LES COPAINS D'ABORD
Si vous savez écrire sur l'amitié , l'amour , la famille , les amis , cette communnauté est pour vous .
Derniers articles
Quelques heures avant le départ...
L'attente a été longue.. J'étais il y a peu dans cette Cathédrale avec mes enfants, j'ai allumé une veilleuse pleine de rêves et d'espoirs, son âme plane toujours au dessus de mon coeur présente...
La mort dans le djebel de la chêvre
Cette montagne a un drôle de nom , un de ses gars , un pied noir , croît pouvoir traduire en Montagne de la Chèvre . Pauvre bête , mais elle crèverait dans un désert pareil . Ils sont partis...
Reflexions dominicales.....La mixité au collège est-elle bénéfique ?
Tout se détériore a notre époque . Il y a belle lurette que nos gamines savent comment faire l'amour en arrivant au collège sans appliquer tout de même . Les oies blanches sont sans doute des...
Prononciation N°6 pour rire
dites : Je veux et j'exige d'exquises excuses !
Pour qui , pourquoi , pourquoi une bouteille a la mer .......?
Aujourd'hui sous mon cocotier préféré , je regarde passer les vahinés , de bien jolis petits Q en vérité ! Leurs jolies poitrines , que parfois je dévoile , sont un coin de paradis ...... Mais ce...
"Saloon"
Il m'a répondu avec une grenade dégoupillée dans chaque main. J'ai bien senti qu'il ne s'agissait plus de le contredire. De gros nuages noirs tournaient au dessus de ma tête. Des éclairs...
Tout change !!!
Sujet : 1969-2009 A TOUS LES NOSTALGIQUES DU PASSE !!! à méditer : Du lait, du beurre et des œufs 1969 : Tu vas chercher du lait chez le crémier, qui te dit bonjour avec ton bidon en alu, et tu...
Quand la mort d'un inconnu fait mal.
En passant chez Armide, j'ai découvert qu'un confrère d'OB était parti, bien trop jeune. Son combat, contre le cancer, à cause du tabac. Ca fait réflèchir....
Poucette , la renarde et les vieux de la rue des bois (suite et fin)
Le lendemain matin , le soleil endimanchait les rue des bois et la musique flûtée des espèces volantes , sonnaient le réveil à Bérénice . Elle accueillit Victorine en s'étirant avec un large...