Nouvelle Evangélisation
Derniers articles
Conversion d'un teuffeur
Au Lycée, c'était la teuf, les copines, les mensonges envers les parents (...) je vivais dans une bulle, avec mes livres de Baudelaire. Je suis parti à un pèlerinage en terre sainte, dans l'espoir...
Enfance et sainteté !
Connaissez-vous cette association au service de la sainteté des enfants ? Elle organise son prochain colloque du 28 octobre au 1er novembre à Paray-le-Monial. Il n'est pas encore trop tard pour...
Idées d'évangélisation pour enfants
- J'ai toujours pensé que des jeux "catholympiques" seraient sympas à organiser avec une partie enseignement le matin et une partie jeux toute l'après-midi. Et bien ça existe en Belgique. Des...
48 h pour Jésus
Une super initiative d'évangélisation des jeunes par les jeunes !
Rosaire et mission
ROME, Dimanche 7 octobre 2007 (ZENIT.org) – Le rosaire et la mission : le pape Benoît XVI a souligné ces deux « motifs » de prière et de « réflexion » en octobre, lors de l’angélus de ce premier...
Pour les jeunes
Saviez-vous où se trouvait la plus grosse teuf de l'année 2007 ! A Paray-le Monial ! Rien que pour les étudiants ! le Forum des Jeunes 2007 Alors, parlez-en autour de vous pour que dès maintenant...
Clericus Cup 2007
Si vous n'avez pas entendu parler de ce tournoi, voici quelques explications ! Retrouvez ici toutes les vidéos du PSG (Pontificum Seminarium Gallicum - bien sûr) !
Coca-Cola et Dieu
Coca-Cola se mettrait-il à faire dans le domaine de l'évangélisation ?
Il est né !
Le blog « Communio56 » est arrivé ! Placé sous la direction de Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, patronne des Missions, il est vraiment un excellent cru : il a du corps, un fort parfum...