LES COPAINS D'ABORD

LES COPAINS D'ABORD

Créée le 01/11/07 par jean le francilien
On peut tout y dire dans la liberté , l'égalité et la fraternité .
Si vous savez écrire sur l'amitié , l'amour , la famille , les amis , cette communnauté est pour vous .

Derniers articles

Nostalgie des jours enfuis (Irène Goethals)

Publié par Alain-Julien BENITEZ sur le blog LE DOIGT DANS L' OEIL il y a 1 mois

nostalgie des jours enfuis au loin.... dans la course folle il y a eu un printemps si doux. L'été a éclaté, aux couleurs des aurores dans un jardin un peu fou. Puis est venu l'automne, aux...

Un peu d'humour : Les hommes

Publié par Virginie Sémat sur le blog Virginie and co : Ma petite famille et ses tribulations il y a 1 mois

1. Les hommes sont comme les vacances, ça ne dure pas longtemps 2. Les hommes sont comme les bananes, plus ça vieillit et moins c'est dur. 3. Les hommes sont comme le temps, tu ne peux rien faire...

En mode devin

Publié par sandra sur le blog MA FENETRE INTERIEURE il y a 1 mois

Comme quoi, ma formation à l'écoute m'a été très utile ! Enfin, surtout utile à mon ami C. Il y a 15 jours, il est passé à la maison. Tout d'abord, je n'en voyais pas la raison. Il faut vous dire...

Les bons comptes ne font pas forcément les bons amis

Publié par jean le francilien sur le blog  le blog jean.bellamy il y a 1 mois

Il se croyait a l'abri de toute critique mais voila que la Cour de Comptes épingle le roi dans ses délires . Car ce sont bien de délires pour lui et sa "famille" il dépense nos sous sans compter ....

Sa pipe

Publié par le mag de sarah frane sur le blog Le mag de sarah frane il y a 1 mois

SA PIPE Il a cassé sa pipe Dans un escalier En ratant une marche Quelle pipe ? Lui, le bonhomme ? Non, regardez Ce tabac blond Qui sent si bon Eparpillé Au milieu des débris De la pipe cassée...

Le ridicule ne tue pas, surtout pas Pascal!

Publié par Justyne sur le blog Le blog de Justyne il y a 1 mois

Pour le concours de photo de chez Dana cette semaine, le thème vraiment très amusant est; Le ridicule ne tue pas.... C'est en passant chez Pascal, que Là, depuis bien longtemps, je n'avais pas rit...

De retour au paradis...

Publié par Héritage sur le blog Héritage ... Mon blog il y a 1 mois

J'ai levé les yeux au ciel, les odeurs et les souvenirs reviennent en mon esprit. Prière déposée dans ce lieu qui me transporte, trace de toi, de nous dans le ciel à venir... Plus que quelques...

Le combat des chefs continue ,la droite va exploser !

Publié par jean le francilien sur le blog  le blog jean.bellamy il y a 1 mois

Qui a dit cela ..........on ne peut plus vivre avec une concentration du pouvoir, une personnalisation du pouvoir qui nuit à son efficacité". "Nous le voyons avec l'esprit de cour. Quand nous...

Hip Hip Hip....

Publié par veronique sur le blog Véro & co il y a 1 mois

...Hourra...!!! Elle nous a enfin téléphoné...Elle nous a dit Oui... elle nous a dit "nous vous avons retenu...pour la maison"....!!!! Yessssssssssssss...!!! Vous pouvez à nouveau vivre...