Nouvelle Evangélisation

Alimentée par 3 blogs et animée par Sainte Thérèse

Nouvelle Evangélisation Tout ce qui concerne l'évangélisation (outils, projets, formation), la mission...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Fonds d'écran

Publié par Sainte Thérèse, il y a 4 mois sur le blog communio56.over-blog.com

vous en avez marre de votre fond d'écran ! pas de problème !!!! sos fonds d'ecran cathos est là ! le site internet des fraternités monastiques de jérusalem vous en propose un magnifique panel. un...

Petite piqûre de rappel

faites de la publicité autour de vous pour le séminaire international sur le système des cellules paroissiales d'evangélisation ! il en va de la vie d'une paroisse !

Pardonné

Une nouvelle aventure de ce sympathique personnage qu'est théo ! un de mes amis me disait un jour : « je ne sais pas si le bon dieu me pardonnera car je suis un grand pécheur. » ce à quoi j’ai...

Tout casser

Une nouvelle aventure de théo !

Agnus Dei

cette vidéo sur le fond musical du "miserere" d'allegri est sublime ! les images sont fortes. vous aurez certainement reconnu le film "la passion" de mel gibson. on pourrait discuter sur ce film,...

Trappist League

j'aime beaucoup ce concept d'évangélisation de la paroisse sainte julienne en belgique. des papas et futurs papas se retrouvent pour partager sur un sujet déterminé. pour vous donner une idée,...

Théo et les Béatitudes

a méditer !

Credo

un clip sur une musique du groupe push. un groupe catholique qui déménage pour les jeunes !

Révélateur

la webtv catholique des 15-30 ans ! elle est en lien avec les frères de saint jean. une congrégation religieuse qui rime avec joie de vivre. la vidéo suffit à elle-même !

La part du catho !

une série d'enquêtes sur les catholiques de notre temps ! voici le catho blagueur ! le catho qui filme

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog