Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Nouvelle Evangélisation

Nouvelle Evangélisation

Créée le 01/11/07 par Sainte Thérèse
Tout ce qui concerne l'évangélisation (outils, projets, formation), la mission...

Derniers articles

Conversion d'un teuffeur

Publié par Anonyme sur le blog Communio56 il y a 2 ans

Au Lycée, c'était la teuf, les copines, les mensonges envers les parents (...) je vivais dans une bulle, avec mes livres de Baudelaire. Je suis parti à un pèlerinage en terre sainte, dans l'espoir...

Enfance et sainteté !

Connaissez-vous cette association au service de la sainteté des enfants ? Elle organise son prochain colloque du 28 octobre au 1er novembre à Paray-le-Monial. Il n'est pas encore trop tard pour...

Idées d'évangélisation pour enfants

Publié par Sainte Thérèse sur le blog Communio56 il y a 2 ans

- J'ai toujours pensé que des jeux "catholympiques" seraient sympas à organiser avec une partie enseignement le matin et une partie jeux toute l'après-midi. Et bien ça existe en Belgique. Des...

48 h pour Jésus

Une super initiative d'évangélisation des jeunes par les jeunes !

Rosaire et mission

ROME, Dimanche 7 octobre 2007 (ZENIT.org) – Le rosaire et la mission : le pape Benoît XVI a souligné ces deux « motifs » de prière et de « réflexion » en octobre, lors de l’angélus de ce premier...

Pour les jeunes

Saviez-vous où se trouvait la plus grosse teuf de l'année 2007 ! A Paray-le Monial ! Rien que pour les étudiants ! le Forum des Jeunes 2007 Alors, parlez-en autour de vous pour que dès maintenant...

Clericus Cup 2007

Si vous n'avez pas entendu parler de ce tournoi, voici quelques explications ! Retrouvez ici toutes les vidéos du PSG (Pontificum Seminarium Gallicum - bien sûr) !

Coca-Cola et Dieu

Coca-Cola se mettrait-il à faire dans le domaine de l'évangélisation ?

Il est né !

Le blog « Communio56 » est arrivé ! Placé sous la direction de Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, patronne des Missions, il est vraiment un excellent cru : il a du corps, un fort parfum...

J.M.J. En route vers Sydney 2008

Des jeunes de la sphère catho… Ils sont divers dans leur look ! Ils sont venus des quatre coins du Tarn ! Et même leur manière de vivre leur foi chrétienne est si diverse que même le bon Dieu doit...