Nouvelle Evangélisation

Alimentée par 3 blogs et animée par Sainte Thérèse

Nouvelle Evangélisation Tout ce qui concerne l'évangélisation (outils, projets, formation), la mission...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mère Térésa

Publié par Sainte Thérèse, il y a 1 mois sur le blog communio56.over-blog.com

un magnifique diaporama avec des phrases de cette religieuse dévouée auprès des malades, des sans-voix... ces phrases vont tout à fait dans le sens de la communion et de la mission qui est celle...

Christ est Roi

Au coeur d'une femme

finies les vacances... c'est la rentrée ! mais revenons quelques instants sur un été riche de propositions pour les jeunes comme pour les familles. sur le blog, je vous ai déjà parlé de...

Civilisation de l’amour ou culture de mort ?

Publié par Miniritou, il y a 1 mois sur le blog icthus.over-blog.com

lorsqu’on prépare une fête : anniversaire soirée entre amis mariage fête de famille… on attache une attention particulière à la décoration. on choisit soigneusement les couleurs qui permettront de...

Sable divin

avec du sable, on peut également témoigner de sa foi !

Reconnaissance officielle

comment le conseil pontifical pour les laïcs a-t-il pris l’initiative de reconnaître les cellules paroissiales d’évangélisation afin d’en assurer la pérennité de la méthode ? propos d’une...

Langue universelle

la musique est la langue universelle de l’évangélisation déclarations de jeunes musiciens australiens sydney, mardi 15 juillet 2008 (zenit.org) - c'est une véritable fête de la musique, avec un...

La prière de la cruche

seigneur, au cas où tu aurais besoin d'un saint, je suis venu pour la place : je ferai très bien l'affaire ! le monde est rempli de gens parfaits : certains t'offrent tant de sacrifices qu'ils les...

Pro Deo

vive la vie

Theo Team

l'eglise catholique est tellement riche de sa diversité spirituelle et ça me rend vraiment heureux. je viens de découvrir ce blog catholique et sympathique. le cercle théo team rassemble jeunes...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog