Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 3 blogs et animée par Sainte Thérèse
Tout ce qui concerne l'évangélisation (outils, projets, formation), la mission...
Publié par Sainte Thérèse, il y a 1 mois sur le blog communio56.over-blog.com
un magnifique diaporama avec des phrases de cette religieuse dévouée auprès des malades, des sans-voix... ces phrases vont tout à fait dans le sens de la communion et de la mission qui est celle...
finies les vacances... c'est la rentrée ! mais revenons quelques instants sur un été riche de propositions pour les jeunes comme pour les familles. sur le blog, je vous ai déjà parlé de...
Publié par Miniritou, il y a 1 mois sur le blog icthus.over-blog.com
lorsqu’on prépare une fête : anniversaire soirée entre amis mariage fête de famille… on attache une attention particulière à la décoration. on choisit soigneusement les couleurs qui permettront de...
avec du sable, on peut également témoigner de sa foi !
comment le conseil pontifical pour les laïcs a-t-il pris l’initiative de reconnaître les cellules paroissiales d’évangélisation afin d’en assurer la pérennité de la méthode ? propos d’une...
la musique est la langue universelle de l’évangélisation déclarations de jeunes musiciens australiens sydney, mardi 15 juillet 2008 (zenit.org) - c'est une véritable fête de la musique, avec un...
seigneur, au cas où tu aurais besoin d'un saint, je suis venu pour la place : je ferai très bien l'affaire ! le monde est rempli de gens parfaits : certains t'offrent tant de sacrifices qu'ils les...
vive la vie
l'eglise catholique est tellement riche de sa diversité spirituelle et ça me rend vraiment heureux. je viens de découvrir ce blog catholique et sympathique. le cercle théo team rassemble jeunes...