LES COPAINS D'ABORD
Si vous savez écrire sur l'amitié , l'amour , la famille , les amis , cette communnauté est pour vous .
Derniers articles
La religion ... Est une menace mortelle pour notre monde !
Quel que soit le dieu en question la Religion est une menace mortelle pour le monde civilisé . Regardons l'histoire de l'humanité , la religion n'a jamais cessé d'être la source de conflits...
Pensée du jour
Immuablement, il passe… Inlassablement, il interroge… Incomparablement, il nous façonne… Incommensurablement, le temps est notre espace… Robert GRANGE
Pas de pintade
Non... Pas cuisiné de pintade, ni à la façon de Tatie Lila, ni autrement. Mais j'ai fait de la gelée d'agrumes, avec un citron vert qui a poussé sur mon citronnier, dans mon jardin, na ! Et puis...
Citation
Nous portons les cicatrices de nos blessures, à nous de les honorer car elles disent aussi que nous avons survécu et qu'elles nous ont rendu plus forts et plus lucides J.Salomé
Léo Ferré - la mélancolie -
Les dentelles de montmirail....... Un rêve de grimpeur !
Bernard a un gros défaut ,il grimpe sur tout ce qui ressemble de loin ou de près a une montagne ........et quand il n'en trouve pas il escalade l'église du village . J'te dis pas la tête de notre...
Ici et las...
J'aimerai te poser, te ranger, me reposer... Juste être près de toi...
La maquette est un rève d'enfant ......Il faut qu'elle le reste !
Parlons du but de cet article , le rêve d'enfant . Je me souviens d'avoir dit a un gamin du club dont j'étais le président fondateur , qui faisait des maquettes pour jouer , que le club était fait...
Citation
Il y a un moment où il faut savoir s'arrêter de regarder l'avenir dans son rétroviseur, surtout s'il est derrière nous J.Salomé
Citations - Oh les hommes.....
Aujourd'hui,si un homme tient la porte pour une femme,il y a de fortes chances pour que ce soit le portier ! Mae West L'homme : un chauffage d'appoint qui ronfle ! Rita Rudner Coucher avec un...