Nouvelle Evangélisation

Nouvelle Evangélisation

Créée le 01/11/07 par Sainte Thérèse
Tout ce qui concerne l'évangélisation (outils, projets, formation), la mission...

Derniers articles

Cadeau

Publié par Sainte Thérèse sur le blog Communio56 il y a 1 an

Le 30 octobre, je vous annoncerai une ENORME initiative d'évangélisation. Et ce sera à vous ensuite de la faire connaître ! Je mets mes deux mains à couper (et Dieu sait que j'y tiens autant au...

Préparer une mission

Peut-on organiser une mission dans une petite paroisse ? Si oui comment s'y prendre ? Porte-t-elle des fruits ? Comment trouver les moyens humains ? L'article ci-dessous nous livre des éléments...

Apprendre à sourire

Dans les Evangiles, un des disciples a dit : "Seigneur, apprends-nous à prier". Et si nous apprenions à sourire ? Soeur Emmanuelle avait une simple prière. "Seigneur apprends-moi à sourire"...

Holywins

A l’occasion de la fête de la Toussaint et de la journée de commémoration des défunts, les jeunes chrétiens du Diocèse de Paris annoncent leur Espérance face à la mort. Veillée de prière, concert...

Il suffit d'aimer

Soeur Emmanuelle s'en est allée hier. Prions pour le repos de son âme, elle qui avait compris que le Christ est présent dans les plus pauvres. Cette vidéo résume bien toute sa vie. Vous serez...

Fin du marathon

Le card. Bertone conclut le marathon de la lecture de la Bible promu par la RAI Lire cet article NB : Je retiens tout spécialement ceci : "cette expérience pourrait déboucher sur la construction...

Un million de ...

Un million de chapelets ! Et moi, et moi, et moi ! J'y pense et puis je prie ! C'est la vie, c'est la vie ! Je pourrais parodier cette chanson de Dutronc pour soutenir la Campagne mondiale du...

Fonds d'écran

Voici un lien pour de beaux fonds d'écran pour votre ordinateur ! N'hésitez pas à faire connaître !

Couronne impérissable...

Il ne restait plus qu’un saut à Jesse Owens, qui avait déjà manqué les deux premiers, lorsque Lutz Long, l’archétype de l’athlète allemand, vint devant tout le stade et Hitler lui-même lui donner...

Pub

Merci à Edmond Prochain : http://edmondprochain.wordpress.com/2008/10/14/le-christ-nous-enseigne/