LES COPAINS D'ABORD

Alimentée par 83 blogs et animée par jean le francilien

LES COPAINS D'ABORD On peut tout y dire dans la liberté , l'égalité et la fraternité .
Si vous savez écrire sur l'amitié , l'amour , la famille , les amis , cette communnauté est pour vous .

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Douce France ( 21 )

Publié par Jean Marcel, il y a 18 jours sur le blog jeanmarcel.over-blog.com

terrorisme sarko sur les traces des farc. 60 millions d’otages pendant cinq ans…pas mal, pas mal. dermato ingrid b. a reçu beaucoup de courrier de la part de ses admiratrices. elles veulent toutes...

Bonne fête les Raoul !

Publié par Alain-Julien, il y a 19 jours sur le blog www.ledoigtdansloeilmarseille.com

Papillon du soir

Publié par nicole, il y a 19 jours sur le blog nicole33320.over-blog.org

petit cadeau pour vous : une petite création avec le ciel que j'avais pris en photo dont j'ai changé la couleur et un papillon que j'ai fait avec les tutos de photofiltre.

La grammaire marseillaise par Patrick Bosso

Publié par Babou, il y a 19 jours sur le blog www.babou-serenity.net

La grammaire version marseillaise, racontée par patrick bosso -;))) grammaire_marseillaise envoyé par chopin_du_21

Blagues rigolotes

Publié par nicolas, il y a 19 jours sur le blog soci-t.over-blog.com

L'ouvreuse du cinéma met en garde le couple qui est venu à la séance avec son bébé : - si l'enfant pleure, vous devrez quitter la salle. bien sûr, on vous remboursera ! une demi-heure après le...

Pourquoi renoncer à la violence physique ?

Publié par Virginie Sémat, il y a 19 jours sur le blog www.virginie-and-co.com

Voici le 4ème volet sur ce thème. je tente de vous donner d'autres arguments explicatifs piochés de-ci de-là . je vous les expose en suivantla trame du livre d'olivier maurel pour avoir une suite...

En France ou au Québec... C'est pas pareil!!!!

Publié par Danielle, il y a 19 jours sur le blog franque.over-blog.com

En réponse à mon appel à tous, je voudrais remercier ma cousine eveline d'avoir bien voulu m'envoyer une photo de spécial k québécoises et à son conjoint antoine de s'en être tapé un bol uniquement...

Bienvenue, Jeff!!!!

Publié par Danielle, il y a 20 jours sur le blog franque.over-blog.com

Voilà donc notre nouveau copain!!! sois le bienvenu dans notre belle famille, jeff! un peu bruyante parfois, mais pleine de vie et d'amour!!!n'est-ce pas qu'il est mignon? on ne sait pas encore si...

L'emplois des temps

Publié par nicolas, il y a 20 jours sur le blog soci-t.over-blog.com

l'emploi des temps le subjonctif a quatre temps, dont deux sont couramment employés : le présent et le passé. on emploie le présent du subjonctif après n'importe quel temps pour exprimer une...

Seuls au monde, la tête dans les nuages.

Publié par nicole, il y a 20 jours sur le blog nicole33320.over-blog.org

Un après-midi sur une plage comme celle là, un 4 juillet, je ne sais pas si vous en trouverez beaucoup. bien sûr, lorsque l'on arrive, il y a un peu de monde à l'endroit où la plage est surveillée,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog