Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 3 blogs et animée par Sainte Thérèse
Tout ce qui concerne l'évangélisation (outils, projets, formation), la mission...
Publié par Sainte Thérèse, il y a 3 mois sur le blog communio56.over-blog.com
la troupe duc in altum recrute ! n'hésitez pas à en parler à des jeunes autour de vous. pour une mission d’évangélisation par le théâtre dans la période du 1er au 24 août 2008 nous représenterons...
ce ne sont pas des stars et pourtant ! venez les retrouver sur ce site : http://www.pretres-academy.com en attendant voici une petite vidéo de présentation
bienheureux ceux qui savent rire d’eux-mêmes, ils n’ont pas fini de s’amuser. bienheureux ceux qui savent distinguer une montagne d’une taupinière, il leur sera épargné bien des tracas....
je vous propose un reportage sur le séminaire la castille, du diocèse de fréjus-toulon. c'est plein d'espérance !
je l'avais annoncé il y a quelques semaines. le 30 mai dernier avait lieu le séminaire international des cellules paroissiales d’évangélisation à milan. je vous invite à écouter la conférence...
J'ai choisi de créer cette catégorie pour vous faire connaître des chansons vraiment magnifiques et qui portent à la joie et au recueillement.
Publié par Sainte Thérèse, il y a 1 an sur le blog communio56.over-blog.com
le blog « communio56 » est arrivé ! placé sous la direction de sainte thérèse de l’enfant jésus, patronne des missions, il est vraiment un excellent cru : il a du corps, un fort parfum...
enfin ! nous l'attendions tous avec impatience ! voici le chapelet en granulés ! mais voyons de près de quoi il s'agit. composition : chaque chapelet contient 50 je vous salue marie, 5 notre père,...
Publié par Sainte Thérèse, il y a 4 mois sur le blog communio56.over-blog.com
les cellules paroissiales d'évangélisation sont un des moyens pour retrouver une dynamique d'évangélisation dans les paroisses. ecoutez cette interview de mgr cattenoz !