait rage sous ses pieds..... ses paysans travaillaient dans les champs et coupaient en...
Publié par Virginie Sémat, il y a 22 jours sur le blog www.virginie-and-co.com
ce matin, comme tous les matins mon réveil sonne ou plutôt la radio se mets en route. je suis toute léthargique et j’ai encore du mal à rassembler mes idées, ouvrir les yeux. pourtant j’entends...
Publié par Héritage, il y a 20 jours sur le blog les-yeux-de-ma-vie.over-blog.com
mon cher papa quatre-vingts ans déjà , mon père le héros de ma vie sur qui je peux compter à tout instant. j'engoisse de te voir vieillir même si ta forme est bonne , peur de te voir partir un...