Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 3 blogs et animée par Sainte Thérèse
Tout ce qui concerne l'évangélisation (outils, projets, formation), la mission...
Publié par Sainte Thérèse, il y a 4 mois sur le blog communio56.over-blog.com
vous en avez marre de votre fond d'écran ! pas de problème !!!! sos fonds d'ecran cathos est là ! le site internet des fraternités monastiques de jérusalem vous en propose un magnifique panel. un...
faites de la publicité autour de vous pour le séminaire international sur le système des cellules paroissiales d'evangélisation ! il en va de la vie d'une paroisse !
Une nouvelle aventure de ce sympathique personnage qu'est théo ! un de mes amis me disait un jour : « je ne sais pas si le bon dieu me pardonnera car je suis un grand pécheur. » ce à quoi j’ai...
Une nouvelle aventure de théo !
cette vidéo sur le fond musical du "miserere" d'allegri est sublime ! les images sont fortes. vous aurez certainement reconnu le film "la passion" de mel gibson. on pourrait discuter sur ce film,...
j'aime beaucoup ce concept d'évangélisation de la paroisse sainte julienne en belgique. des papas et futurs papas se retrouvent pour partager sur un sujet déterminé. pour vous donner une idée,...
a méditer !
un clip sur une musique du groupe push. un groupe catholique qui déménage pour les jeunes !
la webtv catholique des 15-30 ans ! elle est en lien avec les frères de saint jean. une congrégation religieuse qui rime avec joie de vivre. la vidéo suffit à elle-même !
une série d'enquêtes sur les catholiques de notre temps ! voici le catho blagueur ! le catho qui filme