Nouvelle Evangélisation

Nouvelle Evangélisation

Créée le 01/11/07 par Sainte Thérèse
Tout ce qui concerne l'évangélisation (outils, projets, formation), la mission...

Derniers articles

La prière de la cruche

Publié par Sainte Thérèse sur le blog Communio56 il y a 1 an

Seigneur, au cas où tu aurais besoin d'un saint, je suis venu pour la place : je ferai très bien l'affaire ! Le monde est rempli de gens parfaits : certains t'offrent tant de sacrifices qu'ils les...

Pro Deo

VIVE LA VIE

Theo Team

L'Eglise catholique est tellement riche de sa diversité spirituelle et ça me rend vraiment heureux. Je viens de découvrir ce blog catholique et sympathique. Le cercle Théo Team rassemble jeunes...

Fmi

Vous êtes tous invités à aller ou sinon à faire connaître le FMI ! Non, vous n'y êtes pas ! Il ne s'agit pas du Fonds Monétaire International mais du Festival Marial International qui se déroulera...

La Musique de la vie

Connaissez-vous SEPHORA ? Non. Alors rendez-vous ICI ! Vous trouverez des DVD avec des documentaires, films chrétiens, enseignement et témoignages... Mais également de la musique francophone,...

Préparez les chemins du Seigneur

C'est à la suite de cette phrase de Saint Jean-Baptiste qu'est née La Fraternité Saint Jean-Baptiste, association privée de fidèles reconnue par l'Evêque du Diocèse de Belley-Ars. Cette Fraternité...

Soirée disco

J'ai découvert une initiative chrétienne d'évangélisation qui ne manque pas d'originalité. Le concept est tout à fait intéressant et peut être repris, je le pense, dans un Diocèse. Cliquez ici

En cas d'urgence !

Un peu d'humour mêlé à la lecture de la Bible ! C'est ce que je vous propose avec ces numéros de téléphone d'urgence Quand vous êtes troublés, appelez Jn 14. Quand les hommes vous harcèlent,...

A comme Alpha

Une super initiative d'évangélisation que j'encourage à mettre en place dans les paroisses en lien avec le curé. Un p'tit clic pour trouver l'invitation. Imaginez des dîners proposés la semaine du...

C comme Camping

Dans le Morbihan, il existe un camping PAS COMME LES AUTRES : Le Relais de l'Océan. Il se situe à Saint-Pierre Quiberon. C'est un camping très familial pour des vacances inoubliables ! Mais ce qui...