LES COPAINS D'ABORD

LES COPAINS D'ABORD

Créée le 01/11/07 par jean le francilien
On peut tout y dire dans la liberté , l'égalité et la fraternité .
Si vous savez écrire sur l'amitié , l'amour , la famille , les amis , cette communnauté est pour vous .

Derniers articles

Poucette , la renarde et les vieux de la rue des bois (suite 3 )

Publié par jean le francilien sur le blog  le blog jean.bellamy il y a 1 mois

............ il y a peu , a la poste du village , ils se sont rencontrés . En remplissant des imprimés il lui a chuchoté - tu fais toujours aussi bien l'amour ? Il s'est pris une claque , elle est...

Hondarribia

Publié par nicole sur le blog Le blog de nicole il y a 1 mois

Fontarrabie ou Hondarribia (en basque), ville fortifiée classée Monument historique et artistique. Elle est située à la frontière entre la France et l'Espagne sur la rive gauche de l'estuaire de la...

Poucette , la renarde et les vieux de la rue des bois (suite 2 )

On n'est pas dans la jungle , il n'y pas de grands fauves dans cette forêts a part ces chasseurs sanguinaires qui tuent pour le plaisir de voir tomber une bête , pas par besoin . Leur couple ce...

Discrète

Publié par toujours plus sur le blog Le blog de toujours plus il y a 1 mois

Je vous avais dit que je me ferais discrète. Je prends un peu de repos entre 2 couches de peinture. On a attaqué les 2 chambres des enfants, je vous laisse imaginer le chantier dans la maison... En...

Après avoir lu dessous, vous aurez besoin de vous défouler sur votre ordinateur (re), écrasez le, jusqu'à ce qu'il soit tout à plat, très bon pour le moral , bisous

Publié par le mag de sarah frane sur le blog Le mag de sarah frane il y a 1 mois

voici un petit jeu qui va vous déstresser http://www.koreus.com/jeu/metele-al-ordenata.html click sur ce lien ce n'est pas en français, pas grave ! faites play ne vous occupez pas des X continuez,...

Poucette , la renarde et les vieux de la rue des bois

Il fait froid ce matin dans la forêt , après les coups qu'elle a pris hier encore , elle boite bas . Par moment elle vacille ou se cogne a une basse branche . Sa jambe a encaissé un coup si fort...

Nostalgie des jours enfuis (Irène Goethals)

Publié par Alain-Julien BENITEZ sur le blog LE DOIGT DANS L' OEIL il y a 1 mois

nostalgie des jours enfuis au loin.... dans la course folle il y a eu un printemps si doux. L'été a éclaté, aux couleurs des aurores dans un jardin un peu fou. Puis est venu l'automne, aux...