Nouvelle Evangélisation

Nouvelle Evangélisation

Créée le 01/11/07 par Sainte Thérèse
Tout ce qui concerne l'évangélisation (outils, projets, formation), la mission...

Derniers articles

Bande-annonce

Publié par Sainte Thérèse sur le blog Communio56 il y a 1 an

Auriez-vous déjà vu ces films ???

Rap catho

Incroyable mais vrai ! Y a de la joie dans l'Eglise catholique ! ça ne fait aucun doute ! Dieu doit certainement sourire !

Tu sais que tu es...

Voici ce que j'ai trouvé sur Facebook ! J'ai trouvé cela vraiment amusant et tout à fait vrai en partie...---------------------------------------- TU SAIS QUE TU ES UN CHACHA QUAND... 1. Tu...

La star

Bravo à l'équipe qui a organisé ce temps de prière à l'église Notre Dame des enfants à Nîmes.

Tennis et prière

Je viens de découvrir cette initiative d'évangélisation absolument inédite et géniale à mon goût, sur le site internet de la Communauté des Béatitudes. Allez dans la rubrique Apostolats et vous...

Autostop

Et oui, l'évangélisation par l'autostop ça existe ! Un p'tit clic sur le dessin et vous en saurez un peu plus.

Jour et nuit

Benoît XVI lance la lecture de la Bible « jour et nuit », à la télévision Une initiative de la RAI à l’occasion du synode sur la Parole de Dieu ROME, Dimanche 5 octobre 2008 (ZENIT.org) - A...

Vie donnée

Je ne vous en dis pas plus... Il s'agit simplement de connaître un peu mieux des figures qui ont donné leur vie au Christ. Prenez la porte, et passez de l'autre côté !

D comme Disquaire

JOYMusic est un site internet où l'on peut trouver le meilleur de la musique chrétienne. Mais ce n'est pas non plus que cela. On peut également y trouver : - des BD :...

Nuit blanche

Depuis quelques années, a lieu "LA NUIT BLANCHE" à Paris. On voit des monuments superbement éclairés la nuit. Quelle bonne idée de rebondir sur cet évènement annuel pour le mettre en place dans 11...