LES COPAINS D'ABORD

Alimentée par 85 blogs et animée par jean le francilien

LES COPAINS D'ABORD On peut tout y dire dans la liberté , l'égalité et la fraternité .
Si vous savez écrire sur l'amitié , l'amour , la famille , les amis , cette communnauté est pour vous .

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Feu d'artifice a San Sébastien

Publié par kro, il y a 21 jours sur le blog kro64.over-blog.com

1ère fois pour moi que je vais à san sebastian durant la semana grande. je dois dire que ca vaut le détour...et nous n'étions pas les seuls à y être...mais une centaine de milliers de personnes......

Soirée entre collègues

Publié par Jo-Ann, il y a 22 jours sur le blog arbredevie.over-blog.net

jeudi soir, j'avais un 5 à 7 avec tous mes collègues de bureau, incluant les patrons. les conjoints étaient également invités. cette soirée était organisée afin de fêter le départ des étudiants...

La taverne a balsy .....La guerre en géorgie !

Publié par jean le francilien, il y a 22 jours sur le blog www.balsy.net

(petit rappel , voir les personnages de la taverne sont dans les pages a gauche) helmut a déjà éclusé sa deuxième bière mais il a promis que demain il se remettra au blanc sec ou au vin du rhin...

Sos

Publié par Aubin Teo, il y a 22 jours sur le blog darfour.over-blog.net

merci de cliquer sur ce lien pour lire, télécharger et soutenir mon roman " les mariés du darfour " sur le site m@nuscrits/leoscheer.com

Maison vide

Publié par jpou, il y a 22 jours sur le blog jpou.over-blog.com

je suis descendu aujourd'hui dans la maison de mes parents, la ou j'ai passé toute ma jeunesse. c'est vraiment bizarre, cette grande maison avec des pièces de partout... si vide ma soeur est en...

Le Doyen des doyens !

Publié par joan gobert, il y a 18 jours sur le blog franchot.over-blog.com

Nous avons retrouvé par recherche internet le doyen des franchots (pour nous) sous le nom de nonet maurice né en 1920 et à franchot de 1927 à 1931 environ et nous avons retrouvé en même temps un...

Bon week-end

Publié par Héritage, il y a 23 jours sur le blog les-yeux-de-ma-vie.over-blog.com

15 août fête de l'assomption dédiée à la vierge marie ainsi qu'aux magnifiques cathédrales aux choeurs si lumineux. toutes les cathédrales ont été édifiées d'une façon bien précise, celle d'être...

Mes fleurs auront besoin d'eau....

Publié par MonEspacePerso, il y a 23 jours sur le blog maiwenn89.over-blog.com

...je pars quelques jours en vacances, j'aimerais que quelqu'un se devoue pour venir arroser les fleurs pendant mon absence. oh !!! ce sera presque rien, seul un petit arrosage le soir suffira....

Notre chatte de quinze ans monte la garde ..... Dans la mangeoire !

Publié par jean le francilien, il y a 23 jours sur le blog www.balsy.net

elle a du mal parfois a poser ses petites pattes de mémé-chatte mais ses idées sont tout de même particulières . depuis des années elle nous fait le coup de panier a thé parceque , la théière...

Les maladies créées par l'Homme

Publié par Virginie Sémat, il y a 24 jours sur le blog www.virginie-and-co.com

ce livre, au fur et à mesure des pages écoulée, m’a beaucoup surprise, choquée, interloquée, stupéfaite et mise en colère. pas après son auteur mais après les pouvoirs publics, les industriels…....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog