LES COPAINS D'ABORD

Alimentée par 85 blogs et animée par jean le francilien

LES COPAINS D'ABORD On peut tout y dire dans la liberté , l'égalité et la fraternité .
Si vous savez écrire sur l'amitié , l'amour , la famille , les amis , cette communnauté est pour vous .

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Nos 10 ans

Publié par cel , il y a 1 jour sur le blog cellachipie.over-blog.com

Y a un mois lorette avait lancé la chanson de l'année de notre naissance et nous avait donné rendez vous 1 mois plus tard pour l'année de nos 10 ans . j'ai spécialement choisi cette chanson...

Mise au point sur un concours

Publié par Danielle, il y a 1 jour sur le blog franque.over-blog.com

Jusqu'ici, j'ai toujours été tolérante avec vous... j'ai respecté vos opinions, votre droit à vous exprimer; je vous ai accueillis avec bonheur!!! mais là... je ne suis pas fière de vous!!!!...

Stop à la devinette

Publié par BlackAngèle, il y a 2 jours sur le blog blog-the-bill.over-blog.com

plus la peine de mettre vos neurones en marche il y a une grande gagnante pour le jeu de la devinette félicitations à véro en tout cas merci d'avoir participé, ça m'encourage à recommencer. donc...

1983

Publié par veronique, il y a 2 jours sur le blog vero-and-co.over-blog.com

J'avais 10 ans... eh oui j'étais encore un p'tit "bébé"... mais la chanson de cette année là , ...c'est pat benatar qui l'a chantait...elle est devenue une de mes grandes idoles dans les années...

Petit instant de bonheur

Publié par helene33660, il y a 2 jours sur le blog petitechronique.over-blog.com

pour le plaisir. pior ¨piotr et mauvy

Baykat pour Blanche !

Publié par Alain-Julien, il y a 1 jour sur le blog www.ledoigtdansloeilmarseille.com

baykat vidéo envoyée par aas88!

Orange blossom pour La Bernache

Publié par Alain-Julien, il y a 1 jour sur le blog www.ledoigtdansloeilmarseille.com

orange blossom_live vidéo envoyée par bernie-noel

Le millième billet!!!!!

Publié par Danielle, il y a 2 jours sur le blog franque.over-blog.com

Nouvelle occasion de faire la fête!!!!! oui, mesdames et messieurs, ce billet-ci porte le numéro 1000!!!! je m'incline devant vos sifflements admiratifs!!!! il y a un peu plus d'un an, shandara...

Un jeu: une devinette

Publié par BlackAngèle, il y a 2 jours sur le blog blog-the-bill.over-blog.com

je vous propose un petit jeu de devinette catégorie insolite a quoi sert ce qui est représenté sur l'image en dessous ? je donnerais la réponse dans quelques jours, je vous laisse chercher vous...

Merci

Publié par Virginie Sémat, il y a 2 jours sur le blog www.virginie-and-co.com

je voulais dire merci à toutes les personnes qui m'ont laissé un message suite à mon article ko. cela fait beaucoup de bien et cela rebooste si je puis dire. tous vos commentaires sonnaient...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog